annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

FORUM PS,un lieu d'échange,d'entraide,de communication???

Bon,ce post pour pousser un coup de gueule par apport à ce qu'est devenu le FORUM ces derniers temps!!!

Je constate qu'il n'est plus possible de communiquer ici que des histoires sans fins naissent chaques semaines et que les échanges entre vendeurs ce sont totalement détériorés dommage!!

oui dommage car pour l'heure que nous le voulions ou non ce n'est pas la fete du slip et encore moins des bourses!!financièrement parlant!!

Tout le monde ne peux pas etre d'accord avec tout le monde sinon il faut s'empresser d'acheter un billet pour Bisounoursland!!

Mais il est consternant de voir que de trop nombreux fils dérapent et que la relation cerveau clavier est gérée de façon bien trop impulsive et sans retenue!!

Je suis certaine que si les acteurs du Forum avaient l'occasion de se retrouver dans le réel les choses prendraient une toute autre tournure!!

Trop de forumeurs se prennent ici pour des justiciers de je ne sais quoi!! mènent des enquetes,diffament à tour de bras et lancent des polémiques inutiles et fausses.

D autres s'adonnent à des matraquages verbaux qui n'aboutissent à rien à part faire monter en mayonnaise des oeufs pourris autant le dire de suite,ça pue , ça fait flop et ça fait belle lurette que c'est un nid à salmonelles!!

Donc Stop!!Merçi de respecter ce lieu d'échange,merçi de communiquer avec respect avec les autres vendeurs,

ET VICE-VERSAX-(

merçi d'arreter de balancer des histoires sans fins et inutiles,merçi de stopper toute forme de diffamation,pollution,méchanceté et posts à caractères haineux et destructeurs!

Merçi de donner envie à d'autres PS de venir ici pour échanger et d débattre de sujets divers en toute quiétude.

faire de ce lieu un lieu plus ouvert lui permettra d'etre plus utile et plus enrichissant.

On apprends toujours par l'expérience des autres!!!

:8}:8}:8}BON WEEK END ET BONNES VIBES A TOUS:8}:8}:8} Le message a été modifié par :
meessdune
Message 1 sur 144
dernière réponse
143 RÉPONSES 143

?
Message 141 sur 144
dernière réponse

ericetnath34
Non applicable
Pour l'info ? sur le gros site ? faut le demander gentiment ?
euhhhhhhhhhh
En échange d'un bisou peut-être ?
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Message 142 sur 144
dernière réponse

Hello c'est quoi ce truc?

Vu la demande de nath , bisous , bisous x10000
Message 143 sur 144
dernière réponse

ericetnath34
Non applicable
Vu que les bisous ne marchent pas je vais tenter la tenue vinyle et le fouet.
Va savoir !!! y'en a peut-être qui aiment
Message 144 sur 144
dernière réponse