annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fermer le fil... Julie

Anonymous
Non applicable
Belle discussion... Tous très aimables : BRAVO... Et puis olivier disparaît, Julie arrive... Et puis HOP !! Julie "ferme le fil"... Et tout redevient normal.

Etonnant Non ?
Message 1 sur 17
dernière réponse
16 RÉPONSES 16

Fermer le fil... Julie

jeanrouff
Non applicable
C'était la minute de Monsieur Cyclopède :

Offerte par la maison, un grand moment de "happening" où chacun se lache et, très aimablement, dévoile son problème particulier en imaginant être entendu : En quelque sorte la participation gratuite aux grandes vues des fonds de pensions...

Les G.E. français, (gentils ebayers) aident les mésirables actionnaires de la petite société à traquer le fraudeur, le Jaune sournois et le profiteur de Mazamet qui engraisse avec ses 420 euros de rmi :

Joli moment sur ce forum !!
Message 2 sur 17
dernière réponse

Fermer le fil... Julie

La minute necessaire de Mr cyclopède stp .

T'était ou pendant ce joli moment au fait ?

C'est aller voter : ça n'y changera rien, mais si tu ne le fait pas c'est toi le noc .

Un particulier évidemment . Quoique, déguisé ??? Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 3 sur 17
dernière réponse

Fermer le fil... Julie

Et oui mon bon cricri , encore un partic ou faux partic qui joue a la marchande et qui vient faire le beau , mais apres la bataille bien sur , des fois que ..... !!!! B-)
Message 4 sur 17
dernière réponse

Fermer le fil... Julie

bourly88
Non applicable
"Belle discussion... Tous très aimables : BRAVO... "

:^O:^O:^O
Message 5 sur 17
dernière réponse

Fermer le fil... Julie

Anonymous
Non applicable
C'est ça le soucis, sur ce "forum" entre "gens du monde", c'est : Sur quelle touche j'appuie pour dénoncer !

Sur quelle touche allez-vous appuyer ??

A : Appel à un ami du ministère
B : Seul le PRESIDENT SARKO peut résoudre ça
C : La nouvelle Lady C. de la République à toutes les réponses
D : Madame Ebee résout mon problème de concurrence sur une jambe

Franchement ça me fait rigoler : Mon Rcs est du 16 octobre 1980, je débute.

La base étant l'achat... Ensuite il faut vendre : Monsieur Bourly sera d'accord, le résultat est très personnel, et fonction de chacun.

Bref, aucune raison de m'insulter en troupe ...

Amitiés à tous
Message 6 sur 17
dernière réponse

Fermer le fil... Julie

bourly88
Non applicable
bah!
ils grognent beaucoup mais mordent peu.

par exemple mon cas: avec tout les "amis" que je me suis fait ici, si ils etaient de vrais méchants, j'aurai déja eu des ennuis(ventes plantés, suspension de forum, controle fiscal...)

non, pas d'inquietude a avoir.
Message 7 sur 17
dernière réponse

Fermer le fil... Julie

Bref, aucune raison de m'insulter en troupe

:O

Personne n'a dit quoi que ce soit à votre propos !!!

Le poste 2 m'a fait réagir, il n'est pas de votre cru .

N'empêche que : Nombre d'entre nous ont sollicité Julie (à tort, elle est modératrice, pas décisionnaire !), et qu'à force elle a mobilisé des rep ebay pour répondre à des questions légitimes, et pour moi elle a fait preuve de sa bonne foi quand à faire remonter nos problèmes (même sur la visibilité boutique ! Elle a du se faire pourrir !!!)

RDC (résultats des courses) = nous étions 3 pelés et un tondu pour essayer d'avoir des éléments qui puissent nous permettre de voir l'avenir sur ce site !!!

Des pleutres, des nazes , nous fûmes . Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 8 sur 17
dernière réponse

Fermer le fil... Julie

Anonymous
Non applicable
Ca par exemple, c'est vraiment vrai de chez vrai... J'ai eu droit à 3 dénonciations au fisc sur mes divers pseudos, ça faisait marrer mon "controleur" : Ma seule faute est d'avoir des pseudos non répertoriés "pro", mais comme tout rentre en comptabilité, c'est du ressort de la dgccrf qui s'inquiète peu des conditions de retour d'un "machin" à 5 euros des années 50...

Cela dit, le bouton "signaler" est tout de même un sacré MACHIN : On voit ici le comportement moyen... A la question : "Et vous, qu'auriez vous fait sous l'occup'..."... On a une réponse édifiante.

Ouaip.. Je retombe dans mes vieux démons !

Salut et Fraternité !
Message 9 sur 17
dernière réponse

Fermer le fil... Julie

Anonymous
Non applicable
A CRICRI :

Reconnaissons que le temps était compté : Entre Olivier et Julie... Puis Julie qui ferme... Puis Julie qui ré-ouvre sur un autre tread...

Une simple mascarade temporaire et à 2 voix.

Peut-être une initiative malheureuse des employés de eb france, sous votre pression, vite réprimée, mais sêchement réprimée : Fermeture et on revient à la langue de bois habituelle...

Mais il faut regarder le truc avec un peu de recul, si on imagine les conditions de travail des soit-disant "responsables" ebe derrière leurs écrans : Qui est-ce ?

Misérables salaires à la Mcdo, soumis à des cadences de fou et sommés de répondre une salade pré-machée par la maison mère, avec une grille de réponse établie :
ARGUMENT / REPONSE

Disons que la discussion a eu lieu un temps baclé entre une "avant garde" sacrifiée d'e"be et vous... Une sorte de diversion quoi...

Enfin c'est mon avis !!!

Bonne nuit à tous !
Message 10 sur 17
dernière réponse

Fermer le fil... Julie

bourly88
Non applicable
comme sur tout les forums...
Message 11 sur 17
dernière réponse

Fermer le fil... Julie

bourly88
Non applicable
"Misérables salaires à la Mcdo, soumis à des cadences de fou et sommés de répondre une salade pré-machée par la maison mère, avec une grille de réponse établie :
ARGUMENT / REPONSE"

je ne sais pas pour olivier mais julie vient d'une grosse boite de com(je ne sais meme pas si elle fait réellement partie d'ebay) et son salaire doit etre plus proche du 4 etoiles que du mac do.

pour le reste, tu as raison: il n'y a pas hélas de véritable dialogue possible.
toujours la meme façon de faire:intervention faussement cordiale, réponse standard aux questions simples, eviter soigneusement de répondre aux questions intéréssantes (donc dangereuses), menacer ceux qui font trop de bruit.

souvent on a l'impression de parler a des scientologues:-(
Message 12 sur 17
dernière réponse

Fermer le fil... Julie

JULIE a promi qu'elle se renseignerait sur la légalité des mises en annonces asia direct sur point fr; je sais, je rève, mais on ne sait jamais ... Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 13 sur 17
dernière réponse

Fermer le fil... Julie

Exact mon Jano :-p Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 14 sur 17
dernière réponse

Fermer le fil... Julie

factorycomicshop
Non applicable
par contre je ne vois pas en quoi il serait illégal de déposer une annonce asiatique sur un site en ".fr" ? c'est juste un nom de domaine, avec un zone check un peu embêtant mais c'est tout. En plus le siège d'ebay n'est même pas en France.
Message 15 sur 17
dernière réponse

Fermer le fil... Julie

Bien pour pouvoir exercer professionellement sur un site .FR , il faut passer par là, et ce n'est pas pour rien :

Quelles formalités administratives dois-je accomplir pour obtenir un nom de domaine en France ?

Pour obtenir un nom de domaine avec le suffixe ".fr", contactez un fournisseur d'accès à Internet, qui servira d'intermédiaire entre vous et le
NIC France - Inria
Domaine de Voluceau, Bâtiment 3
BP 105
78153 LE CHESNAY cedex
Tel : 01 39 63 56 16

Informations à communiquer :

- société : nom de la société, adresse du siège social, n° Siret, extrait K bis et, si vous avez également déposé le nom de votre société comme marque, récépissé de dépôt à l'Institut National de la Propriété Industrielle. Dans ce dernier cas, vous pourrez ajouter le suffixe ".tm" à votre nom de domaine.
Le logo du site, lui, relève du droit des dessins et des modèles, et, en tant que tel, doit être aussi déposé à l'INPI.

Autres cas :

- association : nom, adresse du siège social, extrait de la publication au Journal Officiel de la création de l'association.

- dénomination libre vers la fin septembre 1999, une dénomination libre"com.fr" sera crée, sans aucune demande de justificatifs, à condition que le demandeur réside en France. !

- particulier : coordonnées personnelles et photocopie de pièce d'identité pour un nom de domaine "nom.fr".(exemple : martin.nom.fr) à partir du 26 juillet 1999.

Même les particuliers doivent être français pour avoir un .FR !!! J'ai vérifié (pas aux coordonnées ci-dessus), ils faut fournir des justificatifs français pour avoir un point fr .

BB permet donc de détourner cette loi .

Pourquoi d'ailleurs PM et 2Xmoinsreuch sont en .com et pas en .fr ? Car ils ne tombent pas sous la législation .fr bien trop rigide commercialement (et ils ont aussi des étrangers qui vendent chez eux !!!) .

Donc si on est hors CEE et que l'on vend sur un site .fr, il me semble que ce dit site sera considéré comme hébergeur . Puisque référençant une personne morale qui ne peux pas au sens légal stricto senso avoir un site .fr .

Et la loi + la jurisprudence retient bien la co-responsabilité (en cascade) des hébergeurs .

http://www.les-infostrateges.com/article/0512253/la-responsabilite-des-hebergeurs-de-sites-web-au-regard-du-nouveau-regime-juridique

Sans parler des problèmes de douanes et fiscalité . Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 16 sur 17
dernière réponse

Fermer le fil... Julie

En plus le siège d'ebay n'est même pas en France.

Non, mais ils ont une adresse physique en France, et sont cee .

Regardes nos asias : ils sont protectionnistes, tao-bao ce n'est pas en anglais . Moins nocs que nous . Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 17 sur 17
dernière réponse