annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Evaluations détaillées et livraison en mains propres

Bonjour à tous,

Savez-vous si le fait de ne pas répondre à une des évaluations détaillées fait que le système considère cette évaluation comme négative ? Par exemple, des objets sont remis directement aux acheteurs, donc ceux-ci ne répondent pas à l'évaluation sur les frais de livraison et expédition.
J'ai l'impression que ce phénomène impacte mes résultat.
Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Bonjour,
J'ai la très forte impression que la livraison incluse, dite livraison gratuite par eBay impacte fortement et de façon négative ma granulation frais de livraison elle est de 4,53 pour les 3 derniers mois pour 4,74 sur 12 mois; et il y a environ 3 mois que j'utilise çà.
Alain
Message 2 sur 8
dernière réponse

dardophile
Non applicable
Bonsoir

Faire une livraison gratuite est sensé remonter les annonces dans le tri par pertinence MAIS :

Psycologiquement , chez les acheteurs , cela a tendance a les faire votez 3 sur 5 ( ni satisfait ni insatisfait ) etant donné qu'ils ne se sentent pas concernés ( forcement , ils imaginent ne pas avoir payer )

Donc : livraison gratuite = Inaproprié pour les granulations !

Inclure 50% des frais de port dans le prix de l'objet et facturer 50% au client est la solution miracle pour remonter les fameuses etoiles mais , dans ce cas , aucun impact sur le tri par pertinance !

.
Ne pas se laisser abattre . JFK
Message 3 sur 8
dernière réponse

ericetnath34
Non applicable
croyez vous vraiment que la livraison gratuite joue sur le tri, moi je n'ai pas vu de différence
Message 4 sur 8
dernière réponse

Bonsoir,

Je vais tourner autrement ma question. Pensez-vous que le fait de ne pas répondre à une des lignes des évaluations détaillées fait que le calcul vous entraine vers le bas ? Par exemple, je ne réponds pas à la question "communication" ou "livraison" ou "délais".
Message 5 sur 8
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Non je ne pense pas ...
Si tu regardes le nombre à coté des étoiles il est different pour toutes les cases;
Quand à la livraison gratuite je ne sais pas si ça dépend des catégories mais je pense que ça fait remonter en effet. Image and video hosting by TinyPic
Message 6 sur 8
dernière réponse

bonsoir

oui!
il faut que l'acheteur réponde a toutes les questions,sinon c'est la cata!
soit il laisse une positive sans s'attarder sur les granulations,soit alors il faut qu'il remplisse les quatre questions!
Précisez a vos acheteurs ce point important!et dans le cas de livraison gratuite ou de remise en main propre,la note maximal doit etre mise,car avant tout elle est LOGIQUE!
bonne soirée
;-)
Message 7 sur 8
dernière réponse

or1618
Non applicable
qui ne dit not consent
Message 8 sur 8
dernière réponse