annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Encore un cas....

Non mais je les accumule hein!!!!

Hier une nana me contacte pour savoir si je groupe les frais d'envois pour l'achat de plusieurs articles, je lui dis que oui.

Elle m'en valide deux et me demande de lui confirmer que pour un troisième article les frais seront toujours de 1,99€. Je lui explique que non les frais sont de 3,60€ pour 2/3 articles car la tranche de poid varie. Elle conteste car selon elle regroupper ca veut dire que les frais ne varient pas et que c'est pour cela qu'elle m'a contactée.

Donc je lui explique que regroupper c'est facturer moins cher que le port unitaire x la quantité d'article mais que bien évidement les frais d'envois varient selon si on achète 1 ou 10 articles.

Elle m'a fait son speach pour obtenir une livraison moins chère car 3,60€ c'est trop cher....donc je lui dis ok si vous voulez de l'écopli mais paiement par chèque ou virement et éval positive d'abord car je ne veux pas assumer la responsabilité en cas de perte postale...

Et là elle me demande si je suis d'accord pour lui facturer 1,50€ de port au lieu de 1,99€...

Si je suis pas d'accord on annule la vente.

Ca me soule...

Ce matin une m'a envoyé un msg pour savoir si je pouvais lui faire tel article au prix d'un autre...je sais pas mais j'ai la poisse en ce moment j'ai que des chipoteuses qui cherchent à marchander. Jsais pas j'achète tout sur le net, quand les frais d'envois ou le tarif produit me plait pas je vais ailleurs je pinaille pas...et surtout demander des "gestes" pour un article acheté c'est très abusif

En tout cas j'espère qu'elle me colera pas une rouge....mais ayant tout ses messages ou elle négocie (et qui indiquent clairement qu'elle n'a rien payé) j'espere que si c'est le cas je pourrais la faire sauter....

" Un problème avec un acheteur ? - Soigne ta com' et tout ira bien "
Message 1 sur 198
dernière réponse
197 RÉPONSES 197

Encore un cas....

Alors là c'est le ponpon, j'en ai une qui a carréement supprimé les frais de port (pour une livraison par la poste, pas en remise en main propre), je sais pas comment elle a fait...

je viens de lui demander de payer les frais de port et ça me gave car forcément va y'avoir bagarre et en + quand elle va payer les frais on va encore payer 0,25 à Paypal......

Que de prises de tête inutiles..........

john-luck-com, simply the Best
Message 41 sur 198
dernière réponse

Encore un cas....

Joyeux Noel Felix...

Moi faut que j'explique que les frais d'envois sont pas au bon vouloir du client à une suissesse 😄

Message 42 sur 198
dernière réponse

Encore un cas....

La mienne m'a répondu et était d'accord pour payer les frais de port sans discuter, je la crois sincère, elle dit n'avoir rien fait de particulier, il s'agirait donc d'un bug sur eBay...

Message 43 sur 198
dernière réponse

Encore un cas....

Ou elle a tenté pour voir si tu t'en apercois....

Tiens je vais passer PS argent je suis contente, me manque 1 transaction -_-

Message 44 sur 198
dernière réponse

Encore un cas....

Ah bon tu n'étais "que" bronze et tu me parles.........

puahhhhhhhhhh la honte hey................

Bon si il te manque qu'une transaction alors tu peux continuer à me parler, par contre tant que tu n'es pas "or" tu me vouvoies steu plait...

:^O

Message 45 sur 198
dernière réponse

Encore un cas....

Je suis comme toi John, je ne suis que du bronze 😉

(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 46 sur 198
dernière réponse

Encore un cas....

Ah bin non Nelly je crois que t'as pas bien lu mon message....

Message 47 sur 198
dernière réponse

Encore un cas....

J'ai mal dormi, Ramses a couiner toute la nuit, j'ai pas ferme l'oeil. Donc apres relecture, je realise ma bevue.

Je ne suis pas digne 😞

Je suis comme toi John, je ne suis que du bronze 😉

Moi ce matin j'en ai une qui m'a faite sourire :

"produit de bonne qualite, ecrin un peu cheap, mais ce n'est pas le principal"

Parce que déja que certains clients trouvent que je fais payer trop cher de frais d'envoi, a cause justement de l'emballage, imaginez si je mets des ecrins plus beaux et plus chers :^O

(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 48 sur 198
dernière réponse

Encore un cas....

Toute façon même si tu le faisais ils trouveraient encore à redire.

Avant je vendais des chaussettes enfant qui se présentaient sous forme de lots emballés par 10 paires. Donc les chaussettes n'avait pas d'étiquettage individuel.

Une nana avait mis une neutre ou neg je sais plus parce que y'avait pas un emballage individuel... (je précise que je vendais ça de mémoire 4,90 ou 5€ les 10 paires).

J'avais répondu; est-ce que l'enfant va porter les chaussettes ou l'emballage?

Message 49 sur 198
dernière réponse

Encore un cas....

Enfin, je vais pas raler, il n'a mis une positive et m'a pas saqué mes etoiles 😛

(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 50 sur 198
dernière réponse

Encore un cas....

Moi je me demande comment vous savez si ils saquent ou pas les étoiles vu qu'il y a un décalage de 10 évales pour l'affichage des étoiles dans les rapports... alors je crois que souvent vous vous trompez sur qui a mis quoi....

Message 51 sur 198
dernière réponse

Encore un cas....

Mdr John, t'es Or ?

J'ai regardé les palliers à mon avis c'est pas pour demain c'est CA d'Ebay x 10 lol

Mais bon qui sait à une époque rien qu'être argent me semblait impossible...

En tout cas je suis contente pcq depuis l'accouchement c'est franchement pas évident de jongler et tout concilier et voir que je suis toujours en progression ben ca me fait plaisir je suis fière de moi lol

Message 52 sur 198
dernière réponse

Encore un cas....

Ah non je suis pas Or je suis Argent, mais tu pourras me tutoyer quand tu seras Or... :^O

Message 53 sur 198
dernière réponse

Encore un cas....

Rien que ton age avancer fait que je devrais te vouvoyer pas la peine d'inventer une pseudo hierarchie power selleresque 😄

allezzzzzz paaaan

Message 54 sur 198
dernière réponse

Encore un cas....

Euhhh excuse moi faut que je retourne à mes colis, quand on a mon niveau Argent+ forcément on a du travail....

Et Vlan !.... :^O

Message 55 sur 198
dernière réponse

Encore un cas....

Ouais mais moi jsuis TF alors incline toi devant la suprématie divine!

Paf! (façon De Funès)

Message 56 sur 198
dernière réponse

Encore un cas....

Moi TF je pense que je n'y serais jamais mais pas grave j'ai ma conscience professionnelle et c'est bien plus important...

Quand je vois certains TF dans mon domaine on se pose vraiment des questions quand même...

Paf Paf ZZZZZZZZZZzzzzzzzzzZZZZZZZZ (le nez allongé)

Message 57 sur 198
dernière réponse

Encore un cas....

Et celle-ci, on vous l'a faites?

La cliente m'achete une paire de boucles il y a quelques jours, le temps passe et pas de paiement. Je lui envoie un rappel au bout de 4 jours et elle me dit qu'elle n'arrive pas a payer par PP. Etrange etant donné qu'elle a + de 300 evals, donc pas une noobette.

Sur sa fiche de vente le numero de tel est 0000000000, je fais la demande de coordonnees sur eBay, et la encore c'est 00000000 ;\   Je la contacte pour lui dire que je peux peut-etre l'aider au telephonne, si elle met un numero valide sur le site, et qu'a propos c'est obligatoire de mettre un VRAI numero, sous peine de sanction.

Aujourd'hui elle me repond :

"Je n'arrive pas à vous payer par paypal depuis 2 jours alors que je n'ai jamais eu de problème à ce jour, j'ai d'ailleurs réglé hier encore un article avec ce procédé, je suis désolée mais je n'ai pas de numéro de téléphone à vous communiquer, et n'arrivant pas à finaliser le paiement de cet article par paypal, je vous demande l'annulation de cet achat n'ayant pas d'autre possibilité de vous régler.
Salutations"

Annulation? non je ne pense pas, litige pour non paiement, ca par contre oui. Faut pas me prendre pour une truffe X-(  

(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 58 sur 198
dernière réponse

Encore un cas....

Ca sent la rouge...

Message 59 sur 198
dernière réponse

Encore un cas....

Ca sent le litige pour non-paiement, et la rouge partira. En plus elle risque la cloture du compte pour fausses coordonnees.\

Je me pose quand meme une question. Etant donné qu'on est tres proche de Noel, j'ai tres peu vendu cette semaine, mais c'est la 3eme cliente qui ne me paie pas. 😮

La premiere etait une (0), j'en ai conclus a quelqu'un qui pensait etre sur un site ou y'a un panier, mais les 2 autres sont cette cliente et une autre qui a aussi + de 300 évals. L'autre ne m'a pas encore contactée, mais y aurait-il un beug avec le lien entre mon PP et mon eBay?

-- Modifié par chrysilla*jewelry à 22 Dec 2011 13:35 CET
(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 60 sur 198
dernière réponse