Exempté de la TVA sur eBay !
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 31-07-2009 12:02
Bonjour à tous !
Je poste cette discussion, car j'ai fait une demande pour qu'on ne me facture pas la TVA comme j'ai un numéro de TVA, sauf que je paie toujours pleins pots les factures, et en plus, toujours pas de remboursement !
De plus, je ne peux pas appeler le service client, car je réside au Portugal, et il m'est impossible de composer un numéro en 0800, que faire ???
Qui sait comment ça se passe ?
Amicalement,
Je poste cette discussion, car j'ai fait une demande pour qu'on ne me facture pas la TVA comme j'ai un numéro de TVA, sauf que je paie toujours pleins pots les factures, et en plus, toujours pas de remboursement !
De plus, je ne peux pas appeler le service client, car je réside au Portugal, et il m'est impossible de composer un numéro en 0800, que faire ???
Qui sait comment ça se passe ?
Amicalement,
Message 1 sur 6
5 RÉPONSES 5
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 01-08-2009 18:11
Personne n'a d'info la dessus ???
Message 2 sur 6
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 01-08-2009 20:25
Pur moi ça s'est réglé en un coup de fil....tu n'as personne qui peut appeler pour toi depuis la france?
Message 3 sur 6
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 01-08-2009 23:50
Voui mais il est immatriculé au Portugal ...
Tu peux demander le remboursement des TVA versées au Luxembourg si tu as un numéro intracomm, direct au fisc Lux, tu trouveras facilement l'adresse sur google, toutes payés à tort sont remboursables sur pièces 😉
Tu peux demander le remboursement des TVA versées au Luxembourg si tu as un numéro intracomm, direct au fisc Lux, tu trouveras facilement l'adresse sur google, toutes payés à tort sont remboursables sur pièces 😉
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Arf, i did it again ...
Message 4 sur 6
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 02-08-2009 09:22
Tu fournit à ebay tes papiers pour l'exonération, et ils vont te rembourser la tva perçue sous forme d'avoirs sur tes prochaines factures. C'est ce qui s'est passé pour moi.
Par contre, appel une fois envoyé tes papiers (qq semaines), car sinon ils sont très long à traiter ça...
Par contre, appel une fois envoyé tes papiers (qq semaines), car sinon ils sont très long à traiter ça...
Message 5 sur 6
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 02-08-2009 12:05
Je ne peux pas appeler, c'est ça le problème !
Pour Cricrimassilia, je veux bien, mais je fais quoi, j'envoie quoi ?
Pour lefildemma, ils ont mon numéro intracommunautaire, ça suffit pas ???
Là ça fait bien un bon mois et demi qu'ils ont mon numéro et j'ai déjà payé depuis janvier toutes la TVA pour rien... Ca fait quand même pas mal d'argent dans le vent en fait...
Pour Cricrimassilia, je veux bien, mais je fais quoi, j'envoie quoi ?
Pour lefildemma, ils ont mon numéro intracommunautaire, ça suffit pas ???
Là ça fait bien un bon mois et demi qu'ils ont mon numéro et j'ai déjà payé depuis janvier toutes la TVA pour rien... Ca fait quand même pas mal d'argent dans le vent en fait...
Message 6 sur 6