annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Et le raton laveur?

Bonjour, votre selle m'intéresse beaucoup, en échange je vous propose au choix: Une charue ancienne, un tonneau à vin, une pompe à vin, une cayac pour moins de 15 ans, une table + chaises, un lit complet, un canapé bois et tissus, une gazinière, un frigo ... etc... ou tout autre objet que vous recherchiez par hazard. Merci de me répondre

(J'y ai quand même dit que je cherchais une plaque de cheminée, aucazou...)
Message 1 sur 16
dernière réponse
15 RÉPONSES 15

Et le raton laveur?

dardophile
Non applicable
:^O:^O

On gagne pas lours , mais on rigole bien !
Message 2 sur 16
dernière réponse

Et le raton laveur?

Autant aller troquer directement nos trucs neufs chez l'Abbé Pierre, il y a plus de choix
Message 3 sur 16
dernière réponse

Et le raton laveur?

ericetnath34
Non applicable
PTDR
Message 4 sur 16
dernière réponse

Et le raton laveur?

Anonymous
Non applicable
Quelle liste ! Bien vu Prévert !
Et la plaque de cheminée ? L'avait pas ?
Message 5 sur 16
dernière réponse

Et le raton laveur?

L'a pas répondu.......en tous cas c'est lui qui se déplace..........ou alors j'expédie la selle et il envoie la plaque, ça doit peser 100 kgs......
Message 6 sur 16
dernière réponse

Et le raton laveur?

Sniff pour moi, il avait bien une plaque de cheminée hier, mais on lui a volée ce matin. J'imagine le voleur avec la plaque sur son dos, l'a pas du aller bien loin..........si vous voyez quelqu'un qui se promène avec une plaque de cheminée, c'est la mienne
Message 7 sur 16
dernière réponse

Et le raton laveur?

:^O
Message 8 sur 16
dernière réponse

Et le raton laveur?

Je crois que je vais opter pour la charrue ancienne, car pour le lit complet je ne sais pas si les draps et le reste sont très propres.........donc avis a tous, j'échange une charrue ancienne contre ce que vous voulez (sauf selle ou lit complet)......je veux bien une plaque de cheminée.......
Message 9 sur 16
dernière réponse

Et le raton laveur?

Je dois t'avouer Cécile que pour moi tu es vraiment la cause de tous mes éclats de rires sur ce forum.
Même, je t'envie ton avatar grenouillesque gueule de bois.
Franchement you are the best!
Allez!
Une belle arnaque (celle-là on a bien rigolé aussi)
Blablabla
Message 10 sur 16
dernière réponse

Et le raton laveur?

Trop fort, je contacte de suite mon client potentiel, j'espère simplement qu'aucun de vous n'aura eu l'idée de lui voler sa charrue......en tous cas, s'il me dit ce soir qu'il ne l'a plus, j'accuse direct Sacco
Message 11 sur 16
dernière réponse

Et le raton laveur?

Xl n'oublie pas les boucles d'oreilles, lol bientôt y'en aura plus et vu le désastre je vais aller en chercher d'ici tôt
Blablabla
Message 12 sur 16
dernière réponse

Et le raton laveur?

javanaise, je ne t'oublie pas, mais il faut que j'attrape ma fille, c'est elle qui choisit......
Message 13 sur 16
dernière réponse

Et le raton laveur?

Moi j'ai un chien une corde et un skateboard c'est super écolo.
Blablabla
Message 14 sur 16
dernière réponse

Et le raton laveur?

aussi
Blablabla
Message 15 sur 16
dernière réponse

Et le raton laveur?

je me suis décidée, j'ai réservé la charrue et le kayac, je dois aller les chercher, mais je ne sais pas si je rentre par la terre en mettant le kayak sur la charrue, ou si je rentre par la rivière en mettant la charrue sur le kayac..
Message 16 sur 16
dernière réponse