annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Est ce qu'on peut m'éclairer ?

medailleetdeco
Non applicable
Dans les nouveux tarifs du nouvel ebay "comme nous le voulions parce que je le vaut bien" il y'a la grille avec les options :

Option Ancien tarif Nouveau tarif
Courte durée
pour les formats
Enchères et Achat
immédiat
3, 5, 7 ou 10 jours 30 jours
Valide jusqu'à
annulation pour le
format Achat immédiat
Galerie Gratuit Gratuit Gratuit
Galerie Plus 1,00 EUR 1,00 EUR 3,00 EUR
Gras 0,75 EUR 0,75 EUR 2,25 EUR
Effet fluo 1,75 EUR 1,75 EUR 5,25 EUR
Sous-titre de l'objet 0,20 EUR 0,20 EUR 0,60 EUR
Encadré 3,95 EUR 3,95 EUR 11,85 EUR
Durée de 10 jours 0,05 EUR 0,05 EUR 0,05 EUR
Première photo Gratuit Gratuit Gratuit
Photos supplémentaires 0,15 EUR 0,15 EUR 0,45 EUR
Pack photos (1-6 photos) 1,50 EUR 1,50 EUR 4,50 EUR
Pack photos (7-12 photos) 2,00 EUR 2,00 EUR 6,00 EUR
Pack Plus 1,10 EUR 1,10 EUR 3,30 EUR
Pack Pro Plus 17,80 EUR 21,95 EUR 65,95 EUR
Image agrandie 1,00 EUR 3,00 EUR 3,00 EUR
Conception d'annonces 0,10 EUR 0,10 EUR 0,30 EUR
A la Une de la Catégorie 8,95 EUR 8,95 EUR 26,95 EUR
Annonces programmées 0,05 EUR 0,05 EUR 0,05 EUR
Nouveau !
A la Une des Résultats - 14,95 EUR 44,95 EUR

A quoi correspond la ligne que j'ai mis en gras ???
Est ce une sutrtaxe de 0.05 sur les anonces de 10 jours et plus comme sur ebay.com (ce qui diminuerait de façon tres net l'interet de ce nouveau tarif) ???
Message 1 sur 23
dernière réponse
22 RÉPONSES 22

idem je ne comprends pas bien , il va falloir attendre lundi pour des explications....
Message 2 sur 23
dernière réponse

Pour ma part, ça fait un bail que je suis à la ramasse concernant tous les changements à la chaine qu'ebay nous pond !
Même avec de la volonté, avec tout le boulot que j'ai, je ne peux pas suivre, y'en a trop (de changements).

En espérant quand même lire des explications... lundi...

Gardez la pêche les enfants 😉

Gardez la pêche les enfants 😉
Message 3 sur 23
dernière réponse

ben quoi

c'est moins cher pour 30 jours , je vois pas ou est le pb ?
Message 4 sur 23
dernière réponse

il me semble que dans le peu d'info sur le tri par pertinence il y a les mise en vente sur 10 jours (qui apporterai plus de visibilité ) enfin il me semble
Message 5 sur 23
dernière réponse

medailleetdeco
Non applicable
Pour représicer ma question, est ce que la mise en vente sur 10 jours et celle sur 30 jours deviennent des options payantes (soit 0.05 centimes de plus qu'une annonce sur 7 jours) comme c'est le cas sur ebay aux USA ?????
Message 6 sur 23
dernière réponse

Peut-être je me trompe ... mais cela doit être la même chose qu'actuellement et uniquement pour le format enchères ... surtaxe pour durée 10 jours ...
je vois pas l'intérêt avec une boutique de conserver le 10 jours pour annonce prix fixe puisque dans le nouveau système on est sensé avoir la même visibilité ... de ce que j'ai compris ... pour les boutiques le format unique devient 30 jours pour les prix fixes ... les enchères restent les enchères 3 / 5 / 7 ou 10 jours ...
Message 7 sur 23
dernière réponse

cela est trop bizarre car sur leur tableau toutes les duree ont 0.05 euro en plus et sur tout format, cela signifierait donc que chaque mise en vente couterait 0.05 euro de plus que les prix d'insertion quelque soit la duree ou le format ... mais dans ce cas ce n'est plus une option mais un tarif de base tout court !!! quel est l'interet de payer 0.02-0.01 en prenant une grosse boutique si il faut rajouter 0.05 sur chaque annonce ????????
Message 8 sur 23
dernière réponse

medailleetdeco
Non applicable
quel est l'interet de payer 0.02-0.01 en prenant une grosse boutique si il faut rajouter 0.05 sur chaque annonce ???????? C'est bien pour ça que je pose la question 😉
Message 9 sur 23
dernière réponse

medailleetdeco
Non applicable
Pour rebondir sur une affirmation ebay qui ressort regulierement : les annonces 30 jours auront la même visibilitée que les autres. Impossible. Les annonces 30 jours seront forcement moins visibles que les annonces plus courtes (la plupart des annonces restent classés par durée même avec le tri par impertinence) et la plupart des acheteurs regardent les annonces qui se finissent le jour même ou le lendemain (ils se tapent pas les 60 pages d'une catégorie). Lorsque l'acheteur fera une rcherche approfondie il se retrouvera avec 3 ou 4 pages de résultats (tous les articles boutiques étant visibles) au lieu de 10 produits et la il y aura forcement des gens en page 4 et des gens en page 1 (tri par impertinence oblige et date de fin de vente).
Si en plus les annonces 30 jours sont surtaxées de 0.05 comme le laisse supposer la grille d'option ça change un peu la donne. Perso les annonces que je vais laisser sur ebay seront sur 10 jours (sauf s'il y'a surtaxe) ou sur 7 jours (du samedi au samedi et du dimanche au dimanche) plus quelques unes en semaine pour etre visible.
Message 10 sur 23
dernière réponse

oui mais sur le tableau 3-5-7-10 et 30 jours sont surtaxés !!! donc une surtaxe pour chaque duree !
Message 11 sur 23
dernière réponse

medailleetdeco
Non applicable
Non la ligne s'appelle Durée de 10 jours donc ce ne serait que pour les ventes sur 10 jours et/ou + ?????
Enfin on n'y comprend rien et j'attend Lundi une réponse du staff ebay (si il en ont une bien sur)
Message 12 sur 23
dernière réponse

a mon avis le tableau a une erreur, mais quoi qu'il en soit cela risque fort de jouer sur les calculs des nouveaux frais et la donne ne serait pas la meme
si je dois payer 0.05 pour 10 jours sur 4000 articles c'est deja le prix que je paie en prix fixe actuellement,
donc a cela mes frais seraient en plus d'une boutique a 50/120 euro + 0.02/0.01 d'insertions soit 290 / 240 euro en plus de maintenant

et si cela ne concerne que le mode 10jours cela veut dire qu'il faut soit etre en 30 jous , soit en 7 mais qui dit 7 dit 4.3 insertions par moi et non plus 3
Message 13 sur 23
dernière réponse

Aux dernières nouvelles et hors doute que vous mettez (pas trop, mais on saît jamais), le surcoût pour 10 jours ne concerne que les annonces de type "enchères", Yannis l'a confirmé ici il me semble .
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 14 sur 23
dernière réponse

ok si tel est le cas c'est cool et dans ce cas leur tableau est à refaire ...
Message 15 sur 23
dernière réponse

celui en bas de la page :
http://pages.ebay.fr/nouvel-ebay/tarification-infos-vendeurs-pro.html
Message 16 sur 23
dernière réponse

dessus2sous
Non applicable
Je ne comprens pas non plus ce que c'est que cette option de 10 jours... puisque les nouveaux tarifs prévoient des durées de 3,5,7,10,30 jours...
Message 17 sur 23
dernière réponse

Yannis des precisions svp !
Message 18 sur 23
dernière réponse

yannis-fr@ebay.com
Non applicable
Bonjour,

Il s'agit d'une erreur. la modification suit.

Il s'agit de l'option 10 jours pour le format enchère (qui existait déjà).

merci,

Yannis 🙂
Message 19 sur 23
dernière réponse

medailleetdeco
Non applicable
Ouf
Message 20 sur 23
dernière réponse