annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Entente entre enchérisseur

Côté vendeur il y a le pousse enchère mais saviez-vous que côté acheteur il y entente entre enchérisseur 🙂
Je m'explique dans mon domaine, la Cpa, sur certaine communes de France il existe 2 ou 3 acheteurs qui sont bien identifiés et se connaissent très bien.
Il n'hésite pas à se concerter quand une carte les intéressent pour ne pas enchérir les uns sur les autres 🙂 (vendeur mais aussi collectionneur je suis le premier à le faire)

Peut-être un début d'explication au pourquoi "le nombre d'enchère est souvent très faible".

J'imagine que c'est la même chose dans les autres catégories.

Si vous avez d'autres combines pour ne pas faire montez les prix je suis preneur 🙂
Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

bourly89
Non applicable
tu nous gaves
Message 2 sur 9
dernière réponse

et pas qu'un peu
Message 3 sur 9
dernière réponse

lol ! la réponse de bourly vien de sauter chez-moi !
Encore un effet censure ?

On dirai que je ne "gave" pas tout le monde et la question doit surement intéressé Mr Ebay qui aimerai bien comprendre pourquoi sur certains produits le nombre d'enchères ne décollent pas 🙂

PS : l'entente entre enchérisseur existe aussi en salle des ventes, renseignez-vous par exemple sur ceux qui traitent du meuble...

Pfff...ces enchères quelle histoire...
Message 4 sur 9
dernière réponse

bourly89
Non applicable
"lol ! la réponse de bourly vien de sauter chez-moi !
Encore un effet censure ?"

non
c'est l'effet "je connait pas comment le forum fonctionne"

ma reponse est bien la
Message 5 sur 9
dernière réponse

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
PS : l'entente entre enchérisseur existe aussi en salle des ventes, renseignez-vous par exemple sur ceux qui traitent du meuble...

Lol tu decouvre le monde 😉 ca marche dans tout les domaines c est bien pour ca que j achete qu en prix fixe 🙂 ( les rare fois ou j achete sur ebay )

On dirai que je ne "gave" pas tout le monde et la question doit surement intéressé Mr Ebay qui aimerai bien comprendre pourquoi sur certains produits le nombre d'enchères ne décollent pas

MR ebay s en tape que ca monte ou pas il a deja les frais d insertion 🙂 et le soucis de mr ebay c est les prix fixe boutique pas les encheres .
Message 6 sur 9
dernière réponse

sapions79
Non applicable
Une entente entre Pirates...entre Vendeurs...entre encherisseurs....ET POURQUOI pas une entente entre PS....maouarf... l'entente cordiale.... chacun avec son canon de 75.... Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Message 7 sur 9
dernière réponse

bourly89
Non applicable
:^O
Message 8 sur 9
dernière réponse

lol dans les autres categories c'est aussi comme ca , regardez les ventes de siphon (bouteille eau de seltz)

vous vous appercevrez qu'en realité il y a uniquement 5 acheteur pour les belles pieces , qui partaient avant à des prix affolant car ils se montaient l'un sur l'autre regardez maintenant vous ne les voyer jamais sur le meme siphon et les prix frisent le ridicule !!!

les abrutis qd ils mettent leurs propres siphon en vente ils font des prix minable aussi car les autres font le meme systeme!!! ils ce sont tuer eux meme les c..!!!
Message 9 sur 9
dernière réponse