annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

***Encourager les nouveaux membres à laisser des évaluations***

Chers PowerSellers,

Vous avez été très nombreux à nous indiquer que certains membres eBay ne pensaient pas à vous laisser des évaluations. La plupart du temps, ce sont de nouveaux membres qui ne connaissent pas encore suffisamment le site et ignorent l'existence même du système d'évaluations.

Nous sommes heureux de vous annoncer le lancement très prochainement d'un e-mail mensuel envoyé par eBay pour rappeler aux nouveaux utilisateurs d'évaluer leurs partenaires sur eBay.

Les membres déjà inscrits pourront choisir de recevoir cet e-mail en cochant la case prévue à cet effet dans les préférences de notification par e-mail (Mon eBay > Mon compte > Mes préférences > Mes préférences de notification par e-mail ). Les nouveaux membres recevront cet e-mail par défaut et devront modifier leurs préférences de notification s'ils ne souhaitent plus le recevoir.

Nous espérons que ce nouvel e-mail permettra d'augmenter le nombre d'évaluations laissées sur eBay, ces dernières étant un élément important de la sécurité sur eBay.

Cordialement,

L'équipe PowerSellers eBay
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

chezfanny000
Non applicable

Coucou !

Nous, ce n'est pas des évaluations (qui souvent dérapent) qu'on veut ...C'est qu'on revoit à la baisse, les frais d'insertions, les frais des boutiques et une réduction des frais Paypal quand les achats s'effectuent sur Ebay !

Bonne nuit les petits !

ChezFanny000.

Message 2 sur 6
dernière réponse

bonjour,
bonne amélioration, mais n'est pas aussi la qualité (quela quantité ) qu'il faut aussi travailler c'est à dire :
tout le monde à peur de laisser un négatif à un gars qui le mérite, pourtant cela servirait bien ....
car ce genti membre de la communauté va laisser lui aussi un négatif (normal , lol) ce genti membre une fois couronné de -3 va être disparaitre mais pas les négatifs qu'il aura laissé aux autres gentils membres !

l'une des devise ebay est : "nous pensons (heu moi aussi) qu'en majorité les gens sont de bonne foi !" il faudrait malheureusement il y en a qui ne le sont pas .... c'est vraiment dommage car il y a tous les moyens techniques pour un meilleur monde du commerce !
Message 3 sur 6
dernière réponse

liberta2002
Non applicable
Bonjour

Une chose que je ne comprends pas sur ebay..comment se fait il qu'une personne aux USA ou Canada voulant s'inscrire sur ebay , on lui demande l'enregistrement de la carte bleue...ça c'est genial comme cela moins de faux encherisseurs..et en france c'est pour quand car raz le bol de virer des enrechisseurs bidons a longueur de journee..et cela dommage car dans le lot surement des nouveaux et honnetes mais je peux pas faire de distinction...alors ebay france enregistrez les numeros de CB et comme cela certains vont se calmer..pour ma part cela serait une solution pour tous les vendeurs....ma liste est tellement longue que je vais pouvoir ecrire un livre rien qu'avec ma liste :)...
@+
Message 4 sur 6
dernière réponse

oratio_fr
Non applicable
Ca, c'est bien vrai " mrdupontluxury ", et je vous approuve entièrement. Il me reste également 2 négatifs : 1 italien qui ne m'a jamais payé, et un autre qui s'était trompé .... les évaluations à l'époque ne s'enlevant pas restent .... comme souvenir
Message 5 sur 6
dernière réponse

darwafao
Non applicable
Bonjour

Vous devriez commencer par éduquer les nouveaux membres à la base, c'est à croire que vous ne lisez pas les posts relatifs aux problémes !!!!

Commencez par verifier l'exactitude et le contenu des fiches à l'incription.

Toutes les evaluations négatives et les problêmes que nous gérons proviennent de nouveaux membres qui ne connaissent pas le réglement ebay ou qui n'adherent pas aux valeurs de la communauté !!!

Les fiches de vente ne sont plus remplies, c'est un phenomene en augmentation constante, plainte à ebay au bout d'un retard de 2 jours dans la livraison, frais de livraison volontairement oublié et j'en passe nottament le couplet sur les encherisseurs bidons que vous ne connaissez que trop bien.

Le niveau moyen des ebayeurs se dégradent de jour en jour

Alors le libre droit à l'expression oui , mais qu'ils fassent leur preuve avant. Comme vous nous le demandez au quotidien en tant que power seller...

Sur ce bon week end
Message 6 sur 6
dernière réponse