annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Exempté de la TVA sur eBay !

tattoo*piercing
Non applicable
Bonjour à tous !

Je poste cette discussion, car j'ai fait une demande pour qu'on ne me facture pas la TVA comme j'ai un numéro de TVA, sauf que je paie toujours pleins pots les factures, et en plus, toujours pas de remboursement !

De plus, je ne peux pas appeler le service client, car je réside au Portugal, et il m'est impossible de composer un numéro en 0800, que faire ???

Qui sait comment ça se passe ?

Amicalement,
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

tattoo*piercing
Non applicable
Personne n'a d'info la dessus ???
Message 2 sur 6
dernière réponse

Pur moi ça s'est réglé en un coup de fil....tu n'as personne qui peut appeler pour toi depuis la france?
Message 3 sur 6
dernière réponse

Voui mais il est immatriculé au Portugal ...

Tu peux demander le remboursement des TVA versées au Luxembourg si tu as un numéro intracomm, direct au fisc Lux, tu trouveras facilement l'adresse sur google, toutes payés à tort sont remboursables sur pièces 😉
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 4 sur 6
dernière réponse

lefildemma
Non applicable
Tu fournit à ebay tes papiers pour l'exonération, et ils vont te rembourser la tva perçue sous forme d'avoirs sur tes prochaines factures. C'est ce qui s'est passé pour moi.
Par contre, appel une fois envoyé tes papiers (qq semaines), car sinon ils sont très long à traiter ça...
Message 5 sur 6
dernière réponse

tattoo*piercing
Non applicable
Je ne peux pas appeler, c'est ça le problème !

Pour Cricrimassilia, je veux bien, mais je fais quoi, j'envoie quoi ?

Pour lefildemma, ils ont mon numéro intracommunautaire, ça suffit pas ???

Là ça fait bien un bon mois et demi qu'ils ont mon numéro et j'ai déjà payé depuis janvier toutes la TVA pour rien... Ca fait quand même pas mal d'argent dans le vent en fait...
Message 6 sur 6
dernière réponse