annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Et si on parlait un peu design boutique

dklivres
Non applicable
Ayant consulté pas mal de boutique sur ebay france , je trouve franchement les differentes boutiques trop stereotypees(sauf quelques exceptions) , je trouverais sympa que vous visitiez notre boutique et donnez votre avis afin que vous puissiez voir les modifications apportées , toutes les critiques et compliments seront les bienvenue du moment que ça a un but constructif .

?:|
Message 1 sur 254
dernière réponse
253 RÉPONSES 253

hyper-lau
Non applicable
et dans certain domaine , tel master (jeu video), un peu de "gadget" est un plus car en accord avec les gouts de acheteurs

fred, pour en avoir fait l'experience suite a un orage :_|
.

I'M A POOR LONESOME SELLER
Message 101 sur 254
dernière réponse

ardetel
Non applicable
c'est a dire, si on ne craint rien du voisin, on peut faire ce qu'on veut.
on gros, ce qui prime, c'est la photo, l'info, le prix..
le reste c'est du pipo..c'est pour les gogo qui n'ont jamùais rien vu.
Message 102 sur 254
dernière réponse

fredgotz
Non applicable
Oui car il ne faut pas penser qu'à soit quand on vend...Moi c'est dîu à 1 déménagement, c'est peut être temporaire, pour d'autres c'est permanent: il peut pas visiter le site ou voir lesannonces? Il zappe...ça je le savais déjà depuis longtemps....faut penser à tout ça: pas tous les mêmes moyens , pas tous avec les mêmes facilités,pas tous les mêmes envies...
Message 103 sur 254
dernière réponse

fredgotz
Non applicable
Mes annonces sont basiques sur Ebay..Mais je suis souvent le premier à proposer le produit et toutes les infos sont dans le texte...où qu'il va le client? Chez Bibi..ça c'est le plus important, et il revient car il est content!!!!!
Message 104 sur 254
dernière réponse

oui c'est important, mais malheureusement il y a des produits comme les bijoux qui sont assez compliqués comme ils sont petits... on peut utiliser les images de synthèse mais les acheteurs savent que ce n'est pas la photo actuelle de l'article ... j'ai du chercher longtemps avant de réussir de prendre des photos qui se vendent ...
Message 105 sur 254
dernière réponse

ardetel
Non applicable
pour les photo, vous ouvrez une page perso sur le site de votre FAI..
vous mettez vos photo sur ce site en GIF, et vous les appeler avec un lien sur la page de description de votre annonce ebay.
vous pouvez mettre un belle phto qui sera pas lourde et qui informera votre acheteur..
Message 106 sur 254
dernière réponse

fredgotz
Non applicable
oui bien sur, mais comme tu le dis ton travail a porté sur la qualité des photos, pas sur l'élaboration d'un site
Message 107 sur 254
dernière réponse

ardetel
Non applicable
tout ceux qui debutent dans n'importe quel language pense qu'en faisant un site lumineux comme un arbre de noêl, que les gens vont tomber en extase.
c'est faux, c'est valable pour presenter un joli village, une grosse pub, mais pas pour vendre.
Message 108 sur 254
dernière réponse

fredgotz
Non applicable
on est d'accord, et on en revient à un précédent tread:
passionnés, on connait ce que nous vendons et on le vend bien!
Message 109 sur 254
dernière réponse

ardetel
Non applicable
en voila une boutique externe bien faite et hyper rapide avec une présentation de photo de choix.
http://www.armoria.com/default.asp
Message 110 sur 254
dernière réponse

oui, je m'investis sur mes photos, mais aussi sur la mise en forme de chaque annonce ... je mets les catégories sur chaque annonce pour inciter les gens de regarder les autres articles et éventuellement acheter non pas un seul article mais une parure ...
et puis, j'avoue que je suis assez parano ... j'ai peur que les acheteurs me disent que tel ou tel truc n'est pas précisé sur l'annonce donc je mets tout l'essentiel sur mes conditions de vente. ainsi on ne peut pas me dire qu'un tel truc n'est pas indiqué sur l'annonce.
je sais que la plupart d'acheteurs ne lisent même pas tout ... dans ce cas là, ce n'est plus de ma faute s'ils n'ont pas lu les conditions de vente.
Message 111 sur 254
dernière réponse

hyper-lau
Non applicable
"tout ceux qui debutent dans n'importe quel language pense qu'en faisant un site lumineux comme un arbre de noêl, que les gens vont tomber en extase"

c'est valable en tout domaine, au debut on charge et ensuite, avec le temps, on va a l'essentielle;-)
.

I'M A POOR LONESOME SELLER
Message 112 sur 254
dernière réponse

ardetel
Non applicable
l'essentiel, le reste on s'en fiche.
Message 113 sur 254
dernière réponse

ardetel
Non applicable
alors, elle est pas belle la boutique ARMORIA ...
Message 114 sur 254
dernière réponse

oui oui, en effet, elle est belle! 🙂
Message 115 sur 254
dernière réponse

merdouilles2
Non applicable
wai
Message 116 sur 254
dernière réponse

fredgotz
Non applicable
Très Très sympa!!!! Et leur convertisseur de devises est très bien foutu!!C'est dans mes favoris pour plus si affinités...;-)
Message 117 sur 254
dernière réponse

ardetel
Non applicable
c'est beau, c'est simple, c'est rapide..
Message 118 sur 254
dernière réponse

ardetel
Non applicable
le convertisseur c'est pas eux, il l'appel d'un autre site.
http://fxtop.com/fr/cnv.htm
Message 119 sur 254
dernière réponse

fredgotz
Non applicable
ouais j'avais vu, je me suis mal exprimé: je voulais dire que pour un "petit" site ils ont choisi un outil de bonne qualité..J'ai un gros fournisseur à Hong Kong il a un convertisseur tu rigoles...grave!
Message 120 sur 254
dernière réponse