"esmeralda_m:"
Tout à fait qu’un forum serve qu’à s’entraider, sauf que je ne vois rien de tel dans tous les fils. Obligatoirement il y aura quelqu’un du trio qui attaquera non pas sur la forme mais personnellement. C’est pourquoi la plupart ne disent plus rien ou ne demandent plus.
"SI, ton but est de vendre ce que l'on appelle dans l'absolu "des queues de lots"."
Tu as tout compris. L'on ne peut mettre dans d'autres secteurs ce type d'article.
"je vois que tu es un petit nouveau"
Sur Ebay oui, mais pas en VAD ou VPC. Je suis sur ton département avec trois des sociétés que tu dois connaître.
Surtout que sur Ebay tu auras beau dépenser toute ton énergie pour mettre tout en valeur, ce n'est pas pour cela que tu vendras, la lisibilité en prenant un sacré coup. En VPC et encore plus en VAD c'est tout le contraire, les efforts sont toujours récompensés.
"bourly89 à esmeralda_m: mais personne ne te force a venir si cela ne te plait pas."
Combien de fois j'ai vu cette phrase envers ceux qui s'insurgeaient de tes actes plus que litigieux ? LE FORUM N'EST PAS QU'A VOUS TROIS. L'on ne vient pas ici pour se faire casser uniquement parce qu'il y a des frustrés de la vie. Vous pratiquez plus que l'impérialisme. Si tu n'es pas content d'en prendre plein la figure, casse-toi !! No comment sur la mentalité !
Tu sais bien ce que j’en pense des gens qui ne répondent que par des attaques ? Pas besoin d’être psy pour cela !
"c'est toi qui est incapable d'assumer la veritée de ta fatuitée."
Mais oui c'est cela. Tout est vérifiable de surcroît sur le net. Mais non ce n'est pas vrai, ce n'est pas vrai ...
Tant mieux pour toi si tu pratiques l’obscurantisme dans ta cave, mais que celui-ci ne viennent pas gaver tout le monde de ton fiel. Tu es ici sur un forum PRIVE !!!!
Surtout que les petits révolutionnaires en charentaises qui profitent à outrance du système de consommation m’ont toujours bien fait rigoler.