annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Faire de la pub sur ce site c'est légal ?

Salut à tous,
J’utilise le site pour vendre des invendus et du collector en enchere, et depuis peu le tarif boutique pour le neuf et les invendus.
Je laisse tomber le tarif boutique comme beaucoup.
Je me demande si on a toujours le droit de faire de la publicité par le biais d’Ebay pour son site de vente ? (sous certaines conditions, produits differents ou prix supérieurs à ce que l’on propose sur Ebay)
Si la réponse est oui peut on mettre un lien direct pour un autre site d’enchère ?
Ps : j’ai vu ce type de lien sur Aucland vers Ebay !!
Image and video hosting by TinyPic
Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

bourly89
Non applicable
tu peux mettre un lien vers ton site perso sur ta page perso ebay
si tu essai de faire de meme sur un forum ou une de tes annonces ebay, tu risques la cloture de ton compte
Message 2 sur 7
dernière réponse

dld.goodies
Non applicable
aucun lien autorisé dans les annonces

tous les liens possibles dans la page perso d'une boutique (attention la notion de page perso est bien définie sur ebay)
Message 3 sur 7
dernière réponse

fun-gsm
Non applicable
oui dans la page perso ou tout simplement tu modifie ton speudo pour faire en sorte qu'il devienne une adresse
Message 4 sur 7
dernière réponse

jadebora
Non applicable
Bonjour
est ce que l'on peu modifier son pseudo ou faut il en créer un deuxième, quel est la procédure ? Merci
Jade
*www.jadefrance.fr*
Jade
Message 5 sur 7
dernière réponse

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
Vu que tu es pro tu coche dans tes preference " publier mes informations professionelle " comme ca sur chaque fiche de vente on verra ton email ,adresse et numero de telephone .

Comme ca parfois j ai des email ou meme des cheque avec les prix ebay un pseudo ebay mais pas d achats dans mes ventes .. je cherche pas a comprendre lol on me paye j envoie le produit :)
Message 6 sur 7
dernière réponse

jadebora
Non applicable
Merci Kame...
bonnes ventes Merci
Jade
*www.jadefrance.fr*
Jade
Message 7 sur 7
dernière réponse