annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ecrivons notre ouvrage chers Ebayeurs !

pupien
Non applicable
Je vous propose d'écrire un roman formés de fragments de Post ! Tant de mots, et autant de phrases qui sont nos sources d'émotions, et que nous relirons pour y étudier la qualité des adverbes ou la propriété des adjectifs !;-)

Celui-ci commence ainsi et me caractérise ;

Un singe sous des insignes d'or reste un singe...Même en hiver.
Message 1 sur 39
dernière réponse
38 RÉPONSES 38

pupien
Non applicable
Mis à jour ca prend forme ;

nul ne peut veiller sur sa solitude s'il ne sait se rendre aux dieux... ça c'est moi!

- ouaip!

- Comment lui répondit Bid sans bulle ?

- je te dis ; Sans intéret !
Retourne faire mumuse dans ton bac à sable ou sur ta planête oakland, continue de pratiquer ça va venir.

- Certes ces dialogues sont sans cohérences, clama bid sans bulle , mais Il n'y a point d'éloquence dans le ton de ta voix, lui dit-il, ni dans tes yeux, ni dans ta personne, que cherches tu ici ?

Sa réponse cingla comme un fatum, tel le verdict d'une destinée déjà écrite....

- Dans l'univers c'est l'inerte qui l'emporte et non pas le vivant, mourir c'est passer du coté des plus forts....

- J'aime mieux me donner tort qu'à autrui, l'intérêt en est plus vif.

il se firent silencieux quant les gens d'armes en passant criérent,

- On vous avez prévenu : la draugue c'est de la mairde !
Je sais ya des fautes...

Un peu pris de surprise bid sans bulle marmonna entres ses crocs et en aboyant !

- To be or not to be, that is the question of the superbank ! Devise d'Anne de Bretagne épouse d'Hamlet gravée dans la pierre de la tour de Nantes, juste au dessous de la combien cél^bre decise " Fifi aime Nénette"

Message 21 sur 39
dernière réponse

pupien
Non applicable
Mis à jour ca prend forme ;

nul ne peut veiller sur sa solitude s'il ne sait se rendre aux dieux... ça c'est moi!

- ouaip!

- Comment lui répondit Bid sans bulle ?

- je te dis ; Sans intéret !
Retourne faire mumuse dans ton bac à sable ou sur ta planête oakland, continue de pratiquer ça va venir.

- Certes ces dialogues sont sans cohérences, clama bid sans bulle , mais Il n'y a point d'éloquence dans le ton de ta voix, lui dit-il, ni dans tes yeux, ni dans ta personne, que cherches tu ici ?

Sa réponse cingla comme un fatum, tel le verdict d'une destinée déjà écrite....

- Dans l'univers c'est l'inerte qui l'emporte et non pas le vivant, mourir c'est passer du coté des plus forts....

- J'aime mieux me donner tort qu'à autrui, l'intérêt en est plus vif.

il se firent silencieux quant les gens d'armes en passant par la gauche, criérent haut et fort, et un peu gauche !

- On vous avez prévenu : la draugue c'est de la mairde !
Je sais ya des fautes...

Pris de surprise bid sans bulle marmonna entres ses crocs en aboyant !

- To be or not to be, that is the question of the superbank ! Devise d'Anne de Bretagne épouse d'Hamlet gravée dans la pierre de la tour de Nantes, juste au dessous de la combien célébre devise " Fifi aime Nénette"

Message 22 sur 39
dernière réponse

francaro45
Non applicable
tu te dopes à quoi pupien? ou est-ce naturel? 🙂
Message 23 sur 39
dernière réponse

pupien
Non applicable
.

Message 24 sur 39
dernière réponse

bourly89
Non applicable
:^O
Message 25 sur 39
dernière réponse

numis.nantes
Non applicable
:^O:^O
Message 26 sur 39
dernière réponse

prbprc
Non applicable
A l'escroquerie intellectuelle, répondre par la guerre des smileys neutres
prbprc (297 ) Afficher les mises en vente de l'auteur | SIGNALER 09-sept.-05 15:16 CEST

L'association de mots dont le but est uniquement d'être non compris
L'association de mots qui n'existent pas
L'utilisation d'un jargon pseudo pro

ces éléments sont des provocations dont le but n'est en aucun cas d'aider qui que ce soit sur ce forum, mais au contraire de casser tous les échanges de ce forum.

Cette attitude est contraire à l'esprit et aux régles d'ebay.Nous n'avons pas l'intention de laisser 3 casseurs en bande organisée qui pourraient même n'en être qu'un, nuire à tous.

Nous leur demandons l'arrêt immédiat de ces délires.Il leur sera répondu par un copié-collé de ce texte, ou par un smiley neutre.
Message 27 sur 39
dernière réponse

jpr75
Membre eBay
C'est vrai que les zozos sont à la rigueur amusants cinq minutes, mais pas plus. En fait, celà devient trés vite irritant, désagréable et peu supportable.
On peut bien sûr éviter de venir sur ce forum s'il est rempli de posts qui ne servent à rien (pseudo-littéraire à cinq cents d'euros, style je réinvente le cadavre-exquis sur le net.). Et regretter ceux qui sont venus prendre la place d'ardetel et de masterprice, qui eux ne venaient pas polluer ce forum de threads ineptes, mais qui au contraire transmettaient conseils et savoir-faire commercial et technique.
Message 28 sur 39
dernière réponse

jpr75
Membre eBay
Post précèdent peu clair, je reformule:
C'est vrai que les zozos sont à la rigueur amusants cinq minutes, mais pas plus. En fait, celà devient trés vite irritant, désagréable et peu supportable.
On peut bien sûr éviter de venir sur ce forum s'il est rempli de posts qui ne servent à rien (pseudo-littéraire à cinq cents d'euros, style je réinvente le cadavre-exquis sur le net.). Et déplorer l'arrivée de vendeurs de cartes postales (tiens, tiens) qui sont venus prendre la place d'ardetel et de masterprice, qui eux ne venaient pas polluer ce forum de threads ineptes, mais qui au contraire transmettaient conseils et savoir-faire commercial et technique.
Message 29 sur 39
dernière réponse

prbprc
Non applicable
prbprc (297 ) Afficher les mises en vente de l'auteur | SIGNALER 09-sept.-05 15:16 CEST

ces éléments sont des provocations dont le but n'est en aucun cas d'aider qui que ce soit sur ce forum, mais au contraire de casser tous les échanges de ce forum.

Cette attitude est contraire à l'esprit et aux régles d'ebay.Nous n'avons pas l'intention de laisser 3 casseurs en bande organisée qui pourraient même n'en être qu'un, nuire à tous.

Nous leur demandons l'arrêt immédiat de ces délires.Il leur sera répondu par un copié-collé de ce texte, ou par un smiley neutre.
Message 30 sur 39
dernière réponse

numis.nantes
Non applicable
Post précèdent peu clair, je reformule:
On peut bien sûr éviter de venir sur ce forum s'il est rempli de posts qui ne servent à rien (pseudo-littéraire à cinq cents d'euros, style je réinvente le cadavre-exquis sur le net.). Et déplorer l'arrivée de vendeurs de cartes postales (tiens, tiens) qui sont venus prendre la place d'ardetel et de masterprice, qui eux ne venaient pas polluer ce forum de threads ineptes, mais qui au contraire transmettaient conseils et savoir-faire commercial et technique.

OH ??? AH OUAI ??? 😮

]:);-)
Message 31 sur 39
dernière réponse

Message 32 sur 39
dernière réponse

numis.nantes
Non applicable
:^O
Message 33 sur 39
dernière réponse

pupien
Non applicable

Message 34 sur 39
dernière réponse

pupien
Non applicable
smyley ou ? :^O

Message 35 sur 39
dernière réponse

numis.nantes
Non applicable
X-(
Message 36 sur 39
dernière réponse

testudo66
Non applicable
Message 37 sur 39
dernière réponse

pupien
Non applicable

Message 38 sur 39
dernière réponse

testudo66
Non applicable
Message 39 sur 39
dernière réponse