annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Encore un joli coup de Paypal!!!!!!!!!!!!!

francaro45
Non applicable
Paypal vient de donner raison à un acheteur qui nie avoir reçu un livre envoyé par courrier pour manque de preuve d'expédition mais le problème est le suivant.
L'acheteur a déposé un litige sur paypal, au cours des échanges il n'a jamais répondu à mes questions concernant une réclamation à la poste et il a clos l'échange. Ce même ebayeur a été viré d'ebay pour 24 evaluations neg et 24 evaluations neutres....
J'ai expliqué tout cela à Paypal qui ne veut rien entendre. De son coté Ebay ( comme Paypal d'ailleurs ) stipule que ce sont 2 organismes différents et qu'ils ne peuvent communiquer... Paypal a donc débité mon compte pour crédité celui du fraudeur en annulant un de mes virements de paypal vers ma banque...
Tout cela laisse reveur, mais je crois que je vais finir par jeter le pavé dans la mare.
J'oubliais c'est vrai qu'il faut se montrer professionnel, mais que le gestionnaire photo est panne depuis 1 mois et demi... ( A quand le professionnalisme dans les 2 sens ? )
Volà mon coup de g....e du jour...
Cordialement
François
Message 1 sur 16
dernière réponse
15 RÉPONSES 15

toutes mes condoléances, j'ai rarement eu des pb avec paypal, je touche du bois
Message 2 sur 16
dernière réponse

Bonjour,

Pas de bol, t'es tombé sur un malhonnête...:_|
Mais, sans vouloir remuer le couteau dans la plaie, c'est de ta faute.
La règle est simple : pas d'expédition sans preuve de dépôt si paiement par Paypal

(et aussi expédition uniquement à l'adresse indiquée par Paypal)

En appliquant ces règles j'ai jamais eu de problèmes (et mon unique litige a été arbitré sans souci en ma faveur)

@+

Yann
Message 3 sur 16
dernière réponse

francaro45
Non applicable
Je suis en accord avec toi Yann
mais si tu dois envoyer un bouquin
en colissimo ou recommandé ça ne passe pas au niveau prix
Donc sur les annonces on ne devrait pas pouvoir cocher lettre simple si le reglement par Paypal est indiqué
De la meme manière j'ai des acheteurs qui paient par Paypal et qui viennent chercher les objets, pas de preuve de dépot.
Enfin quand l'acheteur a des evaluations dites normales je peux comprendre que paypal procede au remboursement, l'acheteur dont je parle a un casier bien rempli si je puis dire...
Message 4 sur 16
dernière réponse

francaro45
Non applicable
Oui bien sur que j'ai tel à Paypal
la derniere fois aujourd'hui à la lecture de leur courrier
Ils ne se mouillent pas...
résumé de la réponse : ce n'est pas nous qui prenons de telles décisions mais je ne peux pas vous les passer, le service litige ne prend pas de communication tel...
Message 5 sur 16
dernière réponse

francaro45
Non applicable
je t'ai répondu 🙂
Message 6 sur 16
dernière réponse

De son coté Ebay ( comme Paypal d'ailleurs ) stipule que ce sont 2 organismes différents et qu'ils ne peuvent communiquer...

toute la subtilité qui occulte la responsabilité tient dans cette phrase ... Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 7 sur 16
dernière réponse

Oui je subi une affaire de ce genre et trouve franchement honteux ce procédé. En fait : achetez et payez par Paypal vous pourrez ensuite ouvrir un litige pour non réception et vous faire rembourser.... ça laisse rêveur
Message 8 sur 16
dernière réponse

victorvonfatalis0
Non applicable
Ce qui est surtout affligeant, c'est leur niveau de comunication ! Impossible de savoir sur quels critères ils se basent pour la résolution des litiges. Comme je l'ai dit dans un précédent post : P.P = opacité.
Message 9 sur 16
dernière réponse

P.P = opacité.
C'est son "point de vue " !! Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Message 10 sur 16
dernière réponse

2 pas reçus ce jour, renseignés les 2 "livrés" sur coliposte B-)

A ce rythme, le comissariat du coin ne va plus pouvoir nous voir en peinture :^O Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 11 sur 16
dernière réponse

lechariotdor
Non applicable
De son coté Ebay ( comme Paypal d'ailleurs ) stipule que ce sont 2 organismes différents et qu'ils ne peuvent communiquer

d'ailleurs c'est pour ça qu'on vient de recevoir un mail de paymal qui met a disposition une hotline spécial pour les PS d'Ebay, quelle Enfume ! 3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 12 sur 16
dernière réponse

Rien reçu, moi 😞 (à part de spam me proposant la via gra)
Message 13 sur 16
dernière réponse

xldada,

je t'ai trouvé une poupée avec des chevaux, je te l'enverrai (sinon, regarde sur le site)
Message 14 sur 16
dernière réponse

Bonjour,arnaque attention commande de 450.00€ payé par paypal le client decide de retirer la marchandise au magasin en derniere minute je decide de lui delivrer la marchandise en echange d'une carte d'identité et signature.
Le client se presente il est surpris par par ma demande justifiant que ces papiers sont dans sa voiture et q'elle est tres loin annule sa commande(l'acheteur habite à 100km evaluation 0)
sim-radio
Message 15 sur 16
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
bien sur il était garé trop loin !!! Elle est trop bonne celle là ! Image and video hosting by TinyPic
Message 16 sur 16
dernière réponse