annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Est on obligée de répondre aux litiges?

j'ai ouvert un litige pour objet non payé....la nana m'a répondu via le gestionnaire de litiges que'elle n'en voulait plus.....donc j'ai répondu etc....ça fait un certain nombre d'échanges de mails via ce truc, et ça commence à me gaver.....est on obligé de toujours répondre à ekurs conneries? je n'ai pas envie de cloturer le litige, car je veux récupérer ma comm!!
Message 1 sur 19
dernière réponse
18 RÉPONSES 18

tu peux cloturer en notant qu'il n'y pas d'issu possible
elle prendra un averto mais pour te laisser une tomate
enfin quand tu cloture tu as 3 choix possible a toi de voir (mais tomate possible dans les 3 cas)
Message 2 sur 19
dernière réponse

color-caribe
Non applicable
Bonjour, un conseil répond au litige et surtout j'espere que tu a mis un litige pour non paiement, moi j'ai fais un litige pour annulation que j'ai clos et je ne savait pas que la personne pouvez évaluer, résultat 8 nègatives par pure méchanceté gratuite..........MERCI EBAY
Message 3 sur 19
dernière réponse

color-caribe
Non applicable
oulala tout-pour, j'ai vu que vous avez eu aussi votre dose..........................
Message 4 sur 19
dernière réponse

La elle me gave sec, j'ai 11 messages dans le gestionnaire de litiges....je m'en tape qu'elle raconte sa vie!!
Message 5 sur 19
dernière réponse

color-caribe
Non applicable
j'ai connu ça aussi, plus maintenant, ma mere est malade, mon pere est mort, j'ai plus de sous, je vous paie dans 3 mois et j'en passe, fini ils n'ont qu'a me tomaté..........
Message 6 sur 19
dernière réponse

c koi ce souk dans tes évals colour? je viens de t'acheter une paire de bo...
Message 7 sur 19
dernière réponse

color-caribe
Non applicable
ce souk, c'est une personnes qui n'as pas payé, et qui m'as pourri parsque elle avait l'habitude de m'acheter des bijoux de les garder pour les vendre en réunion et si elle ne les vendais pas elle me les renvoyais meme au bout d'un mois avec un pretex bidon jusqu'au jour ou j'ai dit non, et voila le résultat, MERCI EBAY.... faites gaffe, ils font ce qui veulent maintenant et ils le savent...........
Message 8 sur 19
dernière réponse

Tu as déposé une plainte, j'espère
Message 9 sur 19
dernière réponse

color-caribe
Non applicable
la bay ne veux rien savoir, a part d'envoyer les facture ils se foutent de tout, c'est pour cela que je met les voiles, avant que ca coule trop, si je traitais mes client comme eux nous traites, je serais mort depuis longtemps, a ce sujet: -60% en 10 mois l'action ebay cela s'appel le tomatage des investisseur, je viens peut etre de reçevoir un cajot pas justifier, mais eux c'est un conteneur............
Message 10 sur 19
dernière réponse

Tu as appelé au service PS par telephone?

Pour l'action, rien a voir. Bien des boites ont un service bien meilleur qu'ebay (y'a pas de mal me direz vous) mais ont perdu plus de 60% quand même. Mais c'est clair que ca n'aide pas....
Message 11 sur 19
dernière réponse

color-caribe
Non applicable
J'ai tel 5 fois envoyé une dizaine de mail, car cela faisait 2 mois que le voulais la dégager mais comme elle avait toujours une 15 de bijoux en attente de paiement et une 30 d'eval en attente, jusqu'au jours ou je les mis en interdit et cet taré a piqué la mouche, et je peux vous dire que j'ai vraiment limité la casse, je suis passé a coté de 30 tomates, résultat des course j'ai bloqué tous le monde a 5 bijoux dommage pour les gens correct, mais si ils ne sont pas content ils vont chez plumeau
Message 12 sur 19
dernière réponse

La vache...je t'ai pris deux paires de bo, je te mets l'éval de suite, si j'ai un souci je m'adresserai directement à toi....
Message 13 sur 19
dernière réponse

color-caribe
Non applicable
Merci xldada, le pli est prèt, j'ai rajouter au 2 paires de bo une paire en bo corail, discret, cadeau spécial gens sympa et PS,
boone soirée,
philippe
Message 14 sur 19
dernière réponse

Ouah..... c'est super sympa....je te mettrai la deuxième éval dans une semaine, comme ça elle comptera pour un point de plus..(enfin je crois que ça marche comme ça!!).toujours bon à prendre
Message 15 sur 19
dernière réponse

color-caribe
Non applicable
merci sympas,
bonne soirée
Message 16 sur 19
dernière réponse

Euh, je crois que c'est la date d'achat qui est prise en compte et pas la date ou tu laisses l'eval.
Message 17 sur 19
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Oui c'est date d'achat qui compte Xl mais le geste est sympa quand même ! Ici on est tous super sympa ouihai vive nous (il faut bien que quelqu'un le dise quoi !) Image and video hosting by TinyPic
Message 18 sur 19
dernière réponse

Couette, je suis pas si sûre..quand j'ai des achats multiples, étalés sur quelquefois 3 semaines, je récupère une seule éval....et pour le geste sympa, y a pas de geste....ma fille était derrière mon dos pendant que je regardais les Bo....
Message 19 sur 19
dernière réponse