annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Est ce que quelqu'un archive les mails annonçant les promo d'E bay

Bonjour,

J'aimerais celle de Fevrier concernant les annonces envoyées par Turbolister et remboursable en Mars.

Il y a anguille sous roche et je voudrais bien connaitre les pourcentage de personne remboursé

Cordialement

Yann
Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Est ce que quelqu'un archive les mails annonçant les promo d'E bay

ericlajo
Non applicable
Astuces

eBay en confiance
Vendre à l'international

Entreprendre
Evaluer et être évalué

Les Boutiques
Gestionnaire de Ventes

Cher(ère) ericlajo,

Ce jeudi 10 Février est une journée exceptionnelle !
Mettez vos objets en vente avec Turbo Lister et ne payez que 0,05 euros de frais d'insertion.

Cette offre est illimitée : mettez autant d'objets en vente que vous le souhaitez, quel que soit leur prix de départ ! Voir les conditions ci-dessous.

Alors, téléchargez gratuitement Turbo Lister et programmez dès maintenant vos annonces .

Conditions générales

Vos frais d'insertion vous seront re-crédités pour toutes vos mises en vente effectuées au format enchères ou au format prix fixe (y compris les autos et les deux-roues) avec Turbo Lister sur www.eBay.fr le jeudi 10 Février 2005 entre 00:00:01 et 23:59:59.

Ce que cette promotion n'inclut pas :

Les frais d'option y compris l'option 'annonce programmée' (tarif = 0.05 EUR)
La commission finale si votre objet trouve acquéreur
Les frais de mise en vente au format prix fixe boutique.
Les objets mis en vente au format multiple (Enchères ou Prix Fixe)
Les annonces programmées pendant la promotion pour commencer après le 10 Février.
Cette offre est personnelle et non-transmissible. Elle vous est adressée au regard de votre activité passée sur eBay.fr et ne concerne donc que les mises en vente effectuées sous votre pseudo : ericlajo

Merci de noter que les tarifs promotionnels n'apparaîtront pas lors de la mise en vente de vos objets. La somme correspondant à vos frais d'insertion vous sera immédiatement facturée au tarif normal et la différence entre le tarif normal et le tarif promotionnel vous sera créditée dans un second temps sur votre compte avant la fin du mois de Mars 2005.
Si vous avez des questions, contactez notre Service Consommateurs

Vous avez oublié votre mot de passe ? Je vais sur eBay !

eBay International AG vous a envoyé ce message parce que vos préférences de notification
indiquent que vous souhaitez recevoir des informations sur les promotions,
les offres spéciales et certaines manifestations. eBay ne vous demandera JAMAIS de fournir par e-mail
des informations personnelles telles que votre mot de passe, numéro de compte bancaire
ou de carte de crédit. Vous êtes inscrit(e) en utilisant l'adresse er.lajoie@laposte.net enregistrée sur ebay.fr
Si vous ne souhaitez plus recevoir de propositions commerciales de notre part,
il vous suffit de vous rendre dans Mon eBay en cliquant sur le lien "Mon eBay" présent
en haut de la page d'accueil du site eBay, puis dans Préférences,
et de changer vos préférences de notification par email. Ou répondez simplement à ce
message en indiquant la mention UNSUBSCRIBE dans la ligne d'objet. Notez que le traitement de votre demande
peut prendre jusqu'à 14 jours. Si vous avez des questions, consultez nos conditions d'utilisation
et notre Règlement sur le respect de la vie privée.

Copyright © 2005 eBay Inc. Tous droits réservés. Les marques et
marques commerciales mentionnées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
Message 2 sur 2
dernière réponse