Fermer le fil... Julie

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 26-07-2007 01:00
Etonnant Non ?
Fermer le fil... Julie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 26-07-2007 01:21
Offerte par la maison, un grand moment de "happening" où chacun se lache et, très aimablement, dévoile son problème particulier en imaginant être entendu : En quelque sorte la participation gratuite aux grandes vues des fonds de pensions...
Les G.E. français, (gentils ebayers) aident les mésirables actionnaires de la petite société à traquer le fraudeur, le Jaune sournois et le profiteur de Mazamet qui engraisse avec ses 420 euros de rmi :
Joli moment sur ce forum !!
Fermer le fil... Julie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 26-07-2007 09:51
T'était ou pendant ce joli moment au fait ?
C'est aller voter : ça n'y changera rien, mais si tu ne le fait pas c'est toi le noc .
Un particulier évidemment . Quoique, déguisé ???

Arf, i did it again ...
Fermer le fil... Julie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 26-07-2007 10:14
Fermer le fil... Julie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 26-07-2007 10:52
:^O:^O:^O

Fermer le fil... Julie

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 27-07-2007 00:45
Sur quelle touche allez-vous appuyer ??
A : Appel à un ami du ministère
B : Seul le PRESIDENT SARKO peut résoudre ça
C : La nouvelle Lady C. de la République à toutes les réponses
D : Madame Ebee résout mon problème de concurrence sur une jambe
Franchement ça me fait rigoler : Mon Rcs est du 16 octobre 1980, je débute.
La base étant l'achat... Ensuite il faut vendre : Monsieur Bourly sera d'accord, le résultat est très personnel, et fonction de chacun.
Bref, aucune raison de m'insulter en troupe ...
Amitiés à tous
Fermer le fil... Julie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 27-07-2007 00:55
ils grognent beaucoup mais mordent peu.
par exemple mon cas: avec tout les "amis" que je me suis fait ici, si ils etaient de vrais méchants, j'aurai déja eu des ennuis(ventes plantés, suspension de forum, controle fiscal...)
non, pas d'inquietude a avoir.

Fermer le fil... Julie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 27-07-2007 01:07
:O
Personne n'a dit quoi que ce soit à votre propos !!!
Le poste 2 m'a fait réagir, il n'est pas de votre cru .
N'empêche que : Nombre d'entre nous ont sollicité Julie (à tort, elle est modératrice, pas décisionnaire !), et qu'à force elle a mobilisé des rep ebay pour répondre à des questions légitimes, et pour moi elle a fait preuve de sa bonne foi quand à faire remonter nos problèmes (même sur la visibilité boutique ! Elle a du se faire pourrir !!!)
RDC (résultats des courses) = nous étions 3 pelés et un tondu pour essayer d'avoir des éléments qui puissent nous permettre de voir l'avenir sur ce site !!!
Des pleutres, des nazes , nous fûmes .

Arf, i did it again ...
Fermer le fil... Julie

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 27-07-2007 01:11
Cela dit, le bouton "signaler" est tout de même un sacré MACHIN : On voit ici le comportement moyen... A la question : "Et vous, qu'auriez vous fait sous l'occup'..."... On a une réponse édifiante.
Ouaip.. Je retombe dans mes vieux démons !
Salut et Fraternité !
Fermer le fil... Julie

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 27-07-2007 01:33
Reconnaissons que le temps était compté : Entre Olivier et Julie... Puis Julie qui ferme... Puis Julie qui ré-ouvre sur un autre tread...
Une simple mascarade temporaire et à 2 voix.
Peut-être une initiative malheureuse des employés de eb france, sous votre pression, vite réprimée, mais sêchement réprimée : Fermeture et on revient à la langue de bois habituelle...
Mais il faut regarder le truc avec un peu de recul, si on imagine les conditions de travail des soit-disant "responsables" ebe derrière leurs écrans : Qui est-ce ?
Misérables salaires à la Mcdo, soumis à des cadences de fou et sommés de répondre une salade pré-machée par la maison mère, avec une grille de réponse établie :
ARGUMENT / REPONSE
Disons que la discussion a eu lieu un temps baclé entre une "avant garde" sacrifiée d'e"be et vous... Une sorte de diversion quoi...
Enfin c'est mon avis !!!
Bonne nuit à tous !
Fermer le fil... Julie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 27-07-2007 12:04

Fermer le fil... Julie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 27-07-2007 12:12
ARGUMENT / REPONSE"
je ne sais pas pour olivier mais julie vient d'une grosse boite de com(je ne sais meme pas si elle fait réellement partie d'ebay) et son salaire doit etre plus proche du 4 etoiles que du mac do.
pour le reste, tu as raison: il n'y a pas hélas de véritable dialogue possible.
toujours la meme façon de faire:intervention faussement cordiale, réponse standard aux questions simples, eviter soigneusement de répondre aux questions intéréssantes (donc dangereuses), menacer ceux qui font trop de bruit.
souvent on a l'impression de parler a des scientologues:-(

Fermer le fil... Julie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 27-07-2007 12:52
Fermer le fil... Julie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 27-07-2007 13:32
Fermer le fil... Julie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 27-07-2007 17:38
Fermer le fil... Julie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 27-07-2007 19:43
Quelles formalités administratives dois-je accomplir pour obtenir un nom de domaine en France ?
Pour obtenir un nom de domaine avec le suffixe ".fr", contactez un fournisseur d'accès à Internet, qui servira d'intermédiaire entre vous et le
NIC France - Inria
Domaine de Voluceau, Bâtiment 3
BP 105
78153 LE CHESNAY cedex
Tel : 01 39 63 56 16
Informations à communiquer :
- société : nom de la société, adresse du siège social, n° Siret, extrait K bis et, si vous avez également déposé le nom de votre société comme marque, récépissé de dépôt à l'Institut National de la Propriété Industrielle. Dans ce dernier cas, vous pourrez ajouter le suffixe ".tm" à votre nom de domaine.
Le logo du site, lui, relève du droit des dessins et des modèles, et, en tant que tel, doit être aussi déposé à l'INPI.
Autres cas :
- association : nom, adresse du siège social, extrait de la publication au Journal Officiel de la création de l'association.
- dénomination libre vers la fin septembre 1999, une dénomination libre"com.fr" sera crée, sans aucune demande de justificatifs, à condition que le demandeur réside en France. !
- particulier : coordonnées personnelles et photocopie de pièce d'identité pour un nom de domaine "nom.fr".(exemple : martin.nom.fr) à partir du 26 juillet 1999.
Même les particuliers doivent être français pour avoir un .FR !!! J'ai vérifié (pas aux coordonnées ci-dessus), ils faut fournir des justificatifs français pour avoir un point fr .
BB permet donc de détourner cette loi .
Pourquoi d'ailleurs PM et 2Xmoinsreuch sont en .com et pas en .fr ? Car ils ne tombent pas sous la législation .fr bien trop rigide commercialement (et ils ont aussi des étrangers qui vendent chez eux !!!) .
Donc si on est hors CEE et que l'on vend sur un site .fr, il me semble que ce dit site sera considéré comme hébergeur . Puisque référençant une personne morale qui ne peux pas au sens légal stricto senso avoir un site .fr .
Et la loi + la jurisprudence retient bien la co-responsabilité (en cascade) des hébergeurs .
http://www.les-infostrateges.com/article/0512253/la-responsabilite-des-hebergeurs-de-sites-web-au-regard-du-nouveau-regime-juridique
Sans parler des problèmes de douanes et fiscalité .

Arf, i did it again ...
Fermer le fil... Julie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 27-07-2007 19:46
Non, mais ils ont une adresse physique en France, et sont cee .
Regardes nos asias : ils sont protectionnistes, tao-bao ce n'est pas en anglais . Moins nocs que nous .

Arf, i did it again ...