annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Et encore une nouvelle cliente qui n'arrive pas a payer....

Non seulement je vends peu en ce moment, mais ils ne payent pas, mais ceux qui veulent payer ne peuvent pas !  :_|

C'est la 2eme fois ce mois ci que je tombe sur une (0) qui m'achete un truc, veut me payer par virement, et donc activate le mode de paiement par virement express.

Quelques heures plus tard, devant le nombre "d'encouragements" divers qu'elle recoit pour ouvrir un compte Paypal, elle décide donc de me payer par Paypal, et me demande de bien vouloir attendre 2 ou 3 jours, le temps qu'elle recoive son code de confirmation.

Malheureusement, comme elle a déja sélectionné le mode de paiement par virement, elle ne peut plus payer par PP. Vous me direz :"mais oui, elle a juste a cliquer sur OTER L'INDICATEUR COMME PAYE" et ca marchera .....

Eh beh non!!! Ca continue d'afficher que c'est payé par virement, et elle commence a etre sérieusement agacée. Je la comprends.

Donc ce matin, ma cliente envoie un message a son CS client (Canada), leur explique la chose, et ils lui repondent de ne pas s'inquiéter, son article est payé par virement :^O

Je vois qu'on est aussi bien lotis dans tous les pays :^O

Mais bon, voila une nouvelle cliente qui risque de ne pas revenir sur eBay, parce que c'est trop compliqué, et la elle balise parce que le litige s'est ouvert - j'avais oublié qu'il est automatique chez moi 😐

Mais bon, maintenant faut que ca soit moi qui téléphonne a eBay US ce soir, pour voir s'ils peuvent resoudre le probleme. Qu'est-ce qu'on peut en perdre du temps pour 30 boules!

(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Pareil chez moi, les litiges pour non-paiement j'en ai de plus en plus... 😞

Message 2 sur 3
dernière réponse

J'en ai jamais vu autant, mais je dois dire que la plupart sont des nouveaux membres, ou qui n'en ont rien a cirer ou ne comprennent pas le site.

Celle-ci, elle est toute nouvelle, elle a fait une fausse manip et y'a pas moyen de revenir en arriere, je vais donc devoir appeler le SC.com des qu'ils vont ouvrir, c'est a dire dans 1/2 heure.

(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 3 sur 3
dernière réponse