Voila, je recommence mon histoire sans mettre l'adresse du mega boulet.
On m'achete un objet, l'enchére se termine. Cet acheteur me demande de lui offrir le port (c pas la fete du slip !). Il m'arrive de le faire mais des clients que je connais, donc je refuse poliment. Au bout d'une semaine, je lui envoie par mail un rappel. J'ai vendu un lot de médailles. Soudain il m'envoie un mail et me dis mmm j'ai un doute, envoyez moi des photos. DOnc je l'appelle chez lui et je suis surpris de tomber chez le papa qui me passe son fiston qui vient d'avoir 18 ans. Je m'explique poliment avec lui et je lui envoie les photos demandés. Ensuite il répond a un ancien mail en me disant qu'il est pas obligé de payer si il a enchérit (abusez !). Donc la je m'enerve renvoie un mail et ouvre un litige et la Monsieur, me fait style....mmmmm si vous etes presser c'est que vous etes un escroc, j'ai 3 semaines devant moi pour vous payez, pourquoi etes vous presser, je refuse d'acheter bla bla. Je lui de regarder mes notes que je suis power seller etc..., sa réponse, c'est pas une raison. Donc ma question est simple je vais lui mettre une negative et il la merite, mais j'en veux pas une en retour, alors que faire les anciens ? je vous ecoute, je laisse la parole aux sages...