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Trop fort ce client là !

mister.tech
Non applicable
Envoi du colis le 21/11 ( vendredi ) en colissimo, donc livraison normalement le 24 ( lundi ), et voici ce que mon client m'envoie ce jour...

"Mon colis n’est toujours pas arrive il est au centre depuis le 22/11 le délai de 48 heure pour un colissimo n’est donc pas respecté merci de me rembourser les frais d’expédition et de vous retourner contre la poste .
Cordialement "

Mais bien sûr... et la marmotte...
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22 RÉPONSES 22

Trop fort ce client là !

Anonymous
Non applicable
Il y a un post de sacco à ce propos je crois Image and video hosting by TinyPic
Message 2 sur 23
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Trop fort ce client là !

Rappelle lui que mouvement d'humeur de la poste Samedi = cas de force majeure et pas de remboursement de leur part. Si livré aujourd'hui, cela sera "dans les temps" pour eux. Ou attend un peu dès fois que la poste magouille sur le site pour le faire apparaitre miraculeusement livré à la bonne date ]:)
Message 3 sur 23
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Trop fort ce client là !

mister.tech
Non applicable
Ma réponse....

"Monsieur,

Nous avons deposé une réclamation auprès de La Poste : celle-
ci nous indique que le colis et été mis en instance et donc pour
eux livré à la bonne date. En l'occurence, nous n'aurons pas de
remboursement des frais de port, et donc ne pourrons vous les
rembourser.

Nous tenons à vous indiquer que vous avez effectivement payé
pour un colissimo et que nous avons effectivement envoyé un
colissimo : à partir de là, chacun de nous a respecté son
contrat, sauf La Poste qui ne prend pas en compte ses erreurs,
si le colis vous été effectivement livré en retard. N'ayant aucun
moyen de prouver le contraire, la décision de La Poste est sans
appel, et nous ne pouvons vous rembourser si nous ne
sommes pas nous même remboursés.

A titre exceptionnel, nous vous accorderons une remise
équivalente lors d'un prochain achat.

Cordialement "
Message 4 sur 23
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Trop fort ce client là !

mister.tech
Non applicable
Sa réponse...

J'ai peur d'avoir une tomate maintenant... vos conseils ???

"Cette reponse n’est pas acceptable 1) colis envoyer le 21 11 livrer le 25 11 ont peut le prouver avec le numéro de suivi de colissimo !!!
2) votre remise sur un prochain achat ne m’intéressé pas dans la mesure ou vous n’avez rien qui m’intéresse

Merci de revoir votre position"
Message 5 sur 23
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Trop fort ce client là !

Bonsoir,

Bon écoutez, toutes les plaisanteries doivent avoir une fin .

Je ne garantis pas les délais postaux, ni donc ne rembourse en cas de retard .

Vous avez été livré conformément à votre commande et à mes conditions générales .

Si vous souhaitez officialiser votre position, je vous engage à ouvrir en suivant un litige sur paypal . Transformez le direct, inutile d'attendre ma réponse .

C'est moi qui vous propose de revoir votre position .

Commercialement j'ai essayé d'obtenir votre remboursement auprès de la poste, ils refusent pour motif valable et reconnu (grèves du 23/11) .

Enfin, je vous propose un geste commercial à ma charge sur votre prochain achat; votre réponse : du pur chantage .

Arrêt des frais . Si vous souhaitez vraiment essayer de récupérer ces frais de port, passez par paypal, on verra ce qu'ils en pensent .

Si d'aventure je constate la moindre diffamation dans mes évaluations ou mes notations étoilées de votre part, j'en réfèrerai à qui de droit . Et je ne parle pas d'ebay . C'est une question de principe .

Je veux bien faire un geste commercial en cas de déception; mais je ne cède jamais au chantage maintenant régulier qui pululle dorénavant sur ce site .

Je regrette sincèrement ces 24h de retard et votre déception, mais ne peut que les déplorer .

Je vous rappelle l'esprit communautaire de ce site; vous auriez eu le même cas avec cdisc ou rdc, ils ne vous auraient même pas répondu .

Bien à vous,
...




Ensuite :

- Si tomate, elle sera forcémment diffamatoire et easy à faire sauter (colles lui un litige paiement à ce moment ça lui fera les pieds tu ne risques plus rien) .

- Si pas tomate, peut-être un dernier mail de sa part et basta .



Quand on les pousse à aller au bout en les faisant officialiser quand ils grugent, par expérience perso aucun ne l'a faît .

Faut pas dénoquer non plus . Image and video hosting by TinyPic
http://fr.youtube.com/watch?v=3ycCLXLiZWs
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 6 sur 23
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Trop fort ce client là !

MDR CRICRI

Bon écoutez, toutes les plaisanteries doivent avoir une fin .
Message 7 sur 23
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Trop fort ce client là !

ça c'est bon ! tu envoies ce genre de truc cricri ?
Message 8 sur 23
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Trop fort ce client là !

mister.tech
Non applicable
merci cricri, je vais lui envoyer ça
Message 9 sur 23
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Trop fort ce client là !

Anonymous
Non applicable
KLR il ne faut pas céder au chantage !

je poste le même genre d'email...

mais la dernière phrase vé ajouter 🙂

"...Je vous rappelle l'esprit communautaire de ce site; vous auriez eu le même cas avec cdiscount ou rdc, ils ne vous auraient même pas répondu ..."

Elle est magnifique celle là 🙂
Message 10 sur 23
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Trop fort ce client là !

konektikpc-c0m
Non applicable
Je suis d'accord avec toi cricri il faut arrêter de se laisser trainer dans la boue.
Plus tu répond "méchamment" aux menaces et plus ils flippent de les mettre à exécution ! -------------------------------------------------------------------
Association de vendeurs professionnels du e-commerce : www.erentole .fr
Message 11 sur 23
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Trop fort ce client là !

Anonymous
Non applicable
Mais un bon vieux coup de tél décoince quand même un max de p'tits choses 🙂
Message 12 sur 23
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Trop fort ce client là !

mister.tech
Non applicable
Bon, allez, des nouvelles de mon client !

Litige Paypal ouvert ce jour pour "objet ne répondant pas à la description"

"je suis desole d'en arriver la mais la derniere reponse que vous m'avez faites n'est pas acceptable J'exige les remboursement des frais de port.
Vos probleme avec la poste ne sont pas les mien, mais je ne saurai vous conseilliez de changer de bureau de poste !!!"

Vos conseils ???
Message 13 sur 23
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Trop fort ce client là !

promosolde
Non applicable
Bonsoir
déja son matif "objet ne répondant pas à la description"
ne tien pas la route c'est ce qu'il faut expliquer a paypal puisqu'il se contredit en parlant de probleme de la poste

et de toutes les façons il va devoir payer le retour pour se faire rembourser via paypal a voir s'il ira au bout 😉 et renvoie l'objet a ses frais
Message 14 sur 23
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Trop fort ce client là !

mister.tech
Non applicable
Nouvelle loi VAD : on ne serait pas obligé de rembourser aussi les frais d'envoi + frais de retour occasionné ? ( question, car je suis pas sur )
Message 15 sur 23
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Trop fort ce client là !

Il faut continuer à lui répéter poliment que tu ne cèderas pas au chantage.
L'amener absolument à ouvrir un litige paypal.
Dès que le litige est transformé, tu envoies les scans des mails de "menaces" en jpg à paypal avec copie chez ebay.
En procédant ainsi, paypal clôture en ta faveur et tu es remboursé. Image and video hosting by TinyPic
________________________________________________

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 16 sur 23
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Trop fort ce client là !

Il faut immédiatement ouvrir une réclamation au litige sur PayPal : il sera obligé de renvoyer ton objet (contre la signature!), et tu lui rembourseras de suite.
Message 17 sur 23
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Trop fort ce client là !

message du jour.


Cher(ère) *laptopservice.fr*,

bonjour vou avez lencer une procedure pour un litige et jaimerai men
escuser mes comme dotre personne je vou esplique ma situation ki ebay peu
verifier je vien de me faire operer dun rien ou jai ete ospitaliser a la
clinique de lanjou a angers m non et mrs gouget je vien tou juste de rentre
chez moi alore jaimerai que il yai pa de suite a ce litige et k je vou
donne droi de telephonner a clinique pour verifier mes parole sinser et
mes problemem de senter k jai eu et k jai merci cordialement

-sebasti*******
Message 18 sur 23
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Trop fort ce client là !

k jai eu et k jai

kesako????
Message 19 sur 23
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Trop fort ce client là !

La situation en France est plus grave que je le pensais, on est mal barré
Message 20 sur 23
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