annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Envoyer Kbis ou copie Kbis

bonjour à tous,
pour la vérification du statut pro puis-je envoyer une copie de mon Kbis ( - de 3 mois ), ou aller en chercher un nouveau car celui que j'ai me sert régulièrement.

encore 3,11 euros pour un nouveau kbis pour faire plaisir à ebay ?
Message 1 sur 46
dernière réponse
45 RÉPONSES 45

bonjour

il est indiqué sur le papier qu'il faut un extrait original...
Message 2 sur 46
dernière réponse

Non c'est 3.11€ pour prouver que tu es pro et surtout pour nettoyer la base des powerseller qui sont Black seller non déclaré !

C'est un moindre mal !
Message 3 sur 46
dernière réponse

Pour avoir un kbis : infogreffe.fr
Message 4 sur 46
dernière réponse

ibdepot
Non applicable
pour une fois que ce n'est pas eBay qui touche une petite somme :) Xavier

Xavier

Message 5 sur 46
dernière réponse

Bonjour,
a propos de Kbis, quelqu'un a qui déjà envoyé ses papiers a t'-il été contacté au téléphone par Ebay ?

Ils vont payer chéro en téléphone ....
En plus ils feront les passoires comme d'habitude......
Message 6 sur 46
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
J'ai envoyé mais pas encore de coup de fil en plus c'est pour les deux comptes gérés par ma maman elle ne rentre que dimanche de vacances et ensuite elle va naviguer entre sa maison de campagne et sa maison officielle. j'ai filé les deux n° de tel, j'espère qu'ils essayerons les deux et pas qu'une fois ... Image and video hosting by TinyPic
Message 7 sur 46
dernière réponse

Bonjour Couette,
non ils essaieront juste une fois et après ils suspendront le compte.

ça promet un joli kk ce truc encore
Message 8 sur 46
dernière réponse

tooprices
Non applicable
D'ailleurs à quelle adresse il faut envoyer le KBIS.

Merci
Message 9 sur 46
dernière réponse

Pour mes papiers j'ai bien expliqué que les artisans n'ont pas de Kbis et que l'on ne nous trouve pas immatriculé sur infogreffe, mais sur le site de l'INSEE et au cas ou ils n'auraient pas compris j'ai imprimé le papier de l'INSEE où figure mon immatriculation.
Message 10 sur 46
dernière réponse

D'ailleurs à quelle adresse il faut envoyer le KBIS.

Avec le mail il y a un lien à ouvrir, il faut imprimer un papier et il y a l'adresse d'envoi.
http://pages.ebay.fr/help/sell/business/existingbusinessvetting.html>
http://pages.ebay.fr/help/sel...

il faut cliquer sur je suis une société ou une entreprise individuelle
Message 11 sur 46
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
et bien si ils n'essaye qu'une fois et qu'elle est pas là ma maman tant pis, on repassera ses deux comptes en partic et zou. Après tout si je paye ce que je dois payer pour mes comptes pros à l'administration française je peux rester en compte partic sur E bay.
Merde si on travailles UNIQUEMENT sur le web ce n'est pas pour être physiquement devant son telephone, c'est pour être libre de bosser quand on veux, de chez soi, de chez la voisine, en vacances ou n'importe ou. Sinon, j'ouvrirai une vraie boutique. Image and video hosting by TinyPic
Message 12 sur 46
dernière réponse

et bien si ils n'essaye qu'une fois et qu'elle est pas là ma maman tant pis, on repassera ses deux comptes en partic et zou.
z'on k donné la date é heure on sra là
ouf j'écris le langage texto de ma fille
Message 13 sur 46
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Ils te proposent 1 jour et matin ou après midi. Quand je dit 1 jour c'est lundi, mardi, pas de date pas de mois pas d'année ! Image and video hosting by TinyPic
Message 14 sur 46
dernière réponse

oui c'est vrai, mais on est pas à leur disposition
Message 15 sur 46
dernière réponse

non en fait, s'ils appellent est que l'on est là il n'ont qu'a donner la possibilité qu'on puisse rappeler.
Ensuite au tél on joue au jeu c'est pas moi c'est l'autre je vais me renseigner et 1 quart d'heure après t'as toujours pas ton info
Message 16 sur 46
dernière réponse

zone1267
Non applicable
C'est de la daube cette histoire.
C'est pour vous faire croire que ça bouge et pendant ce temps on vous prépare l'échafaud.
Je l'ai déjà précisé sur un autre fil, il va y en avoir des suspendus d'ici la fin de l'année.
Imaginez tous les coups de fil à passer, il aurait mieux valu faire des recherches sur le net. Ne pensez vous pas??????
Bref sans commentaire.
svp les modérateurs ne supprimer pas ce post.
Message 17 sur 46
dernière réponse

ma prochaine collection ne sera que très partiellement en vente sur ce site, je vais aller proposer mes services ailleurs, à un endroit où je suis sure de manger à la fin du mois !
Message 18 sur 46
dernière réponse

Bonjour Zone,
la plus à risque c'est moi, car s'ils vont sur infogreffe, ils vont voir ENTREPRISE RADIEÉ, je ne sais même pas s'ils savent que les artisans ne sont pas vérifables sur infogreffe.

Donc je préfére qu'ils m'appellent .....

A ce propos y a t'il d'autres artisans sur ce forum ?
Pour Laura,
Lundi je travaille sur Ammmazonnne ils m'ont acceptés.
J'ai dit au mec que j'avais des problèmes avec ebay, il était mort de dire et m'a dit que les inscriptions sur leur site explosaient, depuis le début des frasques d'ebay
Message 19 sur 46
dernière réponse

Laura je suis d'accord avec toi
Message 20 sur 46
dernière réponse