annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Email bizarre!!!!

marlene030
Non applicable
Bonjour à tous, qui a déjà reçu un email soit disant de ebay, écrit dans un français illisible?
Moi je viens de recevoir le deuxième en trois jours! Je les transfére à ebay qui me dit que le mail ne provient pas de chez eux. Le mail concerne une mise à jour du pseudo et mot de passe, si on ne le fait pas on sera rayer de ebay. Alors méfiez-vous, apparemment ça ne touche que les powers sellers!!
Message 1 sur 14
dernière réponse
13 RÉPONSES 13

Email bizarre!!!!

kamal384
Non applicable
ebay ne te demandera jamais ton mot de passe par email tous les email en anglais poubelle et francais bizarre de plus tu doit avoir un email en double dans ta boite au lettre pour confirmer que ca vient de ebay tu en recevera regulierement des email frauduleux merci
{E=MC2}Oooo:-)
Message 2 sur 14
dernière réponse

Email bizarre!!!!

jpr75
Membre eBay
En général, les vrais mails d'ebay sont en anglais (si vous êtes inscrits sur .com), ou en français correct. (.fr). Les textes en français/charabia viennent de pays exotiques où l'on maitrise plus les techniques du phishing que notre belle langue.
Message 3 sur 14
dernière réponse

Email bizarre!!!!

jpr75
Membre eBay
exotiques: serbo-croates, europe de l'est, asie, afrique.
Message 4 sur 14
dernière réponse

Email bizarre!!!!

sauvageone59
Non applicable
@jpr75 : "En général, les vrais mails d'ebay sont en français correct. (.fr). "

. heuuu pas toujours sur certains mail il y a de grosses fautes de francais , syntaxe et de traduction .... ;):)

. si tout ceux qui disent du mal de moi ...savaient ce que je pense d eux ... ils en diraient beaucoup plus !! 😉 🙂 ebay un monde parfait mouarff ....Gaulois et fier de l etre !! 🙂 😉
http://www.masquelour.com si tout ceux qui disent du mal de moi...savaient ce que je pense d eux...ils en diraient beaucoup plus ! ;)ebay un monde parfait mouarff...;)
Message 5 sur 14
dernière réponse

Email bizarre!!!!

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
lol c est ca que tu as recu ? :

La Sécurité de eBay Mesure: Confirmer Votre Identité de eBay

je viens d y avoir droit mdr 🙂
Message 6 sur 14
dernière réponse

Email bizarre!!!!

marlene030
Non applicable
bonjour, et oui celui la!! et en core deux depuis mon premier message. Alors comme pour tous les autres je les transfère à spoof@ebay.fr, je vais innoder ebay avec mes transferts. Moi ce que je voudrais c'est qu'il trouve d'où ils viennent ces mails!!
Message 7 sur 14
dernière réponse

Email bizarre!!!!

Non applicable
Ben de pirate souvent roumain , apres quand certain ont donner leur vrai mot de passe couic il s en servent pour mettre en vente des telephone , des ordi a moitié prix ou faire des encheres en bois .
Message 8 sur 14
dernière réponse

Email bizarre!!!!

sapions79
Non applicable
ouah chapeau bas, www.kamehameha-shop.com*, mais il a passer tout son week end sur l'annonce de l'autre jour ? Le Lapimheros
Le Lapin MégaloImage hosted by TinyPic.com
Image hosted by TinyPic.com
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Message 9 sur 14
dernière réponse

Email bizarre!!!!

furysoft
Non applicable
pas très exotique la croatie/serbie jpr75 !
Message 10 sur 14
dernière réponse

Email bizarre!!!!

sauvageone59
Non applicable
recu ce jour!!
encore un autre mail d arnaque dans le but de pirater les comptes :

FRAUD COMPLAINT
Complaint Tracking Number: 5835880779
By: x x@x.x
Item #: 2996804910
Winning Bid: $139.95
Payment Method: PAYPAL
Date Complaint Filed: Wednesday-12 03:17 AM
Nature of Complaint:
I sent a payment but never received any merchandise.
Text of Complaint: I won an auction for a $500 Pep Boys Gift
Certificate. It was a certificate number which you entered after ordering
online. We were told by Pep Boys, that the certificate number was stolen
and not valid.

If you are not aware of this item being sold on your ebay account, Please
goto the link below and reactivate your account status.

https://www.fraud.ebay.com/fraud/fraudcomplaint?cmd=SignIn.html

Copyright © 1995-2005 eBay Inc. All Rights Reserved.
Designated trademarks and brands are the property of their respective owners.

j en recois 4 a 5 different par jours .... ca commence a devenir lourd 😞

. si tout ceux qui disent du mal de moi ...savaient ce que je pense d eux ... ils en diraient beaucoup plus !! 😉 🙂 ebay un monde parfait mouarff ....Gaulois et fier de l etre !! 🙂 😉
http://www.masquelour.com si tout ceux qui disent du mal de moi...savaient ce que je pense d eux...ils en diraient beaucoup plus ! ;)ebay un monde parfait mouarff...;)
Message 11 sur 14
dernière réponse

Email bizarre!!!!

moi aussi j'en reçois des tonnes en ce moment, et aussi des mails de mises en vente qui datent de 3 mois ...
Message 12 sur 14
dernière réponse

Email bizarre!!!!

Non applicable
moi j aime bien cette variante :

Question from eBay Member
Item: Old School BMX 24" Cruiser BRACKENS or REVCORE CW? (7201455133)
This message was sent while the listing was active.

The bike is is in great condition and i will support the shipping fees and i will insure the item. I hope that your bid will be the winning bid. I tried to e-mail you 2 times but no answer.
I hope that now you will respond me back
Message 13 sur 14
dernière réponse

Email bizarre!!!!

archives44
Non applicable
ma messagerie est innondée de ces mails .il ya aussi une variante beaucoup plus subtile qui consiste à reprendre le type d'objets que vous vendez et de vous demander ce qui se passe avec l'envoi,etc...en moins subtil,il vous demande en effet ce que vous avez fait du vélo que vous leur avez vendu alors que vous vendez des timbres postes ou des pots de fleurs...a chaque fois que j' envoie un message à ebay,je me demande si cela sert bien à quelque chose parce que ça dure depuis un moment ces histoires et je pense que c'est même en augmentation....bonne nuit
Message 14 sur 14
dernière réponse