annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Encore une tometa, zut

La personne ne paye pas l'objet, demande l'envoi en CR, et me colle une tomate quand je lui dis que c'est plus cher....voilà comment foutre le travaille des autres en l'air, je suis furax
Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Encore une tometa, zut

Encore un nouveau qui sait pas comment ça fonctionne mais qui juge. X-(
En tout cas, il a vite appris à se servir des tomates...

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 2 sur 8
dernière réponse

Encore une tometa, zut

ça y est, j'ai ouvert le litige, mais celle là franchement je ne l'accepterai pas, quitte a passer 3 plombes au tél avec ebay
Message 3 sur 8
dernière réponse

Encore une tometa, zut

Je comprends. Totalement injustifiée.
Malheureusement, ce n'est qu'un début ! 😞

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 4 sur 8
dernière réponse

Encore une tometa, zut

guerrierinconnu
Non applicable
le début de la fin...
Message 5 sur 8
dernière réponse

Encore une tometa, zut

Ah ben, je ne suis pas le seul a ce que je vois.

j'ai une acheteuse qui m'a acheté un article a 90 euros, il y a une quarataine de jours.

J'etudie son profil et voyant que:

1) jusqu'ici elle n'a acheté que 4 objets à 0.01 centimes, bref acheté 4 evaluation.

2) son adresse n'est pas referencée dans les pages jaunes

3) le N° de tel qu'elle a laissé a Ebay est celui d'une cabine FT

... je sais très bien que je ne serai jamais payé et que son seul but c'est de me laisser une tomate. (concurent envieux?)

Bref, bon prince j'attends avant d'ouvrir un litige (pas le feu, 45 jours) mais je lui adresse un email toutes les semaines en lui disnat gentiment que je n'ai toujours pas recu son paiement.

Pas de reponses evidemment. J'ouvre un litige au bout de 40 jours et evidemment la dame se reveille au bout de 6 jours, avec la réponse classique:

Envoyez en CR et je vous reglerai

J'etais pret à lui demander s'il fallait que ja livre à la cabine France Telecom. Bref, le seul but evidemment c'est de laisser une rouge ou de me prendre pour un couillon en gachant 15€ de FDP dans un colis qui me reviendra because "adresse fausse".

j'attends sa tomate et je vais encore passer du temps avec le gars d'Ebay au telephone lundi.

Sa rouge sautear sans doute, son compte aussi mais bon ce concurent venere re-creera un compte et on repartira pour un tour.....

Bref,lachez rien, n'envoyer surtotu pas en CR si l'adresse est fausse et n'hesitez pas à appeler le n° de tel Powerseller pour virer la tomate.
Message 6 sur 8
dernière réponse

Encore une tometa, zut

Oui c'est ce que j'avais fais pour les multiples tomates du même style que j'avais recues.

Le problème c'est qu'il faut absolument passer par le n° de tel PS et tomber sur un gars devoué. Par email, j'ai jamais reussi a avoir gain de cause. Même avec un faux compte ou l'usurpation d'identité ne faisait aucun doute.

En passant, ce qui est bizarre, c'est que mon compte etait revenu a 100% mais que si j'utilise l'outil ebay toolhaus, alors il retrouve encore mes tomates non meritées.
Message 7 sur 8
dernière réponse

Encore une tometa, zut

La mienne vient d'accepter de retirer sa tomate et de payer l'objet...les gens ne comprennent pas pourquoi le CR est plus cher....
Message 8 sur 8
dernière réponse