annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Evaluations négatives

fashionwear666
Non applicable
Bonjour à tous
J'ai plusieurs acheteurs (enfin si on peut appeler ça acheteur) qui n'ont jamais donner de nouvelles malgré plusieurs emails et ouverture de litige

Je voudrais leur mettre une négative, mais est c eque je risuqe d'en prendre une en retour?? Il me semble avoir vu quelques part, mais j'arrive plus à retrouver la page, que les ahceteurs qui n'avaient pas répondu à un litige, ne pouvaient plus nous mettre une négative en retour.....

Vrai ou pas??

MErci
Message 1 sur 18
dernière réponse
17 RÉPONSES 17

Evaluations négatives

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
heu ben si il repond au litige il pourra , par contre apres elle sera viré d ebay si c est confirme qu il a pas paye il me semble .

Mais bon risque ou pas quand le gars ne paye pas je lui en met une sinon on se retrouve avec des acheteur qui ne paye pas et au profil sans negative ...
Message 2 sur 18
dernière réponse

Evaluations négatives

fashionwear666
Non applicable

Evaluations négatives

si le gars ne reponds aps aux litiges pas besoin de mettre une neg, tu clos le titige il aura un averto et comme il n'a pas repondu au litige il ne devrait pas avoir droit a poser une negative ...... dumoins selon les nouvelles d'ebay
Message 4 sur 18
dernière réponse

Evaluations négatives

fashionwear666
Non applicable
oui mais le probleme, si on suit ton raisonnement, si on ne lui met jamais de negatives, il va pouvoir faire ça au moins 3 fois avant de se faire virer
Message 5 sur 18
dernière réponse

Evaluations négatives

avec des negatives il se fera aps forcement virer !!! c les averto qui suspendent un membre
mais si tu veux vraiement lui en mettre tu dois d'abord clore le litige car de cette facon il sera bloque pour t'en remettre une
si tu fais l'inverse il a le temps d t'en mettre aussi
Message 6 sur 18
dernière réponse

Evaluations négatives

fashionwear666
Non applicable
ok c'est jsute ce que je voulais savoir en fait, car j'ai pas mal de litiges clos
Message 7 sur 18
dernière réponse

Evaluations négatives

john.k2
Non applicable
oui je trouve ce concept plutôt sympa, une fois le litige clos sans aucune réponse du faux acheteur, aucune neg ne sera possible de sa part!

J'avais des doutes sur le bon fonctionnement de ce systeme, mais ayant vu que cela était bien fonctionnel sur des gros profils maintenant q'il le faut je n'hésiterais pas
Message 8 sur 18
dernière réponse

Evaluations négatives

**apollor**
Non applicable
Je pense que c'est e bay doit laisser une négative pour les no paiement ?! et ne le laisse pas nous envoyer une en retourne , car meme les "acherteurs" qui ne paye pas il recevoir les frais !
Message 9 sur 18
dernière réponse

Evaluations négatives

10935967050
Non applicable
aie aie ca marche pas.....
j'ai clos 24 litiges sur une meme personne, je lui ai mis les notes quelle meritee, et aie aie aie, j'ai eu le droit a 24 negatifs sur mon compte
top classe 😄
Message 10 sur 18
dernière réponse

Evaluations négatives

:O:O:O:O:O:O:O:O:O:O:O:O
Image hosting by TinyPic
Message 11 sur 18
dernière réponse

Evaluations négatives

xenon772
Non applicable
"10935967050"
si tu as suivi la procédure ebay /litiges ..ebay va les retirer.
Enfin, normalement X-(
C'est honteux !
J'espère qu'ils ne laisseront pas faire .
Message 12 sur 18
dernière réponse

Evaluations négatives

10935967050
Non applicable
j'ai appele ebay ce matin, on sait jamais au point au j'en suis..., bref vous l'aurez devine..., il vont voir avec le mail que j'ai deja envoyer car la personne que j'ai eu au telephone (tres agreable d'ailleurs), ma dit qu'elle ne decidait pas, donc a suivre...,si vraiment ebay ne fait rien, je sais quoi faire pour pourrire son compte.. la vengeance est un plat qui se mange froid...j'ai bien suivi les procedures... donc on va voir
mal foutus les evals quand meme...
allez bonne continuation a tous
hey dreamsimport30 j'ai eu 24 negatifs , pas 36 :)(voir les smiles)
Message 13 sur 18
dernière réponse

Evaluations négatives

J'avais pas compter mes smile desoler, ce n'etais en aucun cas pour me moquer. Car c'est pas le truc qui fait rire, mais c'est la premiere foi que je voyais une telle serie, j'espere que tu as noter aussi sec, et plutot que te mettre en confidentiel, tu devrais repondre a toutes les evaluation avec; Boyccott de compte enquete ebay en cours, le membre sera bientot desinscrit;-)
Image hosting by TinyPic
Message 14 sur 18
dernière réponse

Evaluations négatives

10935967050
Non applicable
Merci pour ta reponse, je ne l'ai pas pris en moquerie les smilers t'inquetes..., bon pour ma part ebay ne peut (veut) pas retirer les evaluations, donc pour ma part ebay c'est fini avec ce pseudo, et avec le powercaca land...
bonne continuation avec ebay ...
j'ai suivi ton conseil pour le compte en confidentiel..
10935967050
la vengeance est un plat qui se mange froid .....
Message 15 sur 18
dernière réponse

Evaluations négatives

john.k2
Non applicable
c'est étonnant, regardez le reglement:

Perte des privilèges d'évaluation

Perte des privilèges d'évaluation

Lorsque l'acheteur ne répond pas au rappel de paiement, et que le vendeur lui adresse un avertissement pour non-paiement d'un objet, l'acheteur peut toujours laisser un commentaire d'évaluation pour cette transaction. Toutefois, son évaluation n'apparaîtra pas sur le site et ne sera pas prise en compte dans le Profil d'évaluation du vendeur.

Une note d'eBay figurera sous le commentaire d'évaluation de l'acheteur, précisant qu'il n'a pas participé au Programme d'aide en ligne à la résolution de litiges.

Nous invitons les acheteurs à toujours répondre aux litiges signalés dans le cadre du Programme d'aide en ligne à la résolution de litiges. Si vous avez résolu la situation en dehors de ce programme (par exemple en effectuant le paiement par téléphone ou par e-mail), indiquez un commentaire dans le Gestionnaire de litiges. Autrement, vous risquez de perdre vos privilèges d'évaluation pour cette transaction.

Remarque : en cas de clôture automatique d'un litige pour objet non payé, l'acheteur perd immédiatement ses privilèges d'évaluation. C'est notamment le cas si l'acheteur n'est plus inscrit sur eBay au moment du signalement du litige, ou s'il réside dans un pays vers lequel le vendeur avait indiqué qu'il ne livre pas l'objet.

et la une eval negative vu sur un vendeur:

veut rien savoir,menaçant,regarder ses conditions de ventes a eviter.
Réponse de ******* : Ne veut rien savoir? Mais vous n'avez jamais répondu a mes mails!Comment faire?
Evaluation retirée par eBay : l'acheteur n'a pas répondu au rappel de paiement pour cette transaction. Pour en savoir plus.

Bonne chance pour le retrait, si le soit disant acheteur n'a répondu aucune fois au litige ebay devrait te les enlever, d'ailleur ceci est normalement automatique, donc il y a un soucis technique..
Message 16 sur 18
dernière réponse

Evaluations négatives

sapions79
Non applicable
TIMBRE CROIX ROUGE N°156 ( FAUX )
Pour vos collections, en remplacement du vrais

celle la elle bonne.....mouarf...a qd Vend faux billet de 20€ en remplacement du vrai Le Lapimheros
Le Lapin MégaloImage hosted by TinyPic.com
Image hosted by TinyPic.com
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Message 17 sur 18
dernière réponse

Evaluations négatives

ABSOLUMENT FAUX LES ACHETEURS PEUVENT MEME EN LITIGE METTRE A TOUS MOMENT UNE NEGATIVE reglement ebay frais de ventes cheques disparaissent reaparaissent ebay utilise t il se moyen de pression illegal pour obliger a payer par CB avais vous des problemes avec ce moyen de paiement ..
Message 18 sur 18
dernière réponse