annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

FAUX ACHATS VRAIE EVALUATION

C'est tout de même extraordinaire , il y a deux jours un ebayeurs anglais m'achete 5 objets et fout en l'air l'annonce , il aurrait du payer tout de suite par paypal ..Rien il y a deux jours je recois une évaluation négatives de ce monsieur qui n'a pas payé .; Que pensez vous de cela ?
Philippe
Message 1 sur 16
dernière réponse
15 RÉPONSES 15

Je contacte eBay qui me dit qu'il ne peuvent pas enlever l'évaluation alors là...
Philippe
Message 2 sur 16
dernière réponse

bourly88
Non applicable
tu es sur d'avoir le droit de vendre ces logiciels sur ebay?
Message 3 sur 16
dernière réponse

Oui bien sur
Philippe
Message 4 sur 16
dernière réponse

Je serai vous, je ferai attention avec les OEM . Regardez le pseudo de la tomate .
Un OEM, c'est une version d'un logiciel vendue en bundle avec un ordinateur ou un matériel neuf . Bien sur la vente du logiciel OEM seul est autorisée pour par exemple les réparateurs qui réparent, réinstallent le système d'exploitation avec mais utilise la clef de l'original, pas celle de l'OEM qui n'appartient qu'à eux .
En plus, par exemple, XP est rattaché au disque dur; mon numéro XP a été blacklisté chez microsoft pendant 2 ans, suite à un changement de disque dur, interprété par windows updates comme un changement d'ordinateur et donc OEM de l'ancien réinstallé dessus = considéré comme logiciel piraté . Je ne m'en suis sorti que grâce à une fabuleuse coïncidence, sinon j'étais bon pour devoir racheter une license XP .
Si vos MAC OS sont des OEM, vendus seuls, l'utilisateur peut avoir des problèmes avec mac; bien sur, les OEM possèdent une clef valide unique et celà passe 9 fois sur 10 car cette clef n'est utilisée qu'une fois, mais plus celà va aller moins on pourra utiliser cette formule .
Comme les licenses vista OEM vendues par cdisc... :^O On a le droit de les vendre mais de ne les utiliser que dans des contextes précis . Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 5 sur 16
dernière réponse

bourly88
Non applicable
c'est bien ce que j'avais compris....
Message 6 sur 16
dernière réponse

Mais je ne vends pas OEM, mais des logiciels neufs sous cello , qui n'ont jamais servi sans numéro de spécial à rentrer ,et installable sut tous mac .
Je ne comprends pas la légéretée d'eBay dans cette histoire qui est vraiment grave , des personnes vous mettent en toute illégalitée des évaluations qui ne peuvent étre enlevées par eBay je ne sais pourquoi alors qu'elles n'ont pas payé les produits qu'elles demandaient
je vous donnent les pseudos de ces gens sotis d'un mauvais polard : crimecontrol , et piracypolice .
En tout cas merci à tous de participer à cette discution
Philippe Buffon
Philippe
Message 7 sur 16
dernière réponse

oubienoubien
Non applicable
Môa, j'aime pas les anglais...
Message 8 sur 16
dernière réponse

T'aimes qque chose a part ta ******** ???? 😛
Message 9 sur 16
dernière réponse

8 étoiles, cé koi?
Message 10 sur 16
dernière réponse

noncerie
Message 11 sur 16
dernière réponse

C'est ma semaine, maintenant j'ai encore une éval négative , un mec qui me dit que je suis désagréable ......
3 Evals négatives sur 6 en tout sur deux ans
Philippe
Message 12 sur 16
dernière réponse

🙂

Les évaluations sautent facilement mais il faut pas lâcher ebay ne seconde...et bien insister sur le fait que ces évals sont bidon.

Pour les OEM, ils peuvent être vendus en toute légalité avec une simple barette mémoire où un autre composant d'ordinateur.
Message 13 sur 16
dernière réponse

qui vend des OGM ?
Message 14 sur 16
dernière réponse

hhulo??? Bas le masque, on t'a reconnu, Nicolas Hulot! Pas d'OGM ici, mais des OEM...
Message 15 sur 16
dernière réponse

B-)
Message 16 sur 16
dernière réponse