annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

FAIRE PAYER UN CLIENT VIA LE SERVEUR DE PAIEMENT SECURISE DE SA BANQUE ?.

Bonjour,
maintenant mon passage en statut pro presque effectif , pour les besoins de paiement de mon site internet je vais avoir un accord de paiement securise en ligne avec ma banque.
La question se pose a savoir si je pourrai faire payer mes clients avec cette solution et si oui avec autant de facilité que paypal? (restant top mais trop trop trop chere enfin encors je ne parle pas d'ebay depuis aout sinon...)

ps: dans les paiement autorisé ebay c'est notifié accepté mais comment l'appliquer???

Merci d'avance de vos réponse!
Et excellente année 2007!!!
Cordialement Fabien SilverPerformance
Message 1 sur 132
dernière réponse
131 RÉPONSES 131

esmeralda_m
Non applicable
quand je vendais sur EBAY je mentionnais clairement après la description de mon annonce mes modes de paiement :
- cash
- paypal (il n'était pas activé et le client savait ce que cela voulait dire. Il trouvait logique d'honorer SES FRAIS) non mais !!!!!!!!!!!
- virement bancaire (et j'en avais beaucoup de l'étranger)
- chèque
- mandat international en euros
- timbres.
la commission sur le final regarde EBAY puisque cela rentre dans sa tirelire, mais pas les paiements, sauf ............. PAYPAL. De ce fait EBAY met la gomme pour mettre en exergue le paiement PAYPAL.
A propos de paypal il y a une banque virtuelle similaire moins chère et qui prend 2 pour cent de commission, elle s'appelle MONEY BOOKERS (coller ces 2 mots).
bonsoir BOURLY, j'ai 1200 en éval sur del planque depuis fin août. Pas mal hein !!!!!!!!!!!
Message 21 sur 132
dernière réponse

esmeralda_m
Non applicable
sois plus explicite dmp7712 car je ne comprends rien à ton topo. c'est à moi que s'adresse ce post ???????????
Message 22 sur 132
dernière réponse

esmeralda_m
Non applicable
y'en a beaucoup qui pataugent dans la semoule, alors je vais être plus claire :
- non seulement j'affichais mes préférences de paiements après la description mais j'inscrivais tout de go mon nr BIC et IBAN et tout le toutim.
où est le problème pour EBAY qui touchait sa com sur le final. Bon je sais, PAYPAL est mis en EXERGUE car c'est une filiale EBAY, donc il y a renfort de pub.
MAIS SACHEZ, que c'est seulement une forte suggestion et non une obligation.
Vous pouvez accepter tous les paiements que vous désirez, sauf (officiellement) MONEY BOOKERS qui est le concurrent de PAYPAL.
Message 23 sur 132
dernière réponse

animania73
Non applicable
"cricrimassilia ; Ecoute Anim, OUBLIE MOI ."
C'est le rendez-vous des barjots sur ce forum ou quoi, je ne t'ai même pas écrit.

"et aujourd'hui tu menaces d'en venir aux mains avec certains PS; "
Trop facile de dire cela. C'est à la portée de n'importe qui de suivre quelqu'un sur tout ses posts ... et en face cela donne quoi ? Des frustrées incapbles d'assumer leurs actes !!

"Jamais je ne m'abaisserai à de telles menaces comme celles que tu profères"
Un conseil, tu vas voir à la même adresse que jano, dmp et bourly pour te faire soigner. Jamais je n'ai dit quoi que ce soit de mal envers toi.
Message 24 sur 132
dernière réponse

animania73
Non applicable
"bourly89 ; es engueulades, il n'y a rien de mieux pour avancer. animania finira par le comprendre ou par aller voir ailleurs "
Ha bon !! Nous n'avons vraiment pas la même vision de l'engueulade. Toi ce ne sont ques des attaques et diffamtions, rien de constructif. Remarque si tu regardes derrière toi il doit y avaoir le néan.
L'engueulade ne sert qu'à régresser. Regarde un peu ce qu'un post peut devenir dès que vous intervenez vous trois !!!

C'est pourquoi sur presque tous les forum il y a un ou des modérateurs, justement pour virer les gens comme vous qui ne comprennent rien à rien de la vie en société !!!
Message 25 sur 132
dernière réponse

esmeralda_m
Non applicable
tu veux du constructif animania, alors je viens de jeter un oeil dans ta boutique.
tu affiches clairement que FRANCAIS FRANCAIS, ok, (c'est lourd car tu le répètes plusieurs fois et que pensent les acheteurs étrangers ??????) mais dans ces conditions évite les fautes d'orthographe et de syntaxe.
d'autre part tu vends pour ta pomme et il est de mauvais aloi de critiquer insidieusement que les autres vendeurs se rattrapent sur les frais de port.
Les frais de port, c'est ce que le client voit en premier et il n'apprécie pas qu'un vendeur puisse en descendre un autre par ce biais aussi bas. Il sait analyser seul ce qui est bon ou pas pour lui.
Message 26 sur 132
dernière réponse

et UUUPPPP !
:-D
Message 27 sur 132
dernière réponse

Ah, il était en tête de liste, ça servait à rien 😛
Message 28 sur 132
dernière réponse

animania73
Non applicable
"esmeralda_m "
Franchement Ebay ne sert qu'à écouler des références qui n'existent plus chez les fabricants. Le but n'est pas véritablement de vendre ainsi qu’autre chose que je ne t’expliquerais point.
Crois-tu vraiment que ton mail soit véritablement constructif ? J'ai franchement un gros doute vu ce qu'il y a d'inscrit, vu ta boutique et ce qu’il y à comme superbe phrasé dans tes annonces.
C’est la grande mode en ce moment ou quoi ? Peine lune oblige ?

Je te laisse car je n’ai pas encore terminé de valider le catalogue pour impression cette semaine.
Message 29 sur 132
dernière réponse

esmeralda_m
Non applicable
animania73
ma boutique ??????? mes annonces ?????????
mon dernier dépôt sur EBAY remonte au 8 septembre et j'ai fermé ma boutique le 18 septembre.
j'ai une expérience de la vente sur EBAY que tu es loin d'avoir et c'est pourquoi je me suis permise. Je vends depuis fin aout sur un autre site et j'ai un profil de 1200 déjà et suis répertoriée au TOP BOUTIQUE. je vois que tu es un petit nouveau
le but n'est pas de vendre (sic)
SI, ton but est de vendre ce que l'on appelle dans l'absolu "des queues de lots".
Un forum sert, à mon sens, à s'entraider et non à se démollir. EBAY devient la cour des miracles et ce forum le démontre bien.
Message 30 sur 132
dernière réponse

animania73
Non applicable
"esmeralda_m:"
Tout à fait qu’un forum serve qu’à s’entraider, sauf que je ne vois rien de tel dans tous les fils. Obligatoirement il y aura quelqu’un du trio qui attaquera non pas sur la forme mais personnellement. C’est pourquoi la plupart ne disent plus rien ou ne demandent plus.

"SI, ton but est de vendre ce que l'on appelle dans l'absolu "des queues de lots"."
Tu as tout compris. L'on ne peut mettre dans d'autres secteurs ce type d'article.

"je vois que tu es un petit nouveau"
Sur Ebay oui, mais pas en VAD ou VPC. Je suis sur ton département avec trois des sociétés que tu dois connaître.
Surtout que sur Ebay tu auras beau dépenser toute ton énergie pour mettre tout en valeur, ce n'est pas pour cela que tu vendras, la lisibilité en prenant un sacré coup. En VPC et encore plus en VAD c'est tout le contraire, les efforts sont toujours récompensés.

"bourly89 à esmeralda_m: mais personne ne te force a venir si cela ne te plait pas."
Combien de fois j'ai vu cette phrase envers ceux qui s'insurgeaient de tes actes plus que litigieux ? LE FORUM N'EST PAS QU'A VOUS TROIS. L'on ne vient pas ici pour se faire casser uniquement parce qu'il y a des frustrés de la vie. Vous pratiquez plus que l'impérialisme. Si tu n'es pas content d'en prendre plein la figure, casse-toi !! No comment sur la mentalité !
Tu sais bien ce que j’en pense des gens qui ne répondent que par des attaques ? Pas besoin d’être psy pour cela !

"c'est toi qui est incapable d'assumer la veritée de ta fatuitée."
Mais oui c'est cela. Tout est vérifiable de surcroît sur le net. Mais non ce n'est pas vrai, ce n'est pas vrai ...
Tant mieux pour toi si tu pratiques l’obscurantisme dans ta cave, mais que celui-ci ne viennent pas gaver tout le monde de ton fiel. Tu es ici sur un forum PRIVE !!!!
Surtout que les petits révolutionnaires en charentaises qui profitent à outrance du système de consommation m’ont toujours bien fait rigoler.
Message 31 sur 132
dernière réponse

tu es le saint pere du fils de l'esprit
Message 32 sur 132
dernière réponse

ou l'esprit du fils du saint père 🙂
Message 33 sur 132
dernière réponse

Serait-il l'élu ?

Parceque la matrice, ben on est en plein dedans la, non ? :^O
Message 34 sur 132
dernière réponse

je sais pas la derniere fois que j'ai suivi les étoiles j'ai fini au bar des trois fromages
Message 35 sur 132
dernière réponse

le pillier de la communauté c'est un god géant ou tout le monde vient s'empaller
Message 36 sur 132
dernière réponse

je sais pas la derniere fois que j'ai suivi les étoiles j'ai fini au bar des trois fromages

MDR :^O

le pillier de la communauté c'est un god géant ou tout le monde vient s'empaller

T'as envie de me faire "crever de rire" toi ce soir 🙂 🙂
Message 37 sur 132
dernière réponse

On ne peut même pas parler de dieu en anglais !!! et ben la censure va loin quand même 🙂
Message 38 sur 132
dernière réponse

esmeralda_m
Non applicable
oh la la la la !!!!!!!!!!!!!!!! vos propos corrosifs sont le reflet d'une décadence sur les ventes. vous engraissez de moins en moins EBAY car logique : vous vendez de moins en moins.
ça va très mal les enfants !!!!!!!!!!!! vous ne sortez plus les mouchoirs mais les fusils.
OUI BOURLY j'ai pratiqué le POUSSE ENCHERES pour sauver ma mise et c'est normal. seulement j'ai eu l'honnêteté de l'avouer alors que tout le monde fait LA MIJORE en criant au scandale. Mais le plus en_foiré là dedans, c'est EBAY qui saigne les vendeurs et les pousse à cela.
je le dis et je le répète : 99 pour cent des vendeurs font du pousse enchères.
on voit que tu ne vends rien bourly car tu deviens très agressif et tu passes plus de temps sur le forum qu'à ton job.
Message 39 sur 132
dernière réponse

esmeralda_m
Non applicable
si je devais faire 100 ventes dans le mois, J ECHOUE AVANT DE COMMENCER et je vais direct faire la mendicité à la porte de la poste ou de l'église.
il y en a qui se contentent de très peu. 100 ventes !!!!!!!!! une misère !!!!! et il est satisfait
Message 40 sur 132
dernière réponse