seul avantage recup de la TVA
PAs daccord je suis en franchise de tva donc je la recupere pas mais je suis en contrat pro avantage deja dit :
-impression des etiquette pour les colis en 20 mn j en fait 30 ( pas besoin de les ecrire a la main parceque remplir 30 liasse de suivi / jour j ai donner )
- depose au point poste sans faire de queue
apres comme j envoie bcp de petit colis j ai 5 % de reduc et uen tranche 0 a 250 gramme interressante + les envoie departement a cote du mien le 84 ou envoyer un colis me coute en suivi pour du - de 250 gramme 3.90 h.t
donc 3.90 + 19.6 % de tva - 5 % de reduction comemrcial =
4.43 euros t.t.c alors que je facture 6.50
En gros les envoi de colis me reviennent mensuellement a 6 euros donc meme en ne recuperant pas la tva je gagne du temps et le temps c est de largent
😉 sans trop perdre sur le port .
Apres c est comme tout tu n aura de bonne reduc qu avec de gros volume ca se comprend .
pour en revenir au autre mode d expedition j utilise sur price sur un compte que des envoi chronopost sur 150 envoi j en ai 20 ou je recois un courrier de chronopost adresse introuvable , pas de nom etc ... a chaque fois je dois contacter l acheteur pour lui dire d aller se renseigner sur son colis , sur les colis apr la poste je nai aps autant de retour en npai ...