Mékèskifopalire :^O:_|
je sais que vous avez vu mon texte
:^O
On s'en balance de tes textes .
Personne ne l'a lu ici . Nul doute que la dizaine à qui tu pourris la vie a du faire péter un compteur qui n'existe surement pas ^^. (Enfin si, surement, un client ou un de ma team -intra-pro, pas d'ici-, va encore me dire qu'on nous pourri sur un blog) .
Tu pourris ce forum et entrave l'entente qui en découlait
avant toi .
Tu pourris copieusement la vie à des gens
hors forum, à un niveau carrément psychopatique .
Tu dépenses des fortunes dans le seul but de ce faire, usurpant via faux et usage de faux ton accès ici .
Hormis ces 3 derniers points, le reste ne nous regarde pas et
ON S'EN BALANCE . (Sinon, redressement de tva, droits et pénalités sur maryperfumes & consorts ...) .
Tu es gravement malade et doit te faire soigner (je parle pas des dents ...) .
Tu n'as pas digéré que ta contrebande lucrative s'écroule, ben angueulle bernard Arnaud, nous on n'y est pour rien .
Le cinéma a assez duré .
Tes exactions aussi . Elles sont de celles qui détruisent, et au sens propre .
Ne te justifie pas par ton handicap : d'après la vidéo d'Alex que tu nous a mise, plus d 20% des PS seraient handicapés qui trouvent ici comment garder une activité .
Tu fais honte à tes pairs (2ème service) .
Statistiquement, t'as donc du forcémment pourrir la vie a d'autres comme toi .
Tu le sais et n'en a cure .
En l'état, tu es donc nuisible à la communeauté et n'a de cesse d'en rajouter .
Si l'on était jaloux et méchants, tu devrais des sous pour 3 générations mini au fisc et à l'urssaf .
Tu sais ce que tu as fait, et les incidences sur les activités de ceux auquels tu as nuit .
Tu n'es pas épargné par impuissance de la part des victimes; tu l'es car ton cas relève de la psychiatrie et pas des tribunaux, avec un enfant à charge en + personne ne souhaite pas en arriver là .
Mais il va falloir que ça stoppe .
Et fissa .
Dont acte, et pour mémoire .

http://www.youtube.com/watch?v=CdHkJVPjn3A
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...