Un jour, j'ai dit : la clientèle sur ebay est bien différente de celle de mon site... 😛
Et bien, autant en rire, voici des questions que je viens de lire en ouvrant mon ebay...
Q : bonjour est-ce du plaqué traité contre la corrosion ou non? et quelle est la difference entre 10 mm, 14 mm, 16mm, 20 mm pr les boucles doreilles
Je précise qu'il s'agit de l'annonce 180032770507
Puis, plus tard...
Q : re bonjour ce que je ne comprends pas c'est la differences entre vos creoles plaqué or de 10,14,16,20,30 mm? quelle est la difference?
Objet n° : Créoles Fil Plaqué Or 14 mm (180032770491)
Ce message a été envoyé alors que l'annonce était active.
***** est un acheteur potentiel.
et quel est le diametre des creoles? a l'interieur meme de celles ci.
4cm? 5 cm?
Pensant tomber sur un débile profond, je lui réponds ce qui est écrit dans l'annonce... :-D.
Et voici ce qu'il me répond à l'instant !! :_|
re bonjour
je mexprime alors mal , esxcusez moi, le contour de l'anneau fait 14mm de diametre mais lanneau est-il grand ou plutot petit? le déssine a peu pres l'anneau
( .... )
voila les petits points ca fait combien de cm? il y a le contour de l'anneau mais a l'interieur de combien est le diametre ou le rayon?
c'est pour savoir si ce sont de grands ou petits anneaux? et je pose la question pour les creoles fil 10 mm
Avez-vous aussi ce genre de "clients" X-( ou suis-je tombé sur la perle ??
Il va maintenant falloir que je lui explique que le diamètre n'est pas la circonférence...
Allez, c'était pour vous faire marrer un peu... en cette fin de week-end !