annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

FRANCESTAR le retour

yuyikado
Non applicable
Bonsoir,
Pour ceux qui ne l'aurait pas encore vu, FRANCESTAR (le failli) est de retour parmi nous depuis le 21 juin... pas sous le même nom, bien sûr. Mêmes articles, même fôtes dortograf, même façon de vendre, même provenanace des articles. Comme les pseudos en clair sont interdits, suffit de résoudre la charade suivante :
mon 1er : pas moins
2 ème : chiffre dit chez le docteur
3 ème : courte france
C'est vrai que cela ne fait que la 3ème ou 4ème qu'il revient avec une autre identité. Bonne chance à ses futurs acheteurs. Déjà 3 négatives... bon début, non ?

Bonne soirée.
Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

FRANCESTAR le retour

lol ce qui m etonne c est que les acheteurs lése car il yen a eu ne se groupe pas contre lui ou se plaignent a la dgccrf .

PEre noel . fr avait joue au malin lui aussi ca a mal finit pour eux ;)
Message 2 sur 7
dernière réponse

FRANCESTAR le retour

yuyikado
Non applicable
Ben pour le Pere noel.fr... reste ebay où tout est permis !! 😞
Message 3 sur 7
dernière réponse

FRANCESTAR le retour

leeson_media
Non applicable
quelqu'un peu raconter l'histoire?
Message 4 sur 7
dernière réponse

FRANCESTAR le retour

lol lesson francestar etait un vendeur situe hors de france provenance possible allemagne pour les articles ( climatiseur , etc ... ) des client content 12403 + contre 385 negative dont bcp en janvier .... pour cause de liquidation 🙂

Des clients non content , delai de livraison parfois long ou materiel abimé mais bon quand on achete a letranger faut pas s attendre a avoir une garantie nationale en france ... parfois du materiel different mais les photo sont non contractuelle de toute facon chez francestar

Et ce vendeur donc ( cherche son profil ) a fait faillite 🙂 en debut d année du coup il encaisse les versement mais rien livré 🙂 ( un peu comme le pere noel ma plume de 1200 euros en etant en liquidation judiciaire , l etat et les caisse se servant en 1er il restait plus rien pour les acheteurs lese )

sur son profil on trouve des truc marrant 🙂
-Contrairement annonce pas materiel en stock, TVA autrichienne NON DEDUCTIBLE

-Beau produit, mais matériel arrivé cassé car emballage insuffisant

-Objet commander RAS mais presque 2 mois pour la livraison et une dizaine de mail

photo trompeuse montrant des piéces en alu,ALORS que c'est du plastique peint ??
Acheteur patrickm7851 ( 25) 06-janv.-06 20:26 6023001243
Réponse de francestar : PHOTO NON CONTRACTUELLE!VERIFIEZ LA DESCRIPTRION!OU EST ECRIT "ALU"?????????????

il a peut etre remonte une societe mais ma fois tant que les gens iront acheter des produits vendu depuis l allemagne ou l autriche pour economiser que veux tu y faire ? 🙂

PAs de sav , pas d endroit ou se plaindre en cas de litige commercial vu que c est pas en france mais les gens achete , donc a leur risque et peril :)
Message 5 sur 7
dernière réponse

FRANCESTAR le retour

cherche cet article : * CLIMATISEUR NETT DU JAPON *SPLIT* 18.000 BTU! +NEUF tu verra son nouveau pseudo 🙂 bcp d enchere a 1 euros du prix fixe le reste n a pas change meme conditiosn de vente 🙂

il joue un peu sur les mots c est vrai lol :
Facture : Vous recevez une facture personnelle émise à votre nom, comportant TVA et frais de port. ( vi mais tva autrichienne ;)
Message 6 sur 7
dernière réponse

FRANCESTAR le retour

leeson_media
Non applicable
j'avais trouvé avec la charade mais j'etais pas sur a cause de la vente depuis l'autriche.
il semblerait qu'il est pas encore resolu tous les problemes qu'il avait avant sa faillite.
Message 7 sur 7
dernière réponse