Evaluations détaillées et livraison en mains propres
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-10-2009 16:47
Bonjour à tous,
Savez-vous si le fait de ne pas répondre à une des évaluations détaillées fait que le système considère cette évaluation comme négative ? Par exemple, des objets sont remis directement aux acheteurs, donc ceux-ci ne répondent pas à l'évaluation sur les frais de livraison et expédition.
J'ai l'impression que ce phénomène impacte mes résultat.
Savez-vous si le fait de ne pas répondre à une des évaluations détaillées fait que le système considère cette évaluation comme négative ? Par exemple, des objets sont remis directement aux acheteurs, donc ceux-ci ne répondent pas à l'évaluation sur les frais de livraison et expédition.
J'ai l'impression que ce phénomène impacte mes résultat.
Message 1 sur 8
7 RÉPONSES 7
Evaluations détaillées et livraison en mains propres
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-10-2009 17:28
Bonjour,
J'ai la très forte impression que la livraison incluse, dite livraison gratuite par eBay impacte fortement et de façon négative ma granulation frais de livraison elle est de 4,53 pour les 3 derniers mois pour 4,74 sur 12 mois; et il y a environ 3 mois que j'utilise çà.
Alain
J'ai la très forte impression que la livraison incluse, dite livraison gratuite par eBay impacte fortement et de façon négative ma granulation frais de livraison elle est de 4,53 pour les 3 derniers mois pour 4,74 sur 12 mois; et il y a environ 3 mois que j'utilise çà.
Alain
Message 2 sur 8
Evaluations détaillées et livraison en mains propres
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-10-2009 23:34
Bonsoir
Faire une livraison gratuite est sensé remonter les annonces dans le tri par pertinence MAIS :
Psycologiquement , chez les acheteurs , cela a tendance a les faire votez 3 sur 5 ( ni satisfait ni insatisfait ) etant donné qu'ils ne se sentent pas concernés ( forcement , ils imaginent ne pas avoir payer )
Donc : livraison gratuite = Inaproprié pour les granulations !
Inclure 50% des frais de port dans le prix de l'objet et facturer 50% au client est la solution miracle pour remonter les fameuses etoiles mais , dans ce cas , aucun impact sur le tri par pertinance !
.
Faire une livraison gratuite est sensé remonter les annonces dans le tri par pertinence MAIS :
Psycologiquement , chez les acheteurs , cela a tendance a les faire votez 3 sur 5 ( ni satisfait ni insatisfait ) etant donné qu'ils ne se sentent pas concernés ( forcement , ils imaginent ne pas avoir payer )
Donc : livraison gratuite = Inaproprié pour les granulations !
Inclure 50% des frais de port dans le prix de l'objet et facturer 50% au client est la solution miracle pour remonter les fameuses etoiles mais , dans ce cas , aucun impact sur le tri par pertinance !
.

Message 3 sur 8
Evaluations détaillées et livraison en mains propres
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 13-10-2009 19:46
croyez vous vraiment que la livraison gratuite joue sur le tri, moi je n'ai pas vu de différence
Message 4 sur 8
Evaluations détaillées et livraison en mains propres
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 13-10-2009 20:53
Bonsoir,
Je vais tourner autrement ma question. Pensez-vous que le fait de ne pas répondre à une des lignes des évaluations détaillées fait que le calcul vous entraine vers le bas ? Par exemple, je ne réponds pas à la question "communication" ou "livraison" ou "délais".
Je vais tourner autrement ma question. Pensez-vous que le fait de ne pas répondre à une des lignes des évaluations détaillées fait que le calcul vous entraine vers le bas ? Par exemple, je ne réponds pas à la question "communication" ou "livraison" ou "délais".
Message 5 sur 8
Evaluations détaillées et livraison en mains propres

Anonymous
Non applicable
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 13-10-2009 21:03
Message 6 sur 8
Evaluations détaillées et livraison en mains propres
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 13-10-2009 21:07
bonsoir
oui!
il faut que l'acheteur réponde a toutes les questions,sinon c'est la cata!
soit il laisse une positive sans s'attarder sur les granulations,soit alors il faut qu'il remplisse les quatre questions!
Précisez a vos acheteurs ce point important!et dans le cas de livraison gratuite ou de remise en main propre,la note maximal doit etre mise,car avant tout elle est LOGIQUE!
bonne soirée
;-)
oui!
il faut que l'acheteur réponde a toutes les questions,sinon c'est la cata!
soit il laisse une positive sans s'attarder sur les granulations,soit alors il faut qu'il remplisse les quatre questions!
Précisez a vos acheteurs ce point important!et dans le cas de livraison gratuite ou de remise en main propre,la note maximal doit etre mise,car avant tout elle est LOGIQUE!
bonne soirée
;-)
Message 7 sur 8
Evaluations détaillées et livraison en mains propres
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 13-10-2009 21:24
qui ne dit not consent
Message 8 sur 8
