annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Etonnant , non ?

au fond pas vraiment...

dès que j'ouvre un post, il est supprimé dans les 24 heures

on se demande pourquoi on m'a rétabli un accès....

ah oui, c'est pour faire joli !

Ca sent de plus en plus mauvais....les avertissements incohérents s'accumulent....je devrais pas tarder à être à nouveau suspendu....

je compte sur vous pour râler une nouvelle fois face à ce complot et ce scandale dès que cela va arriver....

probablement ce week end...
Message 1 sur 16
dernière réponse
15 RÉPONSES 15

Etonnant , non ?

Anonymous
Non applicable
Bien sur qu'on sera tous derrière toi. Il n'y aucune raison de te suspendre ... On est sur facebook, si tu veux nous rejoindre ce sera avec plaisir. C'est un endroit ou on peux faire notre pub et causer entre nous sans censure ! Image and video hosting by TinyPic
Message 2 sur 16
dernière réponse

Etonnant , non ?

il y a que 2 modérateurs ?

c'est toujours les mêmes qui me suspendent, mon copain stéphane, le héros de noel, sa copine astaria

on dirait qu'ils m'aiment pas beaucoup (on se demande d'ailleurs pourquoi )

je les rassure, c'est réciproque....

j'espère que c'est pas des trafiquants de dés ou de fèves dans le civil...ça expliquerait beaucoup de chose...
Message 3 sur 16
dernière réponse

Etonnant , non ?

il serait d'ailleurs scandaleux que des employés ebay avec influence utilisent le site à des fins personnelles et frauduleuses....
Message 4 sur 16
dernière réponse

Etonnant , non ?

Salut Maroc !

je vais te faire une confidence...faut pas répéter...

je soupçonne que mon rétablissement d'acces est un fake.

ça a été fait à contrecoeur sous la pression populaire.

un peu comme un ministre et des étudiants ...

Or, j'ai horreur des hypocrites...

et je suis pas du genre à baisser ma culotte si j'en ai pas envie....
Message 5 sur 16
dernière réponse

Etonnant , non ?

kamal384
Non applicable
oui c'est rejoint nous sur face book au moins la bas on est plus libre on sera la encore et encore en cas de banissement {E=MC2}Oooo:-)
{E=MC2}Oooo:-)
Message 6 sur 16
dernière réponse

Etonnant , non ?

salut, les maquillards!

Alors, ça continue, la vie en rose? X-(

sérieux, je trouve que les interventions sur ces forums ne donneront pas grand chose, juste se défouler, pas plus.

des histoires de ce genre c'est le boulot d'un bon journaliste expérimenté épaulé d'un avocat
Message 7 sur 16
dernière réponse

Etonnant , non ?

la vie en rose? non
la vie en prose: oui!
Message 8 sur 16
dernière réponse

Etonnant , non ?

"juste se défouler, pas plus"

t'as pas vu les dégâts chez les trafiquants de dés !

Déjà 2 réseaux démantelés...

les boucs emissaires, les planteurs, sont un couple d'aliénés et on aura probablement jamais les commanditaires mais il y a eu de la grosse casse chez eux...et c'est pas fini
Message 9 sur 16
dernière réponse

Etonnant , non ?

j'ai d'ailleurs trouvé un site troika qui vend des dés russes !

C'est pas toi, des fois ?

mort de rire

http://shop.itroika.com/des-de-collection-xsl-282.html
Message 10 sur 16
dernière réponse

Etonnant , non ?

bon, ben moi, je vais faire faire des dés à coudre au cameroun collection privée 19ème !
Message 11 sur 16
dernière réponse

Etonnant , non ?

sans rigoler, c'est quoi ce bingz avec les dés à coudre ?

quand on voit le réseau sur le coup ?

francais, rofbif, hollandais, belges, espagnol, je dois en oublier et que ce petit monde se tire dans les pattes

on dirait un truc organisé pour lancer une mode genre les pin's ou autres cochonneries

vous étonnez pas si vous voyez des dés à coudre tous les 3 mètres sur les marchés cet été !!!
Message 12 sur 16
dernière réponse

Etonnant , non ?

Ca m'étonnerait pas que ça commence à pousser grave sur les dés et qu'ils passent de 3 à 50 voire 5000 euro l'unité assez rapidement...
Message 13 sur 16
dernière réponse

Etonnant , non ?

d'un autre côté, je dois reconnaître qu'il y a eu récemment un de ces ménages fait niveau art africain france...et pas que des pseudos secondaires kleenex tournants...du lourd, les originaux...je connais des piliers du var qui doivent pas être contents...
c'est curieux comme les gens sont bouchés, je leur avais pourtant dit de me laisser tranquilles et d'aller jouer ailleurs...

je vais en rester là en ce qui me concerne, merci ebay pour le ménage...je vais pas vous embêter plus longtemps sur les forums...

toutefois...

si leurs copains truands genre le gang des dés reviennent m'attaquer d'une manière ou d'une autre, c'est pas les vendeurs piliers qui vont sauter...c'est leurs caïds genre menhir pour ceux qui connaissent

merci, c'est tout pour le moment
Message 14 sur 16
dernière réponse

Etonnant , non ?

Anonymous
Non applicable
5000 pour un dé à coudre faut pas pousser ! Image and video hosting by TinyPic
Message 15 sur 16
dernière réponse

Etonnant , non ?

Anonymous
Non applicable