annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

FAUT IL FAIRE APPEL A L'AIDE EBAY EN CAS DE PROBLEME ?

En ce qui me concerne NON, vous avez un problème technique avec un acheteur et bien sur vous contactez le service par téléphone résultat = certes une réponse rapide mais qui ne change rien au problème et en plus je me prend une prune par EBay pour un ou des liens interdits sur mes annonces, ne me demandez pas lequel mon modèle d'annonce est inchangé depuis 2 mois, mais aprés appel pour un problème c'est la prune !!!
Il est temps de migrer vers d'autres sites plus respectueux de leurs clients vendeurs, c'est quand même nous qui les faisons vivres NON ?
Ma précédente annonce est surveillée, ce qui explique l'arrêt des réponses je le suppose.
Message 1 sur 14
dernière réponse
13 RÉPONSES 13

Mais non elle n'est pas surveillée !
La paire de jumelles est là pour t'indiquer que c'est TOI qui a ouvert le thread, ce qui te permet de le suivre...
Rassures-toi, on s'est tous fait piéger :^O

Quant au SAV Ebay, il n'y en a effectivement pas grand-chose à attendre, sauf des réponses robotisées ou des interlocuteurs qui ne savent pas ou ne comprennent pas X-( Image and video hosting by TinyPic

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 2 sur 14
dernière réponse

des interlocuteurs qui ne savent pas ou ne comprennent pas X-(

(surtout) c'est clair!!!ils sont courtois et charmants mais expliquent gentiment qu'ils ne peuvent rien faire!!
ce sont des vrais potiches des standardistes qui sont là pour faire acte de présence ... et point barre!

nous quand on a des galères avec des clients on doit assurer notre SAV ici on est leur clients et que dalle!!

je comprends que tu sois dèg Evelingerie sutout si en plus tu te prends une douille apres tt ça....:_|
ILS ABUSENT!!!:|
Message 3 sur 14
dernière réponse

tu es sur ? Car aprés appel je me suis pris une prune !!!! Et pourtant pas de problème sur mes annonces avant.
En attendant pas de réponse pro de la part d'EBay pour résoudre le problème, ce qui me fait dire que vendeur pro sur EBay= pompe à fric.
Merci de ta réponse.
Amitiés de la côte d'opale.
Jacques
Message 4 sur 14
dernière réponse

Bonsoir meessdune,
Je pense que les personnes qui répondes sont de bonne fois,se sont des salariés qui font ce que EBay ordonne,et je ne lui en tient pas rigueur enfin à cette personne bien sur. Ce qui est sur c'est que EBay va revenir à ses premiers amours la vente entre particuliers.
Et oui j'en ai ras le bol de cette conception !!
Nous mettons beaucoup d'argent pour faire évoluer nos sociétés via ebay et cette société n'a pas encore compris que nous les faisons vivre !!!!
Même nos fournisseurs sont plus à notre écoute !!!!
X-(X-(
Message 5 sur 14
dernière réponse

Bonsoir mamybroum ,
merci de ta réponse, je t'avoue que je ne suis pas un pro des forums, tu as du le voir, je descend de mon nuage avec Ebay, il est temps !!! Aucune compassion de leur part bien au contraire je ne suis qu'une pompe à fric et c'est bien le seul but de cette sociéte.:-(
Message 6 sur 14
dernière réponse

Comme je te l'ai dit, nous y avons tous eu droit 😉
Bienvenu au club, après ce bizutage ! 😄

Le manque de considération d'Ebay à notre égard fait partie des revendications que nous soulevons régulièrement.

Si tu veux nous rejoindre, il est encore temps de signer la pétition :
http://forums.ebay.fr/thread.jspa?threadID=500056859&tstart=0&mod=1236285557882

Bonne soirée. Image and video hosting by TinyPic

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 7 sur 14
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Ce que tu appelle prendre une prune c'est à cause du lien dans tes annonces. Si c'est le cas les liens sont interdits et je pense qu'un concurent à signalé tes annonces. Image and video hosting by TinyPic
Message 8 sur 14
dernière réponse

ce qui me fait dire que vendeur pro sur EBay= pompe à fric YES

les liens sont interdits et je pense qu'un concurent à signalé tes annonces. YES SUREMENT

Si tu veux nous rejoindre, il est encore temps de signer la pétition :
http://forums.ebay.fr/thread.jspa?threadID=500056859&tstart=0&mod=1236285557882
DOUBLE YES et +1

Merci de ta réponse.
Amitiés de la côte d'opale.

DE MEME ; COURAGE ET BONNE CONTINUATIONB-)
Message 9 sur 14
dernière réponse

Welcome to the movie :^O

It's playin' here since a while "JMM meets Arlette Gruss" :8} Image and video hosting by TinyPic
Thread pétition --> C/C --> outlook 😛
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 10 sur 14
dernière réponse

Merci à tous pour ces réponses trés instructives et pleines de bon sens.Pétition signée et envoyée.
Message 11 sur 14
dernière réponse

😉 Merci à toi:-x
Message 12 sur 14
dernière réponse

troc-a-vero
Non applicable
bonjour
je pense faire aussi comme toi informatique de France car je commence à en avoir ras la casquette d'être uniquement considérée comme une pompe à fric
Image and video hosting by TinyPic
Message 13 sur 14
dernière réponse

Je sais enfin pourquoi je me suis fait allumé par EBay,ils ont annulé 2 de mes annonces, mais j'ai au moins le motif, un lien non permis dans mes annonces.
Je vais vérifier mes annonces en lieu et place de mettre en vente.....
Merci à tous pour vos réponses, je me sens moins seul face à cette pompe à fric.
Jacques & Evelyne
Message 14 sur 14
dernière réponse