annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Evalué négatif 7 minutes aprés Achat d'un lot à 340€

lili-et-milady
Non applicable
Bonjour,

Ce soir un membre, profil 0, valide notre lot le plus cher sur ebay à 340€.
Il demande les informations pour le paiement que je valide immédiatement.
7 minutes plus tard, il écrit "surement pas, donc éval négative" et effectivement j'ai une évaluation négative qui dit "totalement insatisfait".

Le nom et l'adresse sont bons mais le téléphone est faux. Aprés avoir eu le bon téléphone sur les pages jaunes, ca sonne tout le temps occupé.

J'ai demandé à Ebay le retrait de cette évaluation, je ne vois pas pourquoi on ne serait pas satisfait alors qu'il n'a pas payé, et que j'ai répondu à sa demande un samedi en fin d'aprés midi en moins de 5 minutes.

Je pense à quelqu'un de jaloux, à un concurrent ou un boutonneux en mal de mumuse un samedi aprés midi.

Ebay va-t-il retirer cette évaluation?

Qu'en pensez-vous? que puis-je faire pour appuyer ma demande?

Merci a vous.
Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

bonjour à part eval dans le but de nuire, je ne vois malheureusement pas ce que vous pouvez dire pour faire enlever votre eval.
TENTEZ LA DEMANDE et recommencez autant de fois que vous pourrez. INSISTEZ.... outre fausses coordonnées qui devraient vous faire récuperer vos frais rapido et sans doute aussi enlever la neg. et bien sur voir pour le litige non payé si ça ne marche pas, mais....Bonne chance
Message 2 sur 7
dernière réponse

lili-et-milady
Non applicable
bonjour,

Merci vos réponses.

Déjà nous avons notre petite idée sur le personnage. Il n'est vraiment pas intelligent. Aussi nous allons nous occuper de son cas légalement en déposant plainte demain car entre autre de l'usurpation d'identité, faux et usage de faux, il y a d'autres illégalité que ce personnage commet.

Nous avons indiqué tout cela à Ebay et nous les appelerons demain.

Merci pour votre soutien et quand je pense que dans 10 jours on ne pourra plus évaluer 😞
Message 3 sur 7
dernière réponse

byblosas
Non applicable
ebay ne va rien faire .
j'ai eu le meme probleme un encherisseur avec evals confidentielles. laisse une tomate apres 1 jour pour un article de 600eur.
plainte deposer chez ebay en lettre recommendee, et tous les voies et ebay n'as rien fait l'eval reste. la seule chose c'est que la personne n'est plusinscrit.
:(
Message 4 sur 7
dernière réponse

guerrierinconnu
Non applicable
c'est lamentable.....
et quand je vois qu'ebay dit aux vendeurs de les contacter en cas de pb....je me marre mais je me maaaaaaaaaaarre !!!
Message 5 sur 7
dernière réponse

vera.de.brocantor
Non applicable
Heu! de quoi resterait-il à se plaindre vu qu'aucune espèce de trace négative ne subsiste en date du vingt avril dans le profil d'évalution de *123-bebe*???
Pourrait-on en conclure qu'eBay a fait son travail en la supprimant? La question reste posée.
Message 6 sur 7
dernière réponse

Ebay c'est comme la banque, les personnes sont plus ou moins compétentes. Il faut parfois tomber sur la bonne personne et tout se déroule sans heurt.
Message 7 sur 7
dernière réponse