annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Escroquerie ACHAT IMMEDIAT / PAYPAL / NIGERIA

Anonymous
Non applicable
bonjour,

J'ai un poto, un particulier, qui a mis en vente sont PC portable et il a subit cette attaque

Donc bé faut fair gaffe...

http://avis-membres.ebay.fr/Escroquerie-ACHAT-IMMEDIAT-PAYPAL-NIGERIA_W0QQugidZ10000000001597348

Comment il a paniqué ! 🙂
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

je crois que c'est déjà bien connu :-x
Message 2 sur 6
dernière réponse

dessus2sous
Non applicable
j'y ai eu droit aussi, ils reviennent tout le temps sous des pseudos différents, d'abord une adresse allemande puis l'envoi doit se faire au Nigéria, ils vous envoie des preuves de paiement par paypal très mal traduites : c'est risible, mais en attendant, ils vous font perdre vos ventes... Le mieux quand on vend un pc portable perso ets de restreindre aux acheteurs ayant au moins 5 évaluations positives...
Message 3 sur 6
dernière réponse

idem sur mon site perso avec fausse CB
Message 4 sur 6
dernière réponse

J'ai eu une offre tres allechante d'une compagnie soit-disant de Singapour. Il voulait acheter une quinzaine de mes bijoux en Achat Immediat, voire meme plusieurs exemplaires de chaque et me payer par CB...

Trop beau pour etre vrai.... Je n'ai pas donné suite...

Y'a des gens qui se font arnaquer, je veux bien mais faut pas etre trop naif(ve) non plus.
(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 5 sur 6
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Facile une fois par semaine je recois une offre d'achat de produits pour la Cote D'Ivoire.

Bon le cote d'Ivoire c'est bien, j'y suis allé plusieurs fois en escales 🙂 ahhh Trechville 🙂

mais bon nada je ne traite pas 🙂
Message 6 sur 6
dernière réponse