annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Est il possible de vendre une boutique Ebay ?

feepourtoi
Non applicable
Bonjour, est il possible de vendre une ou plusieurs boutiques Ebay.
Vente uniquement de la boutique ou en globalité avec la vente de la SARL ?
Mode de calcul ?

Merci pour votre aide.
Philippe
Message 1 sur 31
dernière réponse
30 RÉPONSES 30

bourly89
Non applicable
:^O:_|
Message 21 sur 31
dernière réponse

comme le dit Darwafoo, dans le cadre d'une société, le pseudo appartient à la société et dans le cas d'une revente de la société. le pseudo est une valeur ajouté, surtout si il genere un CA consequent. par contre pour un particulier faut pas rever, ca vaut rien.
Message 22 sur 31
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
Surtout quand il a fini de vendre sa drouille 😞
Message 23 sur 31
dernière réponse

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
surtout si il genere un CA consequent.

heu je suis rentre dans la 4 eme dimension ou quoi ??ca fait un bail que je vous lit tous a dire mes vente chutent etc...( amoiaussilol ) et la je lis surtout si il genere un CA consequent

Sur ebay un ca consequent ???? z avez fumer ???

une boutique ebay sans visibilite .... des frais de com qui montent jusqu a 10%pour des ventes inferieur a 10 euros....
Message 24 sur 31
dernière réponse

lol Kame, pour ma part le CA Ebay se porte bien, et croit meme legerement sur l'année, mais cela est du à un travail actif ou plutot proactif, en collaboration à un commercial ebay basé en Allemagne que je salut au passage. la marge de manoeuvre en France étant encore énorme, et les frais très bas encore par rapport à notre voisin. ps/ je ne dit pas que Ebay est parfait.. je sens que je vais me faire descendre.
Message 25 sur 31
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
Ben non, moi aussi je tourne pas trop mal, enfin proportionnellement à ce que j'ai en ligne
Message 26 sur 31
dernière réponse

ca va aussi kam 🙂
Message 27 sur 31
dernière réponse

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
mouais remarquez ma faute aussi depuis 2 mois je reference mes news sur mon site price et 2x ...sur ebay ...c est rare , vais referencer 4 pendentif tiens:)
Message 28 sur 31
dernière réponse

darwafao
Non applicable
Ben moi je ne suis pas content, nette decroissance du ca, frais en hausse, qualité de service ... et surtout un partenariat à sens unique.
Message 29 sur 31
dernière réponse

je n'ai pas dit que j'etais content, il y a encore du boulot à faire, notament en communication. pour darwafoo c'est claire que tu as une concurrence super rude sur tes produits, surtout par les vendeurs chinois (grossistes) vendant en direct sans TVA ni taxes... mais comment ebay peut il stoper cette concurence?
Message 30 sur 31
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
Et encore, de minces filets d'eau qui suitent, mais quand les directives européennes n'arriveront plus à faire le barrage pour des milliards de produits qui font pression aux frontières, la déferlente va inonder tout le marché européen.
Message 31 sur 31
dernière réponse