Je dois lui rembouser les FdP
😞
Le type un vendeur particulier a créé des annonces spéciales avec mes produits et mes photos.
Pour me venger j'ai mis en vente tous les articles que j'ai en stock en utilisant ses objets en boutiques.
Par facilité j'ai copié une partie de son annonce.
Question de bixx_of_prxx
Q: Bonjour, je m'aperçois que vous avez copié plusieurs de mes annonces. S'il n'est pas illégal de reprendre une partie de l'annonce (photo+titres), ce n'est pas le cas pour la description que vous m'avez pompé mot pour mot = plagia Merci de les refaire
Votre réponse
R: Les descriptions ne sont pas identiques. au fait c'est légal de vendre des produits neufs pour un particulier et de pratiquer le dropshipping. J'ai eu au téléphone la personne qui a reçu votre "cadeau", il n'a pas vraiment apprécié que l'on usurpe son identité. Je vous conseille de faire profil bas, je vais finir par me fâcher !
Question de bixx_of_prxx
Q: J'ai accepté la vente car j'ai trouvé le produit chez vous mais je n'étais pas chez moi au moment de sa commande. L'acheteur ne m'a jamais répondu pour l'indemnisation et ne m'a pas mis la note en fonction. Pou finir garder vos menaces pour vous
Votre réponse
R: Alors pourquoi ouvrir un litige pour gratter quelques euros sur les FdP pour un colis reçu par un autre ? Pourquoi venir me chercher pour une description d'annonce après m'avoir volé mes montages photos ? Contrairement à vous je n'ai pas cherché à vous nuire , je ne fais que répondre aux menaces d'un apprenti escroc.
Question de bixx_of_prxx
INCROYABLE! Vous avez tout inventé donc : poudre, canon... Vous avez supprimé 1 mot au début 1 à la fin (recopié même les fautes) mais ca reste du plagia. L'acheteur était prévenu que ce n'est pas moi qui a envoyé le colis.
Une idée de réponse, ou je laisse tomber ?
exemple
mon annonce
1 booster de l'édition Fallen empires (uniquement édité en anglais et introuvable de nos jours car non rééditée).
son annonce
L'annonce porte pour 1 booster de l'édition Fallen empires (uniquement édité en anglais et introuvable de nos jours car non rééditée). 26 sont disponibles et ils sont bien évidemment tous scellés.