Bonjour
Tout d'abord, ce mois ci nous avons atteins un nouveau record, celui du nombre des evaluations négatives. Bien entendu, 99 % proviennent de profil à 0 et ne sont pas justifiées !!
Mais ce mois de février, la grande nouveauté pour nous ce sont les commentaires associé à une de ces evaluations, commentaires que je qualifierai de insultants et diffamants.
Vous jugerez pour une société ou un particulier, si le qualificatif d'escrocs peut être consideré comme insultant ou diffamant ???
Nous nous le pensons, car depuis que nous sommes inscris sur Ebay, nous avons essayé de donner le meilleur service associé aux tarifs les plus competitifs. Si cela, c'est de l'escroquerie ?
Nous avons demandé au service consommateur Ebay de faire sauter le commentaire, même pas l'eval juste le commentaire.
Et bien cela a été refusé, nous avons reçu un mail nous informant que cela n'etait pas possible.
Encore un exemple de la consideration que Ebay accorde à ses vendeurs Powerseller, pourtant ils sont parfaitement informés de l'ensemble des actions que nous ménons pour ameliorer et developper notre partenariat.
Je ne m'exprimerai pas plus, mais je pense qu'il y a de quoi être profondement dégoutté.
Equipe Power seller et les autres habitués du forum qu'en pensez vous ?
Cordialement