c'est étonnant, regardez le reglement:
Perte des privilèges d'évaluation
Perte des privilèges d'évaluation
Lorsque l'acheteur ne répond pas au rappel de paiement, et que le vendeur lui adresse un avertissement pour non-paiement d'un objet, l'acheteur peut toujours laisser un commentaire d'évaluation pour cette transaction. Toutefois, son évaluation n'apparaîtra pas sur le site et ne sera pas prise en compte dans le Profil d'évaluation du vendeur.
Une note d'eBay figurera sous le commentaire d'évaluation de l'acheteur, précisant qu'il n'a pas participé au Programme d'aide en ligne à la résolution de litiges.
Nous invitons les acheteurs à toujours répondre aux litiges signalés dans le cadre du Programme d'aide en ligne à la résolution de litiges. Si vous avez résolu la situation en dehors de ce programme (par exemple en effectuant le paiement par téléphone ou par e-mail), indiquez un commentaire dans le Gestionnaire de litiges. Autrement, vous risquez de perdre vos privilèges d'évaluation pour cette transaction.
Remarque : en cas de clôture automatique d'un litige pour objet non payé, l'acheteur perd immédiatement ses privilèges d'évaluation. C'est notamment le cas si l'acheteur n'est plus inscrit sur eBay au moment du signalement du litige, ou s'il réside dans un pays vers lequel le vendeur avait indiqué qu'il ne livre pas l'objet.
et la une eval negative vu sur un vendeur:
veut rien savoir,menaçant,regarder ses conditions de ventes a eviter.
Réponse de ******* : Ne veut rien savoir? Mais vous n'avez jamais répondu a mes mails!Comment faire?
Evaluation retirée par eBay : l'acheteur n'a pas répondu au rappel de paiement pour cette transaction. Pour en savoir plus.
Bonne chance pour le retrait, si le soit disant acheteur n'a répondu aucune fois au litige ebay devrait te les enlever, d'ailleur ceci est normalement automatique, donc il y a un soucis technique..