annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Attention sur PM

Je vends un produit x 10 euros
un type vends mon produit x 20 euros
Un mec lui achète son produit 20 euros.
le type m'achète le produit x 10 euros pour lui revendre.
Jusqu'à la rien d'incroyable.
Sauf que c'est l'adresse de facturation du mec avec ce message.
Bonjour, merci de ne pas mettre la facture à l'intérieur du colis (il s'agit d'un cadeau). Bonne journée

Jusqu'à la je ne remarque rien mais le colis est abimé pendant le transport ce qui est très rare pour ce genre de produit et j'ai ce message:

Bonjour, la personne a bien reçu le colis mais il était abimé. En effet, la boite était écrasée et 3 boosters sont endommagés De plus, le colis a été envoyé en colissimo simple et non recommandé visiblement.

j'ai été payé 5,6 euros et j'ai payé 5,6 euros et j'ai pas vu qu'il voulait un recommandé, mais bon c'est ma faute.
Je l'informe que je vais lui renvoyer cinq boosters.

réponse :
J'ai demandé à la personne si elle avait fait 1 récla (j'attends sa réponse). Ne renvoyer que 3 boosters et à l'adresse suivante svp.xxxxxxx

trop tard je les ai envoyé à votre adresse.

2 jours plus tard j'ai litige sur le montant des frais de port.
Je contacte l'acheteur par téléphone pour le pourir (j'ai son nom). Il m'explique qu'il a bien reçu les boosters de remplacement mais qu'il n'a pas ouvert de litige et je comprends enfin (je suis un peu béta) que mon acheteur c'est son vendeur et qu'il a modifié son adresse pour ne pas payer les frais de port.

Pour le moment j'ai proposé au type de retirer son litige sinon je portais plainte pour usurpation d'identité.

Un avis ? Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Message 1 sur 18
dernière réponse
17 RÉPONSES 17

Attention sur PM

Ca s'est du travail en flux tendu :^O
Message 2 sur 18
dernière réponse

Attention sur PM

Contactes PM pour leur expliquer l'arnaque et la raison du litige.

Ils vont peut-être pas apprécier les méthodes de ventes de ce Môssieur...

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 3 sur 18
dernière réponse

Attention sur PM

color-caribe
Non applicable
Faite gaffe sur PM en prportion des ventes par rapport a la baie j'ai 3 fois plus d'embrouilles..........
Message 4 sur 18
dernière réponse

Attention sur PM

Sur PM, ce n'est pas comme ici, ils regardent vraiment le corps des litiges .

Ne t'énerves pas et fait ce qu'il faut, je n'y ai jamais perdu 1 franc 😉
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 5 sur 18
dernière réponse

Attention sur PM

or1618
Non applicable
inspiré par cafca ? en attendant le vendeur est em.....
Message 6 sur 18
dernière réponse

Attention sur PM

ericetnath34
Non applicable
le mec pratique le drop shipping aménagé.
Trop fort celui-la.
Sauf que si tu te débrouilles bien, calmement, il va morfler.
Message 7 sur 18
dernière réponse

Attention sur PM

Jamais eu de problème avec PM - seulement un colis non réclamé par l'acheteur qui m'a été retourné - j'ai contacté PM et ils m'ont recrédité des frais de port et contacté le client eux-même et j'ai pu retourner le colis une nouvelle fois et là plus de problème - ILHEM
ILHEM
Message 8 sur 18
dernière réponse

Attention sur PM

Anonymous
Non applicable
Moi non plus jamais eu de soucis avec PM Image and video hosting by TinyPic
Message 9 sur 18
dernière réponse

Attention sur PM

C'est mon premier problème mais il est fort ce type.

Réclamation : Non défini
Commentaire : Bonjour le colis a été envoyé avec un service moins cher que celui que j'ai payé. En effet, j'ai payé pour un envoi en colissimo recommandé et je l'ai reçu en colissimo simple. Le vendeur me l'a confirmé car il a payé 5,6 euros. Or, l'envoi en colis recommandé (pour la tranche la plus basse) commence à 7,80 euros.
Merci de me rembourser la différence

J'ai été payé 5,6 euros par PM je n'ai pas vu la demande de recommandé et en plus je ne lui ai rien envoyé !

J'ai répondu à la réclamation.
La réponse

Cependant, votre réponse n'apporte pas une explication suffisamment précise quant au problème rencontré par l'acheteur.

Nous vous remercions de bien vouloir relire le commentaire de réclamation de l'acheteur ci-dessus, et d'y répondre plus clairement.

Sans une réponse pertinente de votre part sous 3 jours, nous serons dans l'obligation d'annuler cette transaction.

Il gagne 25 euros sur mon dos, il regarde 2,20 euros et je vais devoir le rembourser :-( Image and video hosting by TinyPic
Message 10 sur 18
dernière réponse

Attention sur PM

ericetnath34
Non applicable
je confirme il est vraiment, il est vraiment... phénoménal
Message 11 sur 18
dernière réponse

Attention sur PM

color-caribe
Non applicable
lalalala, lalalala........
Message 12 sur 18
dernière réponse

Attention sur PM

Incroyable !

C'est vrai que sur PM les reçus non conforme c'est bien pire que les non reçus, vaut mieux qu'y reçoivent pas .

Messieurs,

Dans le cas ou vous n'auriez point parfaitement saisi nos réponses, je vous propose de considérer que :

- Le destinataire a parfaitement reçu son envoi en mode sécurisé via réseau assermenté, avec suivi internet et preuve de dépot nominative avec adresse . Le colissimo a été employé car vos grilles tarifaires de port sont inexactes, une telle commande ne rentre pas dans une lettre recommandée, il faut utiliser la formule colissimo sans quoi la poste surtaxera le destinataire a l'arrivée, croyez en notre expérience .

- Sur sa simple bonne foi, nous lui avons renvoyé les 5 pièces selon lui abimées . Et là, il devient évident dans nos échanges que l'acheteur n'est pas le titulaire du compte, mais un particulier qui a acheté cette commande deux fois plus cher cette sur un autre site, vous pouvez joindre l'acheteur réel (adresse de destination) à ce numéro de téléphone pour vous en assurer (nous l'avons déjà contacté pour régler son problème au plus vite, c'est là que nous avons compris la manoeuvre) .

- Donc : comme il y eu dommage postal, nous assumons les 5 boites abimées en remplacement et les avons envoyé le XX/XX, à l'adresse de livraison . Le titulaire du compte n'en est pas satisfait car il souhaitait une livraison des pièces de remplacement à une autre adresse . Les avait-il déjà re-vendues à un 3ème interlocuteur ??? Nous avons donc rempli toutes nos obligations dans la cadre de cette fantasmagorique transaction .

Le titulaire de ce compte est un dropshipper qui vend des marchandises qu'il ne possède pas, et s'improvise courtier de commerce de fait en maximisant ses profits par, comme vous le lisez plus haut, les plus vils biais .

Votre slogan est l'achat-vente garanti .

Au vu des prestations que nous avons assumé dans le cadre de cette transaction, veuillez créditer notre compte de cette somme et faire en sorte que de tels importuns ne puissent agir de la sorte . L'acheteur réel a reçu sa commande en bonne et dûe forme, la quote part abimée de la commande a été remplacée .

Vu les preuves fournies de nos prestations, ne pas nous rembourser et laisser ce genre de traffic perdurer serait de la flagrante publicité mensongère de votre part relativement à votre slogan .

Dans l'attente de ce faire,
...
.

Une fois, on s'était trompé d'article sur PM; destinataire illétré et agressif, doit renvoyer mais ne renvoie rien, dossier qui n'avance pas .

On reçois un mail comme le tien de leur part, comme c'était du tarif lettre pas suivi, j'ai répondu que son raemplacement avait été expédié le lendemain de son premier mail, et que l'autre article ne nous a jamais été retourné, en finissant par "publicité mensongère rapport à votre slogan", le lendemain on recevait le mail "cloture, vous serez payé comme d'habitude et bla bli bla bla" .

J'espère que Yannis va pas m'engeuler, après tout ça fait perdre des sous à Price ;-):^O
Arf, i did it again ...
Message 13 sur 18
dernière réponse

Attention sur PM

Merci Chichri j'a envoyé un message du même genre mais je vais voir si je peux renvoyer le tien qui est un peu mieux tourné :-) Image and video hosting by TinyPic
Message 14 sur 18
dernière réponse

Attention sur PM

Nous allons dédommager l'acheteur. Le montant qui vous a été alloué pour l'envoi en recommandé sera également débité de votre Porte-Monnaie.

Nous vous rappelons que le recommandé est payé par l'acheteur et reversé intégralement au vendeur selon une grille consultable à tout moment dans les pages d'aide du site.

Nous vous rappelons également que vous devez impérativement respecter le mode d'expédition qui figure sur la page "adresse de livraison" de votre commande. Si vous ne le faites pas, vous risquez :

- de recevoir de mauvaises notes de la part des acheteurs, ce qui pourrait rendre vos futures ventes plus difficiles à conclure,

- de ne pas être payé(e) si l'article que vous avez expédié se perd en chemin.

Merci et à bientôt,

C'est abracadabrantesque !!!

Je viens d'envoyer le mail de Chrichi.
Si ça ne marche pas, je ferme ma boutique PM...en Janvier. Image and video hosting by TinyPic
Message 15 sur 18
dernière réponse

Attention sur PM

Je dois lui rembouser les FdP 😞

Le type un vendeur particulier a créé des annonces spéciales avec mes produits et mes photos.
Pour me venger j'ai mis en vente tous les articles que j'ai en stock en utilisant ses objets en boutiques.
Par facilité j'ai copié une partie de son annonce.

Question de bixx_of_prxx
Q: Bonjour, je m'aperçois que vous avez copié plusieurs de mes annonces. S'il n'est pas illégal de reprendre une partie de l'annonce (photo+titres), ce n'est pas le cas pour la description que vous m'avez pompé mot pour mot = plagia Merci de les refaire

Votre réponse
R: Les descriptions ne sont pas identiques. au fait c'est légal de vendre des produits neufs pour un particulier et de pratiquer le dropshipping. J'ai eu au téléphone la personne qui a reçu votre "cadeau", il n'a pas vraiment apprécié que l'on usurpe son identité. Je vous conseille de faire profil bas, je vais finir par me fâcher !

Question de bixx_of_prxx
Q: J'ai accepté la vente car j'ai trouvé le produit chez vous mais je n'étais pas chez moi au moment de sa commande. L'acheteur ne m'a jamais répondu pour l'indemnisation et ne m'a pas mis la note en fonction. Pou finir garder vos menaces pour vous
Votre réponse
R: Alors pourquoi ouvrir un litige pour gratter quelques euros sur les FdP pour un colis reçu par un autre ? Pourquoi venir me chercher pour une description d'annonce après m'avoir volé mes montages photos ? Contrairement à vous je n'ai pas cherché à vous nuire , je ne fais que répondre aux menaces d'un apprenti escroc.

Question de bixx_of_prxx

INCROYABLE! Vous avez tout inventé donc : poudre, canon... Vous avez supprimé 1 mot au début 1 à la fin (recopié même les fautes) mais ca reste du plagia. L'acheteur était prévenu que ce n'est pas moi qui a envoyé le colis.

Une idée de réponse, ou je laisse tomber ?

exemple

mon annonce

1 booster de l'édition Fallen empires (uniquement édité en anglais et introuvable de nos jours car non rééditée).

son annonce

L'annonce porte pour 1 booster de l'édition Fallen empires (uniquement édité en anglais et introuvable de nos jours car non rééditée). 26 sont disponibles et ils sont bien évidemment tous scellés.
Message 16 sur 18
dernière réponse

Attention sur PM

Une idée de réponse, ou je laisse tomber ?

Fais silence et envoie moi un lien vers un de ses articles là bas 😉
Arf, i did it again ...
Message 17 sur 18
dernière réponse

Attention sur PM

Un que vous avez en double .
Arf, i did it again ...
Message 18 sur 18
dernière réponse