annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Exemple de l'intérêt des évaluations négatives pour le vendeur

Objet vendu début décembre pas de réponse de l'acheteur le 01 février j'ai mis 3 négatives le02 février réponse de l'acheteur.

bonsoir, entierement dsl, mais je n'avait plus d'ordinateur. si ca peut te rassuré, quand je gagne une enchere je paye toujours, mes évluations le prouve. bref, je n'avait plus d'ordinateurs suite a une pane et comme nous avons fait les pariel asser tard a cause des greve, j'était occuper dans mes révision et je n'est pas eu le temps de consulter mes mail d'un autres PC. donc je vous prit de bien vouloir m'escuser et vous informe que le paiment va etre envoyer aujourdhui meme. encorre dsl?

Au mois de mai non seulement je n'ai pas le paiement mais en plus il n'a pas de négative pour non-paiement.
Bon dans son ca je vais lui enlever les négatives dès réception du paiement.
Oui je sais il n'y a pas de recours mais quand même le droit de crier ma haine.
Image and video hosting by TinyPic
Message 1 sur 19
dernière réponse
18 RÉPONSES 18

Exemple de l'intérêt des évaluations négatives pour le vendeur

Moi non plus je ne mets pas systématiquement de tomates....j'ai reçu deux règlements cette semaine pour des objets achetés en novembre...mais quand les gens se fichent de moi c'est la tomate assurée.

J'ai eu mieux, un chèque reçu en septembre pour un objet acheté en mai, litige, tomate etc.....je n'avais pas plus l'objet en question, j'ai envoyé une drouille d'une valeur équivalent...je sais c'est pas bien!!!
Message 2 sur 19
dernière réponse

Exemple de l'intérêt des évaluations négatives pour le vendeur

tooprices
Non applicable
Les impayés c'est une perte sèche sur les insertions et ça je fais la guerre.

Pareil pour des paiements de plus de 2 semaines , un vraie délire !!!
Il manquerait plus que ça de faire des contrats cadres avec des paiements à 90 jours fin de mois 10... ( Pour ce qui connaisse ) VIVE la trésorerie .

un PARTICULIER paye Cash .....
Message 3 sur 19
dernière réponse

Exemple de l'intérêt des évaluations négatives pour le vendeur

Les impayés c'est une perte sèche sur les insertions et ça je fais la guerre.

J'ai 5 pages de litiges impayés (enfin 4 pages pleines + 3 litiges, c'est déjà pas mal) .

ET ILS VEULENT QU'ON NE PUISSE PLUS LES TOMATER ??? Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 4 sur 19
dernière réponse

Exemple de l'intérêt des évaluations négatives pour le vendeur

Un autre pour la route, 3 semaines et rien...:|

Réponse:

je suis a l etranger,rentre mardi,verifierai,salutations,jfh
Message 5 sur 19
dernière réponse

Exemple de l'intérêt des évaluations négatives pour le vendeur

T'as de la chance, moi y me répondent jamais ... Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 6 sur 19
dernière réponse

Exemple de l'intérêt des évaluations négatives pour le vendeur

J'espère qu'il va payer...:_|
Message 7 sur 19
dernière réponse

Exemple de l'intérêt des évaluations négatives pour le vendeur

prixmini45
Non applicable
moi, maintenant je leur fous la trouille au bout de 15 jours ! je leur envoi un mail leur disant qu'au 10 du mois suivant, j'envoi leur dossier à une société de recouvrement, pour les frais d'insertion engagés, sortie et re-rentrée en stock, etc ... maintenant je réclame une indemnité de 30% du prix d'achat en indemnité compensatrice !
Ca marche une fois sur 2, soit ils achetent, soit ils payent l'indemnité !!! et comme ils n'ont pas répondu au gestionnaire de litige, ils peuvent pas laisser de tomate !!!

Y'en a marre de tous ces litiges ouverts pour non paiement !! les frais on les paye nous !!!!
Message 8 sur 19
dernière réponse

Exemple de l'intérêt des évaluations négatives pour le vendeur

ils payent l'indemnité !!!


Non, ça marche !
Image and video hosting by TinyPic
Message 9 sur 19
dernière réponse

Exemple de l'intérêt des évaluations négatives pour le vendeur

tooprices
Non applicable
prixmini à raison : si ça bouge les mentalités

BB ferait une pénalité de 2% ou 5% pour tous les acheteurs en retard 1 semaine (Soit 7 jours ouvrés) et vlan , je t'explique pas comme tu va recevoir les paiements rapidement... comme ça tout le monde est content , BB VENDEUSR et ACHETEURS

Les pénalités en France ont n'aiment pas ça !!!
Message 10 sur 19
dernière réponse

Exemple de l'intérêt des évaluations négatives pour le vendeur

Moi itou.
15 jours à 3 semaines mini pour recevoir le paiement, avec prétextes bidons les plus variés, quand ils en donnent...
Décalage de tréso, déclarations approximatives, Grrr !!!
Bientôt, il faudra faire des LCR à 120 jours FM le 10.
En prime, je mets pas de tomate pour pas me prendre le retour.
et BB dans tous ça ?
Pas de pénalités, pas de sanctions. RIEN.
C'est plus drôle d'em.... les vendeurs !
________________________________________________

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 11 sur 19
dernière réponse

Exemple de l'intérêt des évaluations négatives pour le vendeur

Bientôt, il faudra faire des LCR à 120 jours FM le 10.

:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O
Message 12 sur 19
dernière réponse

Exemple de l'intérêt des évaluations négatives pour le vendeur

Bientôt, il faudra faire des LCR à 120 jours FM le 10.


à 120 jours : c'est du crédit gratuit !!!

faut peut-être faire une ristourne pour ceux qui payent cash ???

nooooonnnnn : je plaisante !
Message 13 sur 19
dernière réponse

Exemple de l'intérêt des évaluations négatives pour le vendeur

Anonymous
Non applicable
ben oui, y'en a qui payent 6 semaines après la vente mais là c'est moi qui met pas de rouge de peur de represailles ! Image Hosted by ImageShack.us
Message 14 sur 19
dernière réponse

Exemple de l'intérêt des évaluations négatives pour le vendeur

prixmini45
Non applicable
ben oui, 2 fois sur 3 ça marche !!
des fois, ça me prend, et je téléphone ! et là, quand tu les as au tel ça marche à tous les coups !!! mais c'est clair que c'est une perte de temps !!!
mais qu'est-ce-qu'il faut pas faire pour gagner 2 francs 6 sous ..........
Message 15 sur 19
dernière réponse

Exemple de l'intérêt des évaluations négatives pour le vendeur

Hé oui, c'est toujours le vendeur qui doit ramer pour récupérer son blé !
(v'la que je me met à écrire des vers...)

Et la tomate méritée contre l'acheteur, on l'envoie pas parce qu'on à peur
(je continue...)

Pendant ce temps là, BB s'en fout, et nous on est dedans jusqu'au cou
(bon je vais aller faire une petite sieste là !)
________________________________________________

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 16 sur 19
dernière réponse

Exemple de l'intérêt des évaluations négatives pour le vendeur

Anonymous
Non applicable
et oui soit disant le nouveau système est pour les acheteurs qui n'osent pas mettre de tomates par peur de représailles mais c'est exactement la même chose du coté des vendeurs mais là, rien est fait !!!
Plus le week-end avance, plus je déprime. Je ne pense pas qu'ebay change son fusil d'épaule ! Image Hosted by ImageShack.us
Message 17 sur 19
dernière réponse

Exemple de l'intérêt des évaluations négatives pour le vendeur

Je pense qu'il y a plus de vendeurs qui n'osent pas mettre de tomates que d'acheteurs qui ont peur de le faire.

Le vendeur (Pro) a bien plus à perdre que l'acheteur !

C'est bien pour ça que que les modifications de BB sont aberrantes et démontrent qu'ils sont complètement à côté des réalités.

A moins que ce soit un moyen de se débarrasser de tous les vendeurs Pro, ce que j'ai de plus en plus tendance à croire.

Notamment lorsque je vois l'article paru dans la revue Aladin que je vous ai invité à lire.
________________________________________________

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 18 sur 19
dernière réponse

Exemple de l'intérêt des évaluations négatives pour le vendeur

No Coment !! X-(
________________________________________________

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 19 sur 19
dernière réponse