annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Et voilà ma première tomate !!! J'suis trop énervé !!!

tattoo*piercing
Non applicable
Voilà la première tomate est tombée, et je ne peux pas l'a faire enlever, comme j'ai dépassé le nombre autorisé 😞

Un ebayeur de 6 évaluations, pas de mails, pas de correspondance et ban dans mes dents !!!

Une solution, autre que mes yeux pour pleurer, et des cachats pour calmer mes nerfs ???
Message 1 sur 25
dernière réponse
24 RÉPONSES 24

color-caribe
Non applicable
Pas grave c'est joli, du vert, toujours du vert............ il n'y a pas de quoi se démoraliser, il y a quelques mois j'en ai eu 8 avec une noc qui ne m'avait pas payé la bay a mis 9 mois a me les faires sauter,
bon courage
Message 2 sur 25
dernière réponse

le mot BIZARRE laisse entendre que ton activité est louche..essaye de faire sauter pour diffamation, sinon tente le litige pour objet non payé, desfois ça marche, attends le début du mois prochain
Message 3 sur 25
dernière réponse

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

non allez , pète un coup et puis c 'est tout

Moi je me fais plus de bille

Il y a trop d'abus sur le net de toute manière 🙂
Message 4 sur 25
dernière réponse

tattoo*piercing
Non applicable
Me revoilà !

Bon c'est sur et certain, je vais passer une très mauvaise nuit. Ca m'en a même coupé l'appétit !

Je suis hérissé du poil, quand je vois un ebayeur pareil, et quand je vois que je donne presque corps et ame pour avoir un profil nickel, tout ça, pour le résultat d'aujourd'hui, ça me tue !

J'ai l'impression finalement d'avoir fait tout se travail pour rien... Et puis, généralement, quand une tombe, je me dis que les autres vont pas tarder, avec les cas qu'on a sur le site !

Par contre, XLDADA, très bonnes sugestions, je l'essaie dès à présent ! Pour le litige, j'attends le mois prochain, ça c'est sûr...

Amicalement,
Message 5 sur 25
dernière réponse

Pourquoi 8 euros de FDP ? Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Message 6 sur 25
dernière réponse

Tattoo, faut relativiser, une éval rouge c'est rien !

Un conseil pour la suite, ne laisse jamais ton éval avant celle de l'acheteur, c'est déjà ça que tu ne lui offrira pas en cas de litige.

Gardez la pêche les enfants 😉

Message 7 sur 25
dernière réponse

Perso en ce moment, je gère un chantage à l'évaluation et au litige paypal...
Je n'ai qu'un mot à dire... Youpiiiiiiie:O:|

Message 8 sur 25
dernière réponse

tattoo*piercing
Non applicable
Moi, j'comprends pas, tout est clairement indiqué, quand il a payé, il a vu, pourquoi aujourd'hui, il met une tomate en me le repprochant !!!

J'ai envoyé 5 mails au service client, je veux bien cautionner une mauvaise évaluation, si je suis fautif, mais là, c'est le comble...

Sinon, c'est sûr, ça sera litige !!! En croisant, les doigts, les pieds, les cheveux et même les poils 😉
Message 9 sur 25
dernière réponse

ROLEGAMES - car il expédie du Portugal - ILHEM
ILHEM
Message 10 sur 25
dernière réponse

Oui c'est vrai j'avais oublié et je ne l'ai pas vu !!!
Il faudrait l'indiquer en premier dans l'annonce. Image and video hosting by TinyPic
Message 11 sur 25
dernière réponse

etoiledambre24
Non applicable
ola tatoo!!bom dia!
bon ben comme ont dit par chez toi;
Ne baisse pas les bras , tu risquerais de le faire deux secondes avant le miracle ;-);-):-)
Message 12 sur 25
dernière réponse

dessus2sous
Non applicable
Bon, pour ma part je te conseille de l'appeler gentiment, en général lorsqu'on entend une voix sympathique, avec un peu d'humour les choses s'arrangent toujours. Tu lui proposes de lui rembourser le trop perçu de frais de port contre le retrait de sa tomate. Ca marchera, tu verras ! Et pis pour la suite, essaie de te mettre à la place de tes acheteurs qui payent 8€ de frais de port (plus cher qu'un colissimo) et reçoivent une lettre taxée à 1,50€... c'est un exemple... Il faut pratiquer des frais de port justes, ne pas vouloir faire sa marge sur eux sinon tu vas droit dans le mur et tu auras d'autres tomates...
Message 13 sur 25
dernière réponse

perlesandco
Non applicable
oui l'envoi en union européenne est de 8 euros. précises le bien en gros gras et en travers dans ton annonce que c'est envoyé du portugal, tu sais les gens lisent pas les annonces. combien de fois on me pose des questions alors que tout est dans la description, en rouge gras souligné...... j'ai même remis deux fois la même chose sur une annonce au cas ou o_O
Message 14 sur 25
dernière réponse

dessus2sous
Non applicable
Un peu surprise de ce montant de port toutefois... c'est trois fois moins cher de la Réunion, pourquoi ?
Message 15 sur 25
dernière réponse

ça fait toujours ça la première fois 😄 après on s'y habitue moi perso je sais que l'on a aucun pouvoir quant aux eval a la sauce tomates injustifiées ( du moins pour certaine )alors m'en fiche si je dois arrêter a cause de ça tant pis Image and video hosting by TinyPic

" You can't kill the metal "

" You can't kill the metal "
Message 16 sur 25
dernière réponse

salut tu peux la faire enlever car il y a le terme "bizzare" qui est diffamatoire

enfin je pense que c'est possible
Message 17 sur 25
dernière réponse

c'est trois fois moins cher de la Réunion, pourquoi ?

Tu oublies que la Réunion c'est Français - la différence est là - ILHEM
ILHEM
Message 18 sur 25
dernière réponse

dessus2sous
Non applicable
Oui mais quand j'envoie en Belgique ou ailleurs en Europe de la Réunion c'est moins cher que d'envoyer du Portugal en France... et je ne parle pas de tous petits colis légers comme a Tattoo...
Message 19 sur 25
dernière réponse

Bonsoir,

Pas grave cher tattoo*piercing mais maintenant je vais te factuer les frais de royalties sur le nom TATOO qui m'appartient et la u va en devoir un peu plus qu'une tomate 🙂

cdt
Message 20 sur 25
dernière réponse