annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Est ce que ce genre de mail c'est du chantage?

bijouxnet
Non applicable
Un client m'a commandé une gourmette avec une gravure, maintenant il se plaint que les dimensions sont pas ce á quoi il s'attendait, pourtant celles ci étaient bien dans le descriptif. Je lui avait répondu que pour les objets personnalisé il n'y a pas de droit de rétractation, seule exception si j'aurais fait une faute dans la gravure. Maintenant il m'envoit le mail suivant, est ce que l'on peut considerer ceci comme du chantage ou non?

" Je vous ai contacté il y a de cela près d'une semaine maintenant. J'attends une réponse de votre part. C'est un minimum! Et très honnêtement, ça m'embêterait beaucoup de vous mettre une évaluation négative car la transaction c'est vite et bien passée. Mais ce n'est pas tout à fait ce que j'avais commandé.
Et je trouve ça dommage de vous renvoyer quelque chose que vous allez sûrement devoir jeter.
Peut-être avez vous une solution?
Cordialement

- beybey4 "
Message 1 sur 27
dernière réponse
26 RÉPONSES 26

color-caribe
Non applicable
Bonjour Bijoux,
Evidement c'est du chantage, j'en ai aussi des comme ca et je ne cede pas, maintenant les clients pensent pouvoir faire ce qui veulent, les marges sont trop faible sur cette plateforme généralement je les envoies hiech en leurs disant que si ils tomate j'appelerais mon conseillé ebay qui la fera sauter et qui fermera leur compte géneralement ca les calme,
bon courage, je viens de mettre cet a.bruti dans mes interdit
Message 2 sur 27
dernière réponse

A c.n-promis c.n-due :^O

Bien sur que c'est du chantage! JL Le message a été modifié par :
brocantecevenole
Message 3 sur 27
dernière réponse

or1618
Non applicable
renvoyer quelque chose que vous allez sûrement devoir jeter: indigestible sa tomate pourrie
le gourmeux $olution
Message 4 sur 27
dernière réponse

color-caribe
Non applicable
Re bonjour Bijoux,

Cela veut dire grosso modo, "je le garde car de toute façon vous allez le jeter mais par contre il faut me rembourser".
Cela serai bien d'ouvrir la boite à claques........
Message 5 sur 27
dernière réponse

ericetnath34
Non applicable
une tite astuce qui vient de fonctionner/
Monsieur, je viens de constater que vous m'avez laissé une évaluation neutre pour....
Permettez moi d'être étonnée, car vous n'avez à aucun moment signalé que vous n'étiez pas satisfait de cet achat.
Je me permets de vous contacter car le règlement Ebay précise que vous devez contacter le vendeur avant de mettre une évaluation neutre ou négative, vous avez pour cela coché une case où vous confirmez l'avoir fait.
Je ne souhaite pas contacter Ebay pour dénoncer cette pratique, qui, je pense, est une erreur ou un emballement de votre part.
Je reste à votre disposition pour résoudre d'éventuels problèmes liés à la qualité de mes services.
Je vous envoie une demande amiable de retrait d'évaluation.
Message 6 sur 27
dernière réponse

color-caribe
Non applicable
bonne info, je note, merci
Message 7 sur 27
dernière réponse

Si c'est pas du chantage, alors c'est quoi ? ILHEM
ILHEM
Message 8 sur 27
dernière réponse

color-caribe
Non applicable
J'EN AI EU UNE PAS MAL AUSSI:
Bonjour
tout simplement pour vous signaler d'un vrai bémol sur cette commande là ... les objets sont pour au moins la moitié, voire les 3/4 franchement décevants. par respect pour les transactions passées et aussi pour le sérieux avec lequel vous traitez les transactions, je ne noterai pas négatif, mais si j'avais du juger sur la marchandise à 60% je notais négatif ... juste un conseil, faites quand même attention à prendre des photos réalistes, et tant pis si l'objet est un peu plus terne ou plus petit ou franchement moins chouette ... car j'ai eu des déceptions à l'arrivée et je n'aime pas du tout ça. A bientôt ! nathalie
Message 9 sur 27
dernière réponse

or1618
Non applicable
Bécaud nathalie...mo' guide 😄
Message 10 sur 27
dernière réponse

color-caribe
Non applicable
en plus elle me dit a bientot............. ils croient quoi ses clients.............. après ils se font jeter et ils s'étonnent.........
Message 11 sur 27
dernière réponse

or1618
Non applicable
le rdv de la fée c'est: maThalie la muse
Message 12 sur 27
dernière réponse

heu...

pour répondre à éricnath
je crois que l'on ne peut pas demander un retrait de neutre

ça marche que pour les rouges , me trompe-je ?

en tout cas, bonne astuce
Message 13 sur 27
dernière réponse

re- heu

connerie de ma part

ça marche pour les neutres aussi.
Message 14 sur 27
dernière réponse

or1618
Non applicable
la transaction c'est vite et bien passée. Mais
il y a un "Mais", il est trés subtil, ajoute que ce n'est pas exactement ses désidératas, donc cela dépend du libellé exact de la commande
Message 15 sur 27
dernière réponse

ericetnath34
Non applicable
A Avenuelibertine
Je viens de faire sauter deux neutres (d'ailleurs totalement injustifiées) ce mois-ci.
Message 16 sur 27
dernière réponse

bijouxnet
Non applicable
salut color-caribe,

on peut avoir le pseudo de cette em....euse de Nathalie, que je me la mette sur ma liste de mes petits chouchous ]:).

Gregor
Message 17 sur 27
dernière réponse

color-caribe
Non applicable
Avec plaisir, surtout que je viens voir qu'elle vend et deviné quoi. des parfum de marque, évidement particulier....
hermione2909
Message 18 sur 27
dernière réponse

color-caribe
Non applicable
et sur 6 bijoux elle m a laissez qu'une positive (elle garde les autres en reserve, et regaardez qu elle positive, ya des baffe qui se perdent;
http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback2&userid=color-caribe&ftab=AllFeedback
Message 19 sur 27
dernière réponse

bijouxnet
Non applicable
Voila une em....euse de moins ! :^O
Message 20 sur 27
dernière réponse