La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Suite à un litige que j'ai déclaré pour non réception d'un objet et auquel j'ai eu gain de cause, le vendeur en colère m'a mis une éval' négative....
Ne pensez vous pas qu'ebay devrait bloquer le système d'évaluation lorsqu'un litige est en cours ?
patrice4393
Bizarre non que le remboursement ne soit pas arrivé non plus !!!!!!!!!!!!!!!
Drôles d'envois lettres !!!!!!!!!!!
et drôle réaction de ta part (tu aimes payer dans le vide ???)
non simplement quand je veux vraiment l'objet je demande un colissimo.
quand c'est de faible valeur, je peux demander l'envoi lettre mais j'assume les conséquences de mon choix.
j'assume aussi mon avis et ma reaction, désolé , tu attendais sans doute une petition pour qu'on te retire cette evaluation?
Un colissimo à 6,20 pour un objet à 3 euros ???
Non merci.
Fais simplement gaffe que cela ne t'arrive pas, il y a pas mal d'ebayeurs de mauvaise foi qui préfèrent ne pas envoyer les paquets quand les enchères ne sont pas montées... (ni les remboursements d'ailleurs...)
personne ne te force a encherir
personne ne te force a choisir l'envoi en lettre
personne ne te force a vendre des figurines neuves en boite avec un compte particulier non plus
tu épluches tout à ce que je vois (même ce qui ne te regarde pas), tu ne fais donc pas confiance non plus... tu as raison chacun est libre de faire ce qui lui plait.