annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Evaluation négative non méritée...

rom1-72
Non applicable
Voilà, un enchérisseur remporte une de mes enchères, il me contacte après m'informant qu'il ne me paiera pas l'objet car il en a trouvé un autre moins chère juste après...
J'attend donc une semaine, je dépose un litige, je cloture le litige une semaine après afin de récupérer les frais prélevé par ebay. Je ne laisse volontairement pas d'évaluation à cet enchérisseur de peur d'en avoir une en retour. Mais là, je vois que ce c** m'en a laissé une négative!
Du coup, mon taux d'évaluation positive chute... Encore une négative et adieu power seller!
J'en avais déjà reçu une qui n'était pas méritée non plus et là je commence à en avoir assez...
Il n'y a rien à faire contre ça ?
Message 1 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

moerosama
Non applicable
ça me rappele un cas assez courant, çam'arrive assez souvent ce comportement sauf que pour la négative je m'en tire bien pour le moment, je prefere aussi ne pas laisser de négative, un avertissement d'ebay c'est bien suffisant
Message 2 sur 11
dernière réponse

catalane0
Non applicable
encore un beau gugus commence par l'allumer il c'est pas gener alors a ne pas hesiter de ton cote en plus tu vas lui faire mal aux dents puis essay de faire une reclamation aupres ebay peut etre ca me donneras rien mais enfin faut tenter;-)
Message 3 sur 11
dernière réponse

bourly89
Non applicable
1: met lui une négative: vu son profil, il fera pas long feu sur ebay
2: mets une suivie d'éval: "vous ne voulez pas payer votre enchere, c'est votre mentalitée qui est pourrie!"
3: demande qu'ebay retire son éval, vu le zigoto, il y a des chances qu'elle saute (fais pareil avec l'autre non méritée)
perso, je mets toujours des négatives pour non paiment
et pour l'instant(je croise les doights)les négatives en boomerang, ebay me les fait sauter.
Message 4 sur 11
dernière réponse

bourly89
Non applicable
et en plus il laisse des négatives car des personnes refusent "d'honnorer leur encheres"
et lui, il fait pareil!
Message 5 sur 11
dernière réponse

ardetel
Non applicable
Moi j'en ai eut 12 d'un coup, je reclame plus rien a ebay, c'est a chaque fois le meme formulaire.. nous sommes désolé, nia-nia-nia etc..

dans un autre sens, j'ai payé a un allemand, un casque et il ne me l'a jamais livré.. j'ai écrit ebay, meme roman, meme histoire, nous sommes désolé nia-nia-nia etc..
ca fait 2 mois, j'ai toujpours pas mon casque et je l'aurai jamais, La honte, il m'a fait envoyé un avertissement comme quoi l'avais pas payé.. un comble surtout qu'il m'a acussé reception du virement..

re ébay, re nia-nia-nia etc...

j'ai écrit a ebay allemagne, et la j'attent, mais comme c'est long peut-être pour noël..!!!!

que ce soit pour les négatives, les impayés, les trucs et les machins, il doit y avoir une bande de stagiaires chez ebay qui sont payé pour poue envoyer des formulaires car meme dans les courriers qui devraient etre suivis, il repondent toujours la meme chose avec le meme baratin.

Alors m

Message 6 sur 11
dernière réponse

ardetel
Non applicable
Moi j'en ai eut 12 d'un coup, je reclame plus rien a ebay, c'est a chaque fois le meme formulaire.. nous sommes désolé, nia-nia-nia etc..

dans un autre sens, j'ai payé a un allemand, un casque et il ne me l'a jamais livré.. j'ai écrit ebay, meme roman, meme histoire, nous sommes désolé nia-nia-nia etc..
ca fait 2 mois, j'ai toujpours pas mon casque et je l'aurai jamais, La honte, il m'a fait envoyé un avertissement comme quoi l'avais pas payé.. un comble surtout qu'il m'a acussé reception du virement..

re ébay, re nia-nia-nia etc...

j'ai écrit a ebay allemagne, et la j'attent, mais comme c'est long peut-être pour noël..!!!!

que ce soit pour les négatives, les impayés, les trucs et les machins, il doit y avoir une bande de stagiaires chez ebay qui sont payé pour poue envoyer des formulaires car meme dans les courriers qui devraient etre suivis, il repondent toujours la meme chose avec le meme baratin.

Alors maintenant, je dis plus rien, je vends mes machins et je regle mes comptes tout seul..

Message 7 sur 11
dernière réponse

rom1-72
Non applicable
J'ai demandé à ce mauvais ebayeur de retiré l'évaluation et il a accepté. Il dit que tout est de ma faute et que je suis malhonnète... enfin bon, maintenant c'est régler! ça va mieux mon profil!
Merci à vous d'avoir répondu à mon sujet.
Message 8 sur 11
dernière réponse

J AI VU QU IL AVAIT RETIRE SON EVAL.... DONC IL PEUT PLUS EN METTRE !!!!

PAR CONTRE TU PEUX LUI EN METTRE UNE BELLE MAINTENANT .....

HISTOIRE QU IL OUBLIE PAS QU EBAY N EST PAS UN JEU!
Message 9 sur 11
dernière réponse

ardetel
Non applicable
Le problème, c'est pas de mettre ou ne pas mettre d'évaluation négative, le problème c'est que, contrairement a toi qui a un compte respectable, c'est que le mec, lui il s'en fiche, vu le nombre d'éval qu'il a, il ouvre un autre compte et le tour est joué.

Ce qu'il faudrait arrver a faire entrer dans la tète des resposables d'Ebay, c'est que le gars qui a mis une néga et qui ouvre un autre compte, ne devrait plus pouvoir mettre de néga a partir du deuxième compte.

Tout ca c'est possible avec l'adresse IP.

Tant qu'on restera dans ce system, c'est la porte ouverte a tous les rigolos ou concurents jaloux.
Message 10 sur 11
dernière réponse

Nous avons aussi reçu un neg injustifié, ce qui à une répercussion tout de suite sur les ventes. La personne en question avait un profil de 57% (mais en réalité notre enquète prouvait que c'était bien pire). On en a avrtit Ebay, et une longue échange d'emails a suivi. (Beaucoup trop long puisque le mal est déjà fait). Sans rentrer dans les détails, la réponse final d'Ebay était ; "Nous ne faisons rien contre cette acheteur puisqu'il a conclue des achats avec eval positive".
Bref, tant que vous pouvez avez encore quelques vert dans vos évaluations , vous pouvez y aller. Achetez, ne reglez pas, insultez les gens etc. etc. Et seulement quand votre profil atteint le 1% , peut etre Ebay intervient. Vu nos évaluations reçu on peut distribuer quelques milliers de négatives sans se faire de soucis. Hélas, quelque fois la vérité est dur à attendre. Nos investisseurs ont vite compris le risque de ce jeu et ont préféré de retirer leurs billes. On liquide notre (gros) stock, et on revois notre copie sur d'autres bases.
Message 11 sur 11
dernière réponse