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le 25-11-2008 13:06
"Mon colis n’est toujours pas arrive il est au centre depuis le 22/11 le délai de 48 heure pour un colissimo n’est donc pas respecté merci de me rembourser les frais d’expédition et de vous retourner contre la poste .
Cordialement "
Mais bien sûr... et la marmotte...
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le 25-11-2008 13:43
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le 25-11-2008 13:51
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le 28-11-2008 23:12
"Monsieur,
Nous avons deposé une réclamation auprès de La Poste : celle-
ci nous indique que le colis et été mis en instance et donc pour
eux livré à la bonne date. En l'occurence, nous n'aurons pas de
remboursement des frais de port, et donc ne pourrons vous les
rembourser.
Nous tenons à vous indiquer que vous avez effectivement payé
pour un colissimo et que nous avons effectivement envoyé un
colissimo : à partir de là, chacun de nous a respecté son
contrat, sauf La Poste qui ne prend pas en compte ses erreurs,
si le colis vous été effectivement livré en retard. N'ayant aucun
moyen de prouver le contraire, la décision de La Poste est sans
appel, et nous ne pouvons vous rembourser si nous ne
sommes pas nous même remboursés.
A titre exceptionnel, nous vous accorderons une remise
équivalente lors d'un prochain achat.
Cordialement "
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le 28-11-2008 23:13
J'ai peur d'avoir une tomate maintenant... vos conseils ???
"Cette reponse n’est pas acceptable 1) colis envoyer le 21 11 livrer le 25 11 ont peut le prouver avec le numéro de suivi de colissimo !!!
2) votre remise sur un prochain achat ne m’intéressé pas dans la mesure ou vous n’avez rien qui m’intéresse
Merci de revoir votre position"
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le 28-11-2008 23:49
Bon écoutez, toutes les plaisanteries doivent avoir une fin .
Je ne garantis pas les délais postaux, ni donc ne rembourse en cas de retard .
Vous avez été livré conformément à votre commande et à mes conditions générales .
Si vous souhaitez officialiser votre position, je vous engage à ouvrir en suivant un litige sur paypal . Transformez le direct, inutile d'attendre ma réponse .
C'est moi qui vous propose de revoir votre position .
Commercialement j'ai essayé d'obtenir votre remboursement auprès de la poste, ils refusent pour motif valable et reconnu (grèves du 23/11) .
Enfin, je vous propose un geste commercial à ma charge sur votre prochain achat; votre réponse : du pur chantage .
Arrêt des frais . Si vous souhaitez vraiment essayer de récupérer ces frais de port, passez par paypal, on verra ce qu'ils en pensent .
Si d'aventure je constate la moindre diffamation dans mes évaluations ou mes notations étoilées de votre part, j'en réfèrerai à qui de droit . Et je ne parle pas d'ebay . C'est une question de principe .
Je veux bien faire un geste commercial en cas de déception; mais je ne cède jamais au chantage maintenant régulier qui pululle dorénavant sur ce site .
Je regrette sincèrement ces 24h de retard et votre déception, mais ne peut que les déplorer .
Je vous rappelle l'esprit communautaire de ce site; vous auriez eu le même cas avec cdisc ou rdc, ils ne vous auraient même pas répondu .
Bien à vous,
...
Ensuite :
- Si tomate, elle sera forcémment diffamatoire et easy à faire sauter (colles lui un litige paiement à ce moment ça lui fera les pieds tu ne risques plus rien) .
- Si pas tomate, peut-être un dernier mail de sa part et basta .
Quand on les pousse à aller au bout en les faisant officialiser quand ils grugent, par expérience perso aucun ne l'a faît .
Faut pas dénoquer non plus .

http://fr.youtube.com/watch?v=3ycCLXLiZWs
Arf, i did it again ...
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le 29-11-2008 00:47
Bon écoutez, toutes les plaisanteries doivent avoir une fin .
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le 30-11-2008 18:32
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le 30-11-2008 18:48
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le 01-12-2008 14:01
je poste le même genre d'email...
mais la dernière phrase vé ajouter 🙂
"...Je vous rappelle l'esprit communautaire de ce site; vous auriez eu le même cas avec cdiscount ou rdc, ils ne vous auraient même pas répondu ..."
Elle est magnifique celle là 🙂
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le 01-12-2008 18:07
Plus tu répond "méchamment" aux menaces et plus ils flippent de les mettre à exécution ! -------------------------------------------------------------------
Association de vendeurs professionnels du e-commerce : www.erentole .fr
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le 01-12-2008 18:32
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le 02-12-2008 20:25
Litige Paypal ouvert ce jour pour "objet ne répondant pas à la description"
"je suis desole d'en arriver la mais la derniere reponse que vous m'avez faites n'est pas acceptable J'exige les remboursement des frais de port.
Vos probleme avec la poste ne sont pas les mien, mais je ne saurai vous conseilliez de changer de bureau de poste !!!"
Vos conseils ???
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le 02-12-2008 21:27
déja son matif "objet ne répondant pas à la description"
ne tien pas la route c'est ce qu'il faut expliquer a paypal puisqu'il se contredit en parlant de probleme de la poste
et de toutes les façons il va devoir payer le retour pour se faire rembourser via paypal a voir s'il ira au bout 😉 et renvoie l'objet a ses frais
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le 02-12-2008 21:40
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le 03-12-2008 10:08
L'amener absolument à ouvrir un litige paypal.
Dès que le litige est transformé, tu envoies les scans des mails de "menaces" en jpg à paypal avec copie chez ebay.
En procédant ainsi, paypal clôture en ta faveur et tu es remboursé.

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
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le 03-12-2008 11:29
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le 03-12-2008 11:57
Cher(ère) *laptopservice.fr*,
bonjour vou avez lencer une procedure pour un litige et jaimerai men
escuser mes comme dotre personne je vou esplique ma situation ki ebay peu
verifier je vien de me faire operer dun rien ou jai ete ospitaliser a la
clinique de lanjou a angers m non et mrs gouget je vien tou juste de rentre
chez moi alore jaimerai que il yai pa de suite a ce litige et k je vou
donne droi de telephonner a clinique pour verifier mes parole sinser et
mes problemem de senter k jai eu et k jai merci cordialement
-sebasti*******
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le 03-12-2008 11:58
kesako????
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le 03-12-2008 12:28
