annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Faut-il vendre avec enchères ou seulement en Boutique ?

tooprices
Non applicable
La question que je me pose depuis l'ouverture de mon compte Chez Ebay, je me rend compte que j'ai plus de ventes en Boutique quand mode enchères, mon choix est le bon depuis mon commencement.

Certe je vends moins que certaines personnes mais j'ai un taux de marge plus Haut....

Remettre des objets non vendus regulièrement ça bouffe votre marge à long terme, quel est l'interet de vendre dans se cas là ?
Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

les encheres servent pour un article dont tuessur qu il montera ou pour un article que tu achete pas cher 1/2 euros avant les prix boutique il y avait ( et il ya tjr ) les achats immediats je selectionnais de bon produit j en mettais une annonce de 20 ou 50 tu paye le maxi cest a dire 2.60 pour en mettre 10 comme 50 sur une meme annonce ( en quantité ) et hop .

LEs prix boutique c etait bien mais y en avait pas au debut d ebay en france 🙂

Ce qui ne se vend pas ou rarement tu le met pas tu le met sur ton site et t y envoie les client :)
Message 2 sur 9
dernière réponse

kamal384
Non applicable
les articles avec la rotation la plus faible en boutique et les autres au encheres plus de demande + de risque de monter {E=MC2}Oooo:-)
{E=MC2}Oooo:-)
Message 3 sur 9
dernière réponse

amisport
Non applicable
Les articles aux enchères ou à prix fixe servent à faire venir les clients, après en cliquant sur "afficher les autres objets du vendeur" ils ont accès à tous les articles.
Message 4 sur 9
dernière réponse

hummm comment sais tu que ton taux de amrge est plus haut? tu ne connais pas forcement les tarifs d'achats de tes concurrents ....
Message 5 sur 9
dernière réponse

sapions79
Non applicable
Lapinlu

Alors les gas Toujours sur des questions existencielles ?....Ah la la.....Comme disais ma grand mere...Ebay augmente ses prix... lisibilité... tu gagneras...Kameha a raison....les gens veulent de l'achat immediat...et etre livrés le plus tot possible...

Bon treve de palaisuanterie......Un peu de boxon comme au bon vieux tps duuuuuuuuuuuuuuuuu Rock..... and...Ebay.

nanaanananaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnn....LAaaaaaaaaaapin.....tactac...laaaaaaaaaapin.......... Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Message 6 sur 9
dernière réponse

bourly89
Non applicable
:^O?:|:O:_|:-p:^O
Message 7 sur 9
dernière réponse

Ebay, c'est mise en vente 1 euro. C'est un jeu ! Pour le vendeur et pour l'acheteur. Le jeu est son fond de commerce.
Il y en a qui perdent, d'autres qui gagnent (ebay à coup sûr) mais c'est tout, ce n'est qu'un médiateur.
Pour les vrais pro : il faut créer son site, payer google (EBAY DOIT PAYER de moins en MOINS, EN Un An il est passé de la 1ère position, sur le moteur de recherche google à la presque 10ème .....pour les bouquins)Ebay n'est qu'un "bonjour, vendez, achetez votre fumier pour le jardin !" un peu plus évolué et surtout ouvert sur le monde.
Je me répète, le vrai danger d'ebay, c'est ce travail fait à la maison (lorsque je vois des gens qui font des confitures, des gâteaux, sur commande pour ebay...) puis les évaluations qui sont de la délation, n'importe quel pékin peut vous allumer pour se faire plaisir.
Plus vite je quitterai ce système; mieux je me porterai. Et franchement, les valeurs américaines sont bien loin d'être les miennes.
Message 8 sur 9
dernière réponse

tooprices
Non applicable
Bonjour madcjay,

Dans le monde du jeux video les gros grossistes dans le BENELUX se compte sur les doigts de la main, je suis bien au courant des prix d'achats, maintenant que les prix augmentent avec un fort % sur Ebay faire des enchères pas rentable pour moi !!!!, le rique est trop grand de ne pas vendre ces produits.
Message 9 sur 9
dernière réponse