La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
on vend moins cher, mais on vend deux fois moins, bilan : VIVEMENT QUE CA SE TERMINE !!!Bon heureusement, il y a toujours les achats immédiats en boutique !!
au faite Eve, simple question, c'étais bien toi qui n'arrivait pas à mettre un photo sur le forum?
je crois que oui, je comprend pas je matte tes annonces ya bien des photos en html..ou bien c'est tout recent:-x
ben si moi ça bouge un peu, ça m'a permis de mettre des objets avec des prix de départ plus importants sans frais supp. et comme j'en ai mis à 7 et 10 jours ça va s'étaler gentiment..
au faite Eve, simple question, c'étais bien toi qui n'arrivait pas à mettre un photo sur le forum?
je crois que oui, je comprend pas je matte tes annonces ya bien des photos en html..ou bien c'est tout recent
Hello John ..
ça fait des années que je travaille avec le html, mais le prob' ne venait que de l'hébergeur ..
donc, maintenant, le problème est réglé, puisque je sais où les héberger, mes photos, pour venir ici..