annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Est ce qu'ils sont heureux les PS???:-)

C'est juste pour me tennir informer, je lit pas tout car j'ai pas le temps, mais d'habitude tout le monde se plaint, je voudrais savoir si ca vas toujours aussi mal, pire ou mieux.
Bonne journee;-)
Image hosting by TinyPic
Message 1 sur 26
dernière réponse
25 RÉPONSES 25

dmp7712
Non applicable
""Ah thon (a-t-on) ,la nostalgie de dmp ?""

Aïe Aïe Aïe quelle misère
Message 21 sur 26
dernière réponse

Whaa !!! c'est si dur que ca de devenir vieux powow, je vais revendre mon pseudo aussi vite fait alors 🙂
Message 22 sur 26
dernière réponse

brukhy2
Non applicable
Moi je vais bien: j'ai vendu un livre de 22 pages 1500 euros hors ebay. Livre qui m'a permis d'ailleurs d'etre un des 60 gagnants du concours objets extraordinaires pour les 10 ans d'Ebay. ça va le moral est plutôt bon!
Message 23 sur 26
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
Bravo, moi c'était un bouquin à 800 (seulement) sur ebay, y a qques jours.
Message 24 sur 26
dernière réponse

sauvageone59
Non applicable
arfff .... 😞 bien joué les gars ... vous avez reussi a m'sapper l'moral 😉 depuis quelques jours j'me demandais si mes objets apparaisaient encore sur he beh tellement c est calme 😞

c est pas grave j acheterais mes cadeaux d'noel ... a paques 😉 🙂

. si tout ceux qui disent du mal de moi...savaient ce que je pense d eux...ils en diraient beaucoup plus !;)ebay un monde parfait mouarff..http://www.masquelour.com
http://www.masquelour.com si tout ceux qui disent du mal de moi...savaient ce que je pense d eux...ils en diraient beaucoup plus ! ;)ebay un monde parfait mouarff...;)
Message 25 sur 26
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
T'inquiètes, une pièce à 800, c'est pas tous les jours. Pi tu m'avais déjà sapé le moral avec tes records de marge à x500 😉
Message 26 sur 26
dernière réponse