annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

FRAI D'ENVOI A L' ETRANGER, DERNIERES INFOS

jibe64
Non applicable
Bonjour à tous
Je reviens de La Poste. Dernière info, officielle m'a assuré le guichetier: les petits paquets de moins de 2 kg peuvent toujours être envoyés à l'étranger au tarif courrier international, à condition que le total des 3 mesures (hauteur largeur longueur) n'exède pas 90 cm.
Bonne nouvelle, non?
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

sauvageone59
Non applicable
mouarffff 😉 elles sont pas tres "fraiches" tes dernieres infos ... 😉 ca fait deja presque 15 jrs qu on en parle ....jusque 2 kg ca reste inchangé avec 2 tarifs un eco et un prioritaire ... 😉 par contre il me semble que ca marche que pour la zone europe ( ellargie ... suisse...)

. si tout ceux qui disent du mal de moi...savaient ce que je pense d eux...ils en diraient beaucoup plus !;)ebay un monde parfait mouarff..http://www.masquelour.com
http://www.masquelour.com si tout ceux qui disent du mal de moi...savaient ce que je pense d eux...ils en diraient beaucoup plus ! ;)ebay un monde parfait mouarff...;)
Message 2 sur 4
dernière réponse

lestempsanciens
Non applicable
Je suis allé sur le site de la poste et je confirme que les paquets de moins de 2 kg (il n'y a pas d'indication de dimensions)peuvent partir en tarif courrier international économique ou prioritaire.
Ne vous laissez plus avoir par des guichetier mal formé, les frais de port sont déjas assez chèr pour nos clients.
Message 3 sur 4
dernière réponse

sapions79
Non applicable
ahh....be si vous attendez une mise a jours du site de la Poste...les nouvelles risquent de pas etre tres fraiches....ca fait un bail qu'il y a les memes coquilles...
zone elargie...pas si large...certain pays de la cee ne font pas parti de l'europe et de la zone A Le Lapimheros
Le Lapin MégaloImage hosted by TinyPic.com
c'est' ici..

Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Message 4 sur 4
dernière réponse