annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Evaluations négatives

charlottestrawberry
Non applicable
Cher tous,
Si je dépose une évaluation négative le 89eme jour à un ebayeur de mauvaise fois qui ne veut pas payer sa commande. Peut-il le lendemain répondre en déposant une éval négative à mon encontre ?
Merci de me donner votre avis
Message 1 sur 37
dernière réponse
36 RÉPONSES 36

Evaluations négatives

charlottestrawberry
Non applicable
Sachant que les évaluations ne peuvent être déposée après 90 jours
Message 2 sur 37
dernière réponse

Evaluations négatives

ardetel
Non applicable
essai toujours tu veras bien, mais je vois pas l'interet que ça peut te porter de mettre une néga, a moins que tu sois en manque, alors la essai toujours....
Message 3 sur 37
dernière réponse

Evaluations négatives

master.price
Non applicable
et croise les doigts pour qu'il ne se dechaine pas sur toi avec des coups bas
Message 4 sur 37
dernière réponse

Evaluations négatives

charlottestrawberry
Non applicable
Je sais pas toi Ardetel mais une cliente qui te commande 100 euros de marchandises, qui te fait changer sa commande parce qu'elle ne lit pas les tailles, et qui ensuite fait la motre deouis 5 semaines pour le paiement, ça m'amuse pas.
Le client si il le veut à parfaitement le droit d'annuler sa commande, mais pas de te planter sans nouvelles!!!
L'interêt est pour tous les autres vendeurs. Je ne comprends pas bien ta reflexion. Il me semble que ça peut t'interesser de savoir si un client est farfelu ou serieux. A mois que tu adores garder de la marchandise et payer des frais de com sur des ventes virtuelles.
Message 5 sur 37
dernière réponse

Evaluations négatives

charlottestrawberry
Non applicable
Là je vous comprends plus. je lis souvent vos postes sur les différents thèmes et je vous trouve plutôt virulent envers Ebay.
Quel résignation
Message 6 sur 37
dernière réponse

Evaluations négatives

ardetel
Non applicable
on te préviens, mais d'une part ca ne te donneras pas de fric en plus de lui mettre une néga, maintenant si tu y tiens vraiement, met lui en une et vient pas te plaindre apres si tu te fais dépuceler dans les regles.
Message 7 sur 37
dernière réponse

Evaluations négatives

bourly89
Non applicable
va y charlotte, au moins, ca préviendra les autres ebayer que c'est une mauvaise payeuse.
j'ai toujours laissé des nég en cas de non paiment.
as tu fait le procesus de recouvrement d'ebay?:-)
Message 8 sur 37
dernière réponse

Evaluations négatives

ardetel
Non applicable
a part que les autres acheteurs ne lisent jamais les évaluations, seules les vendeurs et en plus ils s'en fichent.
mais bon, si tu as envie de savoir ce que ca fait comme sensation les négatives te prives pas...
moi j'en ai eu 14 d'un coup, je suis pas mort...
Message 9 sur 37
dernière réponse

Evaluations négatives

Je cite : "small collector of sunday!":^O

"face de rat!":^O

:^O:^O:^O
Image hosted by TinyPic.com
Message 10 sur 37
dernière réponse

Evaluations négatives

Bonjour,

Je sais pas comment ca marche, mais attention il y en a qui arrive à mettre des évals après 90 jours....

Notamment en passant par ce site allemand :
http://www.wortfilter.de/bew90.html

Yann
Message 11 sur 37
dernière réponse

Evaluations négatives

master.price
Non applicable
charlottestrawberry , ce qu'ils veulent te dire que par principe tu as raison , mais en plus de t'avoir gaché une vente , il risque de te faire encore plus mal en s'acharnant sur toi. c'est un risque que je ne cours plus , ce mois ci j'ai battu mon record de negatives : et les 3/4 ne sont pas merités , sont mises par des membres qui n'ont pas payé , j'ai les preuves par ùmail mais ebay ne veut rien savoir.
je ne mets meme plus d'avertissement pour non paiement , je declare que nous nous sommes mis d'accord pour ne pas effectuer la transaction ... j'en ai marre des negatives.
Message 12 sur 37
dernière réponse

Evaluations négatives

ardetel
Non applicable
Laisse la faire MASTER, il faut payer pour apprendre, c'est toujours ce que l'on m'a appris.
il faut qu'elle satisfasse son désir, désir de savoir aussi comment ça marche après..
nous ce qu'on lui dit, c'est que nous, mais après tout, elle a le droit d'etre informée par des gens responsables.

donc, il lui faut une négative ou deux, et après elle contactera ebay, et vu la réponse, elle manifestera sa joie ou le contraire, mais il faut la laisser faire..

un jour, j'ai dit a un ami, tu fais une c.onnerie, j'ai perdu un ami.
Message 13 sur 37
dernière réponse

Evaluations négatives

master.price
Non applicable
de plus j'ai deja pratiqué la methode du 89e jour , et c'était presque pire car comme le mec ne peut pas t'en mettre une directement , il se venge autrement en plombant tes ventes, mais comme dis ardetel un jour, j'ai dit a un ami, tu fais une c.onnerie, j'ai perdu un ami.
tu es libre de faire ce que t'as envie , mais les conseilleurs ne sont pas les payeurs 😉
Message 14 sur 37
dernière réponse

Evaluations négatives

darwafao
Non applicable
Charlotte ecoute nos conseils, cela ne sert à rien de les plomber avec une negative le 89 jour. Apres ils se vengent et c'est la boucherie.

Si on t'en met une, toi aussi en retour et apres tu negocies pour le retrait mutuel.

Ne tire jamais la premiére, la negative c'est l'arme du jugement dernier !!

Soigne tes commentaires dans le suivi, l'important c'est de minimiser son impact tant qu'elle est visible.

Cordialement
Message 15 sur 37
dernière réponse

Evaluations négatives

charlottestrawberry
Non applicable
Bon je vous remerci tous de vos conseils.
J'ai déja signalé a Ebay les objets comme non payés, mais cette c..ne à répondu qu'elle avait payés les articles d'ou pas d'avoir sur les frais de commission.
Au fait la boutique est dirigé par ma femme, mais j'interviens pour elle dans ce forum.
Avis à tous je suis un homme !!!!!!!!!!!!!
:-D
Message 16 sur 37
dernière réponse

Evaluations négatives

master.price
Non applicable
mince !!!!! bourly était tellement content 😉
Message 17 sur 37
dernière réponse

Evaluations négatives

charlottestrawberry
Non applicable
Désolé bourly B-)
Message 18 sur 37
dernière réponse

Evaluations négatives

hyper-lau
Non applicable
on te cause plus]:):^O:^O
.

I'M A POOR LONESOME SELLER
Message 19 sur 37
dernière réponse

Evaluations négatives

ardetel
Non applicable
tu fais tout pour casser l'ambiance,
on etais heureux d'avoir une petite charlotte a cajoler, et voila que c'est un charlot...:-(
Message 20 sur 37
dernière réponse